Jump to content

de vraies femen protestent en tunisie !

Recommended Posts

j'ai toujours vu les femmes de ma famille allaiter de façon très naturelle, par contre c'est vrai que lors de mes allaitements dans des lieux publics, j'ai eu des réactions qui m'ont choqué. surtout venant de la part d'hommes jeunes. les femmes non, elles souriaient la plupart du temps.

pour en revenir à l'érotisation de la poitrine, et la dénonciation de cet usage fait par les femen, je suis partagée, je ne sais pas quoi en penser. :crazy: (ce n'est pas leur nudité qui me gène, c'est la violence des actions, et notamment dans et devant les lieux de culte, comme à ND ça me choque vraiment) j'ai l'impression qu'elles desservent en ridiculisant les combats féministes. pour ma part elles me mettent extremement mal à l'aise.

Franchement je me serais bien passée de leur "soutien" et des "vocations" qu'elles peuvent susciter dans nos sociétés,en tous cas leurs actions sont contre-productives, mais de là à les mettre en prison,non.

aux dernieres nouvelles, elles vont etre envoyée en algérie pour defendre les femmes algeriennes contre les barbus

c'est les barbus qui vont être contents:16:!doivent pas avoir souvent l'occasion de se rincer l'oeil :D...

Mettre un coup de pied dans la fourmilière c'est mieux que de ne rien faire.

Les femmes sont très importantes dans ce genre de combat idéologique, et en plus elles ont plus à perdre que les autres quand les forces rétrogrades l'emportent.

Ah oui! 3 paquets de chair s'excitent sous le regard d'une foule, dans un pays arabe, musulman, tu appelles ça « combat idéologique? :mdr:. Elles se sont trompées de pays. J'espère pour elles l'expulsion, pas la prison.