moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 toi t'es nulle pour le contre espionnage ... t'as pas remarqué le chien parmi les chats ? et pourquoi il porterait un masque s il a rien a cacher? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 et pourquoi il porterait un masque s il a rien a cacher? :mad: c'est un agent double ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 MOI QUE A DE TOUT TEMPS ÉTÉ SOUS ECOUTE :mdr::mdr::mdr::mdr: si c'etait le cas .....je plains ceux qui etaient chargés de cela .....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c'est un agent double ...:chut: :chut: et pour repondre au topic, je ne comprends pas trop pourquoi certains sont stresses par le fait qu on en connaisse trop de leur vie les gens s en fichent et pour la pub, ca n est pas genant non plus. En mail, ca passe en spam et dans la boite, direct a la poubelle et s il y a vraiment des choses qu on veut cacher, faut faire comme dans la vie ''reelle'', ne pas raconter et entre la cb, la carte de transport, les remboursements par la secu, les cartes de fidelite, les comptes bancaires, je ne vois pas trop comment on peut cacher des choses qui pourraient etre utilisees un jour, si... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Le but de mon topic était de mettre en garde sutout les jeunes qui déverseraient sur la toile des choses pas bien sur les autres. Un jour,j'ai pris un client qui s'était vu refuser un haut poste dans une boite. Il m'a raconté que le DRH (Directeur des Ressources Humaines ) a tapé son nom sur le net et lui a montré son écran en lui disant :"Regardez Monsieur,il y a 2 mois,vous cassiez du sucre sur notre entreprise et maintenant,vous voulez travaillez chez nous ? " Les grosses bouboulles,il avait le type .C'était grillé pour le poste avec voiture de fonction,téléphone portable et resto tout les midis . c'est normal non ? et cela ne date pas d'internet ...c'est comme si tu critiques ta boite dans le train, au restau ou partout ... tout peut être rapporté et c'est considéré comme une faute ... je mets toujours en garde les gens ( travers professionnel restant) : on ne critique pas son employeur ... exemple célèbre récent : Julien Courbet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c'est normal non ? et cela ne date pas d'internet ...c'est comme si tu critiques ta boite dans le train, au restau ou partout ... tout peut être rapporté et c'est considéré comme une faute ... je mets toujours en garde les gens ( travers professionnel restant) : on ne critique pas son employeur ... exemple célèbre récent : Julien Courbet c est ce que je dis a mon mari pas de pas critiquer mais de ne pas donner de details trop precis y a eu une histoire avec julien courbet? je suis plus au courant de l actualite francaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :chut: et pour repondre au topic, je ne comprends pas trop pourquoi certains sont stresses par le fait qu on en connaisse trop de leur vie les gens s en fichent et pour la pub, ca n est pas genant non plus. En mail, ca passe en spam et dans la boite, direct a la poubelle et s il y a vraiment des choses qu on veut cacher, faut faire comme dans la vie ''reelle'', ne pas raconter et entre la cb, la carte de transport, les remboursements par la secu, les cartes de fidelite, les comptes bancaires, je ne vois pas trop comment on peut cacher des choses qui pourraient etre utilisees un jour, si... mes petits oiseaux , tu penses que ça va se retourner contre moi d'avoir posté leur photo ? je dis comme toi ... on dit les choses sans importance ...si on est clean, pas de souci ... si on n'est pas clean alors ... regarde l'affaire Tapie ...à cause d'une dédicace dans un livre, dédicace vieille de 1998, il va peut-être devoir rendre 400 millions d'euros ... pas d'internet en cause là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c est ce que je dis a mon mari pas de pas critiquer mais de ne pas donner de details trop precis y a eu une histoire avec julien courbet? je suis plus au courant de l actualite francaise :mdr: une émission de Julien Courbet a été arrêtée pas pour manque d'audience mais trop chère à produire ...il a critiqué sur Twitter et Hop, viré du service public ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 mes petits oiseaux , tu penses que ça va se retourner contre moi d'avoir posté leur photo ? je dis comme toi ... on dit les choses sans importance ...si on est clean, pas de souci ... si on n'est pas clean alors ... regarde l'affaire Tapie ...à cause d'une dédicace dans un livre, dédicace vieille de 1998, il va peut-être devoir rendre 400 millions d'euros ... pas d'internet en cause là... j etais pas au courant non plus :eek: il se passe des tas de trucs quand je suis pas la :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 une émission de Julien Courbet a été arrêtée pas pour manque d'audience mais trop chère à produire ...il a critiqué sur Twitter et Hop, viré du service public ... qu il est c.n en gros, ils avaient besoin d un pretexte et lui leur sert sur un twitter d argent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 j etais pas au courant non plus :eek: il se passe des tas de trucs quand je suis pas la :mad: oui, ils en profitent à mort ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 C'est vrai une fille dans notre entreprise sur facebook deblaterée des trucs sur les collegues et les boss un gars et tombé sur sa page le lendemain elle a ete viré sur le champ et sans preavis Alors ceux qui critique le president et le regime gaffes a vous loll :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 le seul moyen c'est prendre ma signature au mot et y allez ...a fond !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts