mackiavelik 230 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 3 "touristes" féministes, 2 allemandes et une francaise se sont données en spectacle à Tunis aujourd'hui. Remarquons la patience des tunisiens, sinon en Inde ou en Egypte, elles auraient été violées avant qu'elle finissent d'enlever leur soutien... Les féministes veulent-elles paraître en martyres comme les islamistes? [YOUTUBE]eze3J9R1nTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 3 "touristes" féministes, 2 allemandes et une francaise se sont données en spectacle à Tunis aujourd'hui. Remarquons la patience des tunisiens, sinon en Inde ou en Egypte, elles auraient été violées avant qu'elle finissent d'enlever leur soutien... Les féministes veulent-elles paraître en martyres comme les islamistes? [YOUTUBE]eze3J9R1nTA[/YOUTUBE] First c'est deux françaises et une allemande. Ensuite c vrai pour le moment la Tunisie est encore la Tunisie ils essayent de se la jouer islamistes sanguinaires mais on a encore du mal à y croire ! sont trop bisounours. ça va prendre un ptit moment pour détruire 50 ans de bourguibisme et de ben alisme (heureusement). Pour finir, cette histoire ne manquera pas de faire la une de tous les journaux français alors le mieux pour eux seraient de les relacher tout de suite... Aussi, ils ont bien fait de pas choisir un autre pays arabe je pense (sauf le Maroc) mais on verra je peux me tromper. PS: Un mouvement féministe trans-national c'est quand même une première... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je pense qu'elles doivent être traduites en justice. La Tunisie ce n'est pas Las Vegas pour se donner en spectacle ainsi. J’espère que les Tunisiens sauront agir d'une main ferme face à ces dépassements. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je pense qu'elles doivent être traduites en justice. La Tunisie ce n'est pas Las Vegas pour se donner en spectacle ainsi. J’espère que les Tunisiens sauront agir d'une main ferme face à ces dépassements. qu'elles viennent faire ca ici :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 3 "touristes" féministes, 2 allemandes et une francaise se sont données en spectacle à Tunis aujourd'hui. Remarquons la patience des tunisiens, sinon en Inde ou en Egypte, elles auraient été violées avant qu'elle finissent d'enlever leur soutien... Les féministes veulent-elles paraître en martyres comme les islamistes? [YOUTUBE]eze3J9R1nTA[/YOUTUBE] par honnetete,tu pourrais au moins dire pourquoi sinon, marrant le gars qui essaie d en rhabiller une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 qu'elles viennent faire ca ici :D :D:D:D:D, Vous voulez gouter a leur liberté ???????????? Chikh Mounir, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je pense qu'elles doivent être traduites en justice. La Tunisie ce n'est pas Las Vegas pour se donner en spectacle ainsi. J’espère que les Tunisiens sauront agir d'une main ferme face à ces dépassements. Quel Justice Mr An-Nisr, ......, la Justice Tunisienne sera condamné par la justice internationale pour atteinte a la liberté de ..........., de quoi deja. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je pense qu'elles doivent être traduites en justice. La Tunisie ce n'est pas Las Vegas pour se donner en spectacle ainsi. J’espère que les Tunisiens sauront agir d'une main ferme face à ces dépassements. OLALA Quel dangereursité de voire des seins ! T'imagine ! Cette chose que toutes les filles ont et qu'on a tous plus ou moins porté ça dans nos bouche. Il faudrait vraiment faire de ça la priorité de la justice tunisienne. On s'en fout des djihadiste et des voyous, c'est les seins qui doivent être punis. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Yaa chta sabbi sabbi w'ma t'sabbich a3liiiya. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 je me demande comment une paire de glandes mammaires originellement faites juste pour nourrir la progéniture est devenue une ''chose importante"" aux yeux des mâles ...une honte aussi... pire ...on en fait même un sujet politique..!! Êtres humains misérables ! :mad: ...mais c'est la faute aux hommes...pourquoi nos seins vous font de l'effet ? ...je pense que ça n'a rien de naturel mais juste un vice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Allez fo avouer, les femen c'est un fantasme de femmes. Il leur suffit de dégoupiller des nibs pour voir les flashs crépiter. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 OLALA Quel dangereursité de voire des seins ! T'imagine ! Cette chose que toutes les filles ont et qu'on a tous plus ou moins porté ça dans nos bouche. Il faudrait vraiment faire de ça la priorité de la justice tunisienne. On s'en fout des djihadiste et des voyous, c'est les seins qui doivent être punis. Dans ce cas promène-toi nu dans la rue et exhorte les membres de ta famille de le faire. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Quel Justice Mr An-Nisr, ......, la Justice Tunisienne sera condamné par la justice internationale pour atteinte a la liberté de ..........., de quoi deja. Tu es choqué? La justice française pénalise bien des femmes qui mettent un voile sur le visage non? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Wecta ydjou chez nous ? :o Ychoufou wech yesralhoum Vive l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 3 "touristes" féministes, 2 allemandes et une francaise se sont données en spectacle à Tunis aujourd'hui. Remarquons la patience des tunisiens, sinon en Inde ou en Egypte, elles auraient été violées avant qu'elle finissent d'enlever leur soutien... Les féministes veulent-elles paraître en martyres comme les islamistes? [YOUTUBE]eze3J9R1nTA[/YOUTUBE] la vrai question est: pourquoi il n'y a jamais de femen avec des tours de poitrines de plus 80 cm? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 la vrai question est: pourquoi il n'y a jamais de femen avec des tours de poitrines de plus 80 cm? :mdr::mdr: elles auraient surement honte de les montrer !!! Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Il faut dire que l'arabe de base est tellement arriéré que la vue d'un corps nu d'une femme relève d'un choc psychologique qui provoque en lui une émotion jusqu'ici inconnue le pauvre. Il est vrai malgré tout qu'on s'en cogne un peu de ces pouffes in fine... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Il faut dire que l'arabe de base est tellement arriéré que la vue d'un corps nu d'une femme relève d'un choc psychologique qui provoque en lui une émotion jusqu'ici inconnue le pauvre. Il est vrai malgré tout qu'on s'en cogne un peu de ces pouffes in fine... C'est la nudité qui est un signe de primitivité, pas le vêtement. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 On analyse la primitivité sur l'intellect pas sur des dispositions esthétiques me semble t il ... Par exemple prenons un Âne ... pourrait il paraitre plus évolué recouvert d'une djellaba ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Dans ce cas promène-toi nu dans la rue et exhorte les membres de ta famille de le faire. Encore le même argument pourri. Bien sûr que non je ne me promènerai pas nu et jamais aucun membre de ma famille ne le fera. Mais je tape pas des crises juste parce qu'une femme a montré ses boobs, faut arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 L'évolution d'un pays, se mesure au degré de nudité de la femme :plane:. Plus la femme est nue, plus le pays est moderne.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 3 "touristes" féministes, 2 allemandes et une francaise se sont données en spectacle à Tunis aujourd'hui. Remarquons la patience des tunisiens, sinon en Inde ou en Egypte, elles auraient été violées avant qu'elle finissent d'enlever leur soutien... Les féministes veulent-elles paraître en martyres comme les islamistes? Bof!! si on ne faisait pas tout un tintouin autour, le mouvement s’éteindrait de sa belle mort... A votre avis , pourquoi ont-elles choisi de se dénuder la poitrine? voilà un mouvement qui ferait "flop" chez les tribus amazoniennes... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 L'évolution d'un pays, se mesure au degré de nudité de la femme :plane:. Plus la femme est nue, plus le pays est moderne.... :mdr: Déshabillez vous, sauvez l'Algérie :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Les francais du forum qui nous parlent des lois quand il s'agit de niqab en France mais viennent ici donner des lecons aux tunisiens en encourageant 2 francaises qu'ils n'accepteraient pas qu'elles se denudent au metro de Paris. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 la vrai question est: pourquoi il n'y a jamais de femen avec des tours de poitrines de plus 80 cm? Car ça fait mal quand on sautille. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts