-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je n'existe que par et pour Aube. Pour paraphraser Brel, je voudrais être l'ombre de son ombre. L'ombre de sa main. L'ombre de son chien (as-tu un chien Aube?). Tout le reste n'existe pas. Algérien. Paris. Age: des années de tristesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je n'existe que par et pour Aube. Pour paraphraser Brel, je voudrais être l'ombre de son ombre. L'ombre de sa main. L'ombre de son chien (as-tu un chien Aube?). Tout le reste n'existe pas. Algérien. Paris. Age: des années de tristesse. J'étudierai le dossier... Bienvenue parmi nous! Les chiens sont interdits. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 aube à l'aubade Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 oranis ça devrait etre tous les jours la saint-valentin, ça nous changerait de la saint-baratin!:p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Aubade, ravi de faire ta connaissance et bienvenu parmi nous.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 tel un mirage... Je n'existe que par et pour Aube. Pour paraphraser Brel, je voudrais être l'ombre de son ombre. L'ombre de sa main. L'ombre de son chien (as-tu un chien Aube?). Tout le reste n'existe pas. Algérien. Paris. Age: des années de tristesse. "ô roméo, roméo, pourquoi es-tu mon roméo?? Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir.... Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici?..." Ravie de t'avoir croisé, Aubade, maintenant qu'on sait!:cool: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Plus on sait et moins on comprend. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Jouer à Valentine et Valentin à Saint-Quentin... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Je n'existe que par et pour Aube. Pour paraphraser Brel, je voudrais être l'ombre de son ombre. L'ombre de sa main. L'ombre de son chien (as-tu un chien Aube?). Tout le reste n'existe pas. Algérien. Paris. Age: des années de tristesse. l'ombre de son ombre doit etre tres tres sombre:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 "ô roméo, roméo, pourquoi es-tu mon roméo?? Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir.... Quel guide as-tu donc eu pour arriver jusqu'ici?..." Ravie de t'avoir croisé, Aubade, maintenant qu'on sait!:cool: Je vais lui jeter les cordes du haut du mur du jardin! Alach meskine! ya3ni elhak ta3 rebi, skhef Alik! Seulement, je ne comprends pas pourquoi ces petits nouveaux essaient de se la jouer à ma façon! Aguellid est incomparable! Aguellid est un grand! Aguellid attire les fans! On veut tous devenir comme Aguellid,meme zidane, mais on peut pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Plus on sait et moins on comprend. C'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Jouer à Valentine et Valentin à Saint-Quentin... Saint-quentin? c'est pas si loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je vais lui jeter les cordes du haut du mur du jardin! Alach meskine! ya3ni elhak ta3 rebi, skhef Alik! Seulement, je ne comprends pas pourquoi ces petits nouveaux essaient de se la jouer à ma façon! Aguellid est incomparable! Aguellid est un grand! Aguellid attire les fans! On veut tous devenir comme Aguellid,meme zidane, mais on peut pas! Si tu le dis!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Si tu le dis!:D megalo quand tu nous tiens:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Achek mellal Je vais lui jeter les cordes du haut du mur du jardin! Alach meskine! ya3ni elhak ta3 rebi, skhef Alik! Seulement, je ne comprends pas pourquoi ces petits nouveaux essaient de se la jouer à ma façon! Aguellid est incomparable! Aguellid est un grand! Aguellid attire les fans! On veut tous devenir comme Aguellid,meme zidane, mais on peut pas! Ton pb c'est que tu prétends les aimer toutes pour en défintive n'en aimer aucune. Moi je ne suis amoureux que d'une seule, Aube... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Ton pb c'est que tu prétends les aimer toutes pour en défintive n'en aimer aucune. Moi je ne suis amoureux que d'une seule, Aube... Autant que moi de toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts