vip2013 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler, a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre. « Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes! », explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 P....n!!! je conçois qu'il y ait du racisme à tous niveaux : chez les blancs, les arabes, les blacks etc. ...mais là c'est puant à mourir! J'espère que les chiens seront piqués car d'avoir un maitre pareil aura surement laissé des sequelles!::D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 P....n!!! je conçois qu'il y ait du racisme à tous niveaux : chez les blancs, les arabes, les blacks etc. ...mais là c'est puant à mourir! J'espère que les chiens seront piqués car d'avoir un maitre pareil aura surement laissé des sequelles!::D Alors tu conçois qu'il y ait du racisme à tous niveaux, que les chiens soient piqués car ils ont obéit a leur maître. :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Alors tu conçois qu'il y ait du racisme à tous niveaux, que les chiens soient piqués car ils ont obéit a leur maître. :mdr::crazy: Le racisme est quelque chose que l'on peut difficilement éradiquer par contre les chiens rien de plus facile(c'était juste un jok:D) Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 P....n!!! je conçois qu'il y ait du racisme à tous niveaux : chez les blancs, les arabes, les blacks etc. ...mais là c'est puant à mourir! J'espère que les chiens seront piqués car d'avoir un maitre pareil aura surement laissé des sequelles!::D c est leur maitre que devrait être piqué . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Le racisme est quelque chose que l'on peut difficilement éradiquer par contre les chiens rien de plus facile(c'était juste un jok:D) Si ça pouvait être aussi facile que ça.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler, a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre. « Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes! », explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués. ........................pense que si ce chien avait été lâché sur un juif la sanction aurait été autrement plus sévère . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ........................pense que si ce chien avait été lâché sur un juif la sanction aurait été autrement plus sévère . Ils auraient piqué le propriétaire ? Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ........................pense que si ce chien avait été lâché sur un juif la sanction aurait été autrement plus sévère . je me demande sur un inuit punaise il y en a être con c'est une maladie ..... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Mes dogs avaient mordus bien de mollets de gaulois , pourtant je n'étais pas raciste , mais j'étais bien assurés ! . Pour sa détestation des norafricains , ce n'est pas adolph ou blondi qu'il aurait du nommer ses klebs .... ca serait plutôt pour les juifs et les communistes . . Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Hier, j'ai mangé une pomme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Hier, j'ai mangé une pomme Une pomme d'Api ? Tu aurais dû la mordre... pour rester dans le sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Curieux tous prêts à commenter mais personne ne fait allusion à la loi qui a été appliquée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Lunel=> pas étonnant. petites villes rurbaines peuplées de faschos et fiers de l'être. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Une pomme d'Api ? Tu aurais dû la mordre... pour rester dans le sujet. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre. « Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes! », explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués. qu il est con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
vip2013 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 adolf n'a jamais mordu, il aime plutot le gazage Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler, a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre. « Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes! », explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués. 10 ans d'interdiction même pour des yorshire ou des chihuahua noirs ? C'est dur ...:04: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 France : Condamné pour avoir lâché son chien Adolf sur un Maghrébin Un habitant de Lunel, commune située dans l’Hérault, dans le sud de la France, a été condamné, la semaine dernière, à un mois de prison ferme pour avoir lâché ses deux chiens, sur son voisin d’origine maghrébine. L’un des deux bergers allemands, Adolf et Blondi, nom de la chienne d’Hitler, a mordu la victime au mollet, rapporte le journal Midi Libre. « Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : Chope les Arabes! Chope les Arabes! », explique l’avocate de la victime Lauren Dauguet. Interpellé par la police, le propriétaire des chiens a nié avoir tenu des propos racistes. Devant la justice, il a réfuté également avoir ordonné à ses chiens de mordre son voisin. Il écopé également de 10 ans d’interdiction d’avoir des chiens. Adolf et Blondi, eux, ont été confisqués. Le journal local précise que l’agressé est militaire de métier. Détail non retenu par les autres media pour ne pas mélanger les genres. Après les soldats révolvérisés à Toulouse, celui qui a été décapité en Angleterre et le dernier livré aux chiens, le 3arbi 3arbi et le BENDAOUD est d’actualité. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ........................pense que si ce chien avait été lâché sur un juif la sanction aurait été autrement plus sévère . oui mais si seulement les chiens s'étaient appelés Oussama et Bilal :04:,puisque il faut y aller allons-y à fond!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts