vip2013 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pour la liberation de amina Arap sokaklarýnda ilk ´üstsüz´ eylem - Yasam Galerileri Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pour la liberation de amina Arap sokaklarýnda ilk ´üstsüz´ eylem - Yasam Galerileri Vive les vip du forum. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Vive l'islamisme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 j'ai vu cette vidéo, une chanson de AIT MENGUELLET, m'est venu a l'esprit, IWACHUST THELLELI IWIN URS YASSINARA et d'autre terme ( a quoi sert la liberté pour ceux qui ne savent pas ce qui c'est ). Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Des activistes Femen ont manifesté devant le palais de justice pour la libération de leur consœur Amina. C’était leur première action dans le monde arabe. Mercredi devant le palais de justice de Tunis, trois Femen, deux Allemandes et une Française, ont scandé leurs slogans : "Free Amina" (Libérez Amina), "Fuck your morals" (on se fout de votre morale) et "Women spring is coming" (le printemps des femmes arrive), sous l’œil stupéfié des passants. Arrêtées par les forces de l’ordre, elles font l’objet d’une enquête. "Elles seront placées en état d’arrestation et traduites en justice", a déclaré à l’AFP, le porte-parole du ministère de la Justice, Adel Riahi, sans préciser les accusations retenues. En Tunisie, l’atteinte à la pudeur est passible de six mois de prison. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pffff...elles ont des seins minuscules À quand des femens avec des tours de poitrines >95? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 pffff...elles ont des seins minuscules À quand des femens avec des tours de poitrines >95?C'est ce genre d'obsession qui a, entre autres, a fait naître le mouvement femen. Elles répondent à l'excès par l'excès:cool: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 C'est quoi les criteres de selection? Avoir une poitrine minuscule? Galek un mouvement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 c'est quoi la difference entre vraies et fausses femen?? une histoire de silicone? Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 bientot, on aura des femmes topless en tunisie Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Dans les pays industrialisés, le corps de la femme est une marque de commerce. On la montre mi-nue ou carrément nue afin de vendre le moindre produit. Ces femmes-là, pour vendre leurs idées, (je peux pas parler d’idéologie) se servent de leur corps pour protester, revendiquer, se libérer etc…, comme elles s’en seraient servies pour promouvoir un article. C'est très simple :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Dans les pays industrialisés, le corps de la femme est une marque de commerce. On la montre mi-nue ou carrément nue afin de vendre le moindre produit. Ces femmes-là, pour vendre leurs idées, (je peux pas parler d’idéologie) se servent de leur corps pour protester, revendiquer, se libérer etc…, comme elles s’en seraient servies pour promouvoir un article. C'est très simple :D Selon ce que je comprends de ce mouvement et des quelques femmes arabes qui l'ont suivi, le corps n'est pas utilisé pour vendre l'idée. Il est exposé pour montrer sa banalité. Je perçois le message suivant: il n'y a pas de honte à posséder des attributs féminins et le regard porté sur le corps, en dehors d'une relation consentie, n'a pas à être sexuel. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Selon ce que je comprends de ce mouvement et des quelques femmes arabes qui l'ont suivi, le corps n'est pas utilisé pour vendre l'idée. Il est exposé pour montrer sa banalité. Je perçois le message suivant: il n'y a pas de honte à posséder des attributs féminins et le regard porté sur le corps, en dehors d'une relation consentie, n'a pas à être sexuel. C'est exactement ca ,d'ailleurs ce mouvement a pris naissance en Ukraine pour protester contre la traite des blanches Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 C'est exactement ca ,d'ailleurs ce mouvement a pris naissance en Ukraine pour protester contre la traite des blanches le phénomène prend une autre dimension dans un pays musulman,c'est le moins qu'on puisse dire. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Même les "mouvement" et le "idées" son importées, peuvent même pas créer le propre mouvement ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Même les "mouvement" et le "idées" son importées, peuvent même pas créer le propre mouvement ? disons qu'il y a une circulation des mouvements et idées dans les deux sens,on importe leurs femens et il nous importe notre islamisme radical(ce sont deux "convertis" qui se sont "distingués" en GB et en France)!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Selon ce que je comprends de ce mouvement et des quelques femmes arabes qui l'ont suivi, le corps n'est pas utilisé pour vendre l'idée. Il est exposé pour montrer sa banalité. Je perçois le message suivant: il n'y a pas de honte à posséder des attributs féminins et le regard porté sur le corps, en dehors d'une relation consentie, n'a pas à être sexuel. J'imagine un gars avec du k7ole puant du mesk, habillé d'un kamisse sale, portant une barbe hirsute et des chaussettes en losange dans des mules chocolat sortant juste de la mosquée de kaboul ou de Sunna ! Alors, je t'imagine lui expliquer que ça n'a rien de sexuel que c'est juste une forme d'expression ! Cela me rappelle l'inauguration du festival panafricain qui s'est déroulée à Alger où des danseuses noires ont déambulée à Rue Didouche Mourad seins en l'air ! Les commentaires et les mosquées a Alger ont tellement débités dessus pendant plusieurs vendredi ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Selon ce que je comprends de ce mouvement et des quelques femmes arabes qui l'ont suivi, le corps n'est pas utilisé pour vendre l'idée. Il est exposé pour montrer sa banalité. Je perçois le message suivant: il n'y a pas de honte à posséder des attributs féminins et le regard porté sur le corps, en dehors d'une relation consentie, n'a pas à être sexuel.Je pense que toute femme en est parfaitement consciente. Les femens n'avaient pas besoin de le crier avec leur corps. Leur «mouvement» ne sert aucune cause, et surtout pas celles des femmes. Aucune stratégie dans leur geste... Elles vont dans un pays arabe et veulent se faire entendre. Non mais... faut-il être paumée?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 j'ai vu cette vidéo, une chanson de AIT MENGUELLET, m'est venu a l'esprit, IWACHUST THELLELI IWIN URS YASSINARA et d'autre terme ( a quoi sert la liberté pour ceux qui ne savent pas ce qui c'est ). Akan a Y'izem wallah ,ça resume tout à mon sens:) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bekri, les algeriennes sortaient naturellement leur sein pour allaiter leur bébé,le sein ayant perdu simplement tout attribut sexuel.la première fois ou j'ai entendu des protestations sur ce geste en public c'était dans un pays occidental si je ne m'abuse,j'en étais restée coi........ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je pense que toute femme en est parfaitement consciente. Les femens n'avaient pas besoin de le crier avec leur corps. Leur «mouvement» ne sert aucune cause, et surtout pas celles des femmes. Aucune stratégie dans leur geste... Elles vont dans un pays arabe et veulent se faire entendre. Non mais... faut-il être paumée?! :crazy: Mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est mieux que de ne rien faire. Les femmes sont très importantes dans ce genre de combat idéologique, et en plus elles ont plus à perdre que les autres quand les forces rétrogrades l'emportent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est mieux que de ne rien faire. Les femmes sont très importantes dans ce genre de combat idéologique, et en plus elles ont plus à perdre que les autres quand les forces rétrogrades l'emportent. C'est drole mais les féministes québécoises sont considérées comme pro-islamistes par les Richard Martineau, Eric Duhaine, Lise Ravary, Mario Dumont parce qu....'elle ne veulent pas lutter contre le port du voile! Tout est relatif! PS: Pas de go Habs go!?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est drole mais les féministes québécoises sont considérées comme pro-islamistes par les Richard Martineau, Eric Duhaine, Lise Ravary, Mario Dumont parce qu....'elle ne veulent pas lutter contre le port du voile! Tout est relatif! PS: Pas de go Habs go!?!:eek: Halak c'est fini depuis 2 ans déjà mais c mieux que ta mentalité qui a deux siècles de retard elle... Il y a encore de la ptite confusion au québec quant à la laicité et la défense du ''patrimoine'' religieux. On est en retard qu'est ce que tu veux que je te dise... PS : J'veux plus entendre parler de Hockey jusqu'en Janvier Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 bekri, les algeriennes sortaient naturellement leur sein pour allaiter leur bébé,le sein ayant perdu simplement tout attribut sexuel.la première fois ou j'ai entendu des protestations sur ce geste en public c'était dans un pays occidental si je ne m'abuse,j'en étais restée coi........ j'ai toujours vu les femmes de ma famille allaiter de façon très naturelle, par contre c'est vrai que lors de mes allaitements dans des lieux publics, j'ai eu des réactions qui m'ont choqué. surtout venant de la part d'hommes jeunes. les femmes non, elles souriaient la plupart du temps. pour en revenir à l'érotisation de la poitrine, et la dénonciation de cet usage fait par les femen, je suis partagée, je ne sais pas quoi en penser. :crazy: j'ai l'impression qu'elles desservent en ridiculisant les combats féministes. pour ma part elles me mettent extremement mal à l'aise. (ce n'est pas leur nudité qui me gène, c'est la violence des actions, et notamment dans et devant les lieux de culte, comme à ND ça me choque vraiment) Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 aux dernieres nouvelles, elles vont etre envoyée en algérie pour defendre les femmes algeriennes contre les barbus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts