Jump to content

Le CFCM demande de dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom

Recommended Posts

quand tu arreteras de baver sur les non croyants ....et tout ce qui ne te conviens pas a tes croyances .......on en reparleras !

drabni wabka ..sbaguni watchka !

un sujet musulman

tu n'est aps conserner

que viens tu y faire?

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu bug 3ami Pmat.

salut Zapata

et toi tu DUG

ce ne'st pas un cirque

et on est pas au mexique

on est dans le vrais

et ca concerne les musulmans

si tu n'en est pas un de quoi tu te meles

si non que par des connotations

..

Je sais pas trop... Ces gens là pratiquent le double discours. Devant c'est mary Poppins, derrière c'est "on va gagner les gars"

je connais pas trop

je voulais dire c est bien que des Musulmans protestent contre l amalgame

un sujet musulman

tu n'est aps conserner

que viens tu y faire?

un sujet musulman :mdr:

L’auteur présumé de l’agression contre un militaire le samedi 25 mai 2013 à la Défense aurait, d’après les premiers éléments de l’enquête, agit selon « son idéologie religieuse». Il serait connu comme un partisan d’un « islam radical ».

c'est en France je me sent concerné, taré d’extrémiste religieux

Je sais pas trop... Ces gens là pratiquent le double discours. Devant c'est mary Poppins, derrière c'est "on va gagner les gars"

"On va gagner" quoi? Pourquoi cette suspicion permanente de double discours?

Tu crois que les musulmans gagnent quelque chose dans ces histoires? Et tu crois que les notables bedonnants du CFCM se réjouissent quand un militaire est agressé à la Défense?

pmat, tout le monde est concerne

il n etait pas musulman celui qui s est fait hacher

je disait cela concerant l'islam

ici ils ont l'abitude de s'en prendre a la perssonne

on dit qu'on arrete de s'en prendre a l'islam

l'islam n'est ce que ecartin decalrent l'islam ne dit pas reveile toi et va tuer

ET EUX VIENNENT S'EN PRENDRE AVEC L'ISLAM

et donc comme le sujet est entre musulman

ou comme si cela l'est

pourquoi on vien et on insulte carrement

L'ISLAM

Guest Zapata
"On va gagner" quoi? Pourquoi cette suspicion permanente de double discours?

Tu crois que les musulmans gagnent quelque chose dans ces histoires? Et tu crois que les notables bedonnants du CFCM se réjouissent quand un militaire est agressé à la Défense?

Le CFCM, c'est l'UOIF qui elle même est proche de l'idéologie des frères musulmans. Bien sûr que ses cadres ne sont pas directement responsables du passage à l'acte de déséquilibrés mais je maintiens qu'ils ont un double discours tout comme d'ailleurs le CRIF ou d'autres organismes communautaristes. Devant on la joue républicain, derrière on sape méthodiquement la laicité et le vivre ensemble.

Yahoo/questions-réponse

On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran.

Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six).

On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction…

On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran.

Si tu lis le Coran correctement,sans préjugés,tu t’apercevra sans aucune peine qu'ils visent tous,à enseigner aux musulmans les conditions à réunir pour se défendre.

Si tu lis le Coran correctement,sans préjugés,tu t’apercevra sans aucune peine qu'ils visent tous,à enseigner aux musulmans les conditions à réunir pour se défendre.

Elle ne liras rien du tout, c'est bien trop confortable de croire qu'on a tout compris sans efforts et de faire des copier coller bête et méchant :rolleyes:

On se croirait on moyen age ma parole.

Guest Karakou
Yahoo/questions-réponse

On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six).

On dénombre tout de même 31 contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a aucune contradiction…

On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran.

Attends je vais t'aider, Les Bombes Hiroshima Nagazaki, ce sont les muzz, L'holocaute contre les Juifs ce sont les msulmans aussi, ...etc

Elle ne liras rien du tout, c'est bien trop confortable de croire qu'on a tout compris sans efforts et de faire des copier coller bête et méchant :rolleyes:

On se croirait on moyen age ma parole.

A défaut,il faut faire avec....la dualité Judéo/Chretienne/Islam existe depuis 15 siècles déjà.ça a changé quoi dans la donne?

Guest Karakou
Attends je vais t'aider, Les Bombes Hiroshima Nagazaki, ce sont les muzz, L'holocaute contre les Juifs ce sont les msulmans aussi, ...etc

Ah j'ai oublié, Jack l'eventreur est musulman

Guest Karakou
Stop, il n'y a plus de place les prisons d'Europe regorge de musulman :chut:

Un serial killer comme francis heaulme peut faire le travail de plusieurs tueurs. C'est ideal pour economiser les places dans les prisons

est ce que dieu l'a interpeller et lui a dit va et tue X ou Y?

L'ISLAM

NE PERMET PAS CELA

CELA EST INTERDIT

DANS L'ISLAM

OU AUTRE

CE SONT LA QUE DES GESTES INCONTROLER DES UNS ET DES AUTRES

DONT EUX SEULE SONT RESPONSABLE

PAS L'ISLAM

si non dites nous comment y remédier

ON AURAI LES MOYENS DE LIRE DANS LES ESPRITS DES UNS ET DES AUTRES?

salut...

le gars on lui a enseigné a combattre et a tuer les kouffars...et il est passé a l'acte.

il faudrait rendre caduque toutes les sourates medania et abroger tout les versets qui pointent du doigt les kouffars...

Surtout remplacer les verbes combattre ( qatillou ) par aimer ton prochain tel qu'il est et bénissez ceux qui croient pas .

Guest samirovsky
Dans les annes 70

tous mefait et fait divers

etait pour les mediats

un fait commis par un algerien

ca n'a pas pratiquement pas changer

sauf que la c'est contre l'Islam

Le CFCM demande de dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom

L’auteur présumé de l’agression contre un militaire le samedi 25 mai 2013 à la Défense aurait, d’après les premiers éléments de l’enquête, agit selon « son idéologie religieuse». Il serait connu comme un partisan d’un « islam radical ».

lire la suite

CFCM, ce n'est pas une société de transport maritime ?:rolleyes:

Guest Karakou
salut...

le gars on lui a enseigné a combattre et a tuer les kouffars...et il est passé a l'acte.

il faudrait rendre caduque toutes les sourates medania et abroger tout les versets qui pointent du doigt les kouffars...

Surtout remplacer les verbes combattre ( qatillou ) par aimer ton prochain tel qu'il est et bénissez ceux qui croient pas .

Salut Keyboarder

Et pour faire mieux, au moment de changer les versets il faut les adapter aux passages de la bible qui parlent de Combattre, attaquer, tuer...Epee..Etc:

«Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27).

«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35).

«Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce» (Deutéronome 7:1–2).

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

Salut Keyboarder

Et pour faire mieux, au moment de changer les versets il faut les adapter aux passages de la bible qui parlent de Combattre, attaquer, tuer...Epee..Etc:

«Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27).

ce verset parle du jugement dernier...on voit bien que tu ne lis pas tu ne fais que du copier coller..car le verset commence ainsi a lire ici

Luc - chapitre 19 | Bible - EnseigneMoi

«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35).

elle est ou cette épée....?

«Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce» (Deutéronome 7:1–2).

A qui Dieu parle dans ce verset et en quelle année et en quelle circonstance...? réponse au peuple juifs et a moise...donc ce verset raconte un fait épisodique de la vie de Moise et le peuple juif....!!!!!

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

A qui cette ordre a été donné et en quelle année...réponse au peuple juifs dans l'antiquité et ce verset nous raconte comment les choses se sont passé après la sortie des hébreux d'Égypte...

«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

Qui parle dans ce verset et qui a donné cette ordre...? la réponse se trouve au verset precedant...si seulement tu te donnais la peine de lire plus...

Nombres 31:14–16

14:Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.

15:Il leur dit : Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes ?

Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.

Cette ordre vient de Moise...Ce verset a n'est pas un commandement de Dieu adressé a tout les croyant mais ne un ordre donné par Moise a son commandant de l'armée et aux chefs militaires...

Je vois bien que tu n'as fait qu'un copier coller sans cherche par toi-même ni faire aucune vérification alors maintenant tu sais avant de faire un copier coller prend la peine de lire le verset avant celui que tu cite et le précédant...

L'ancien testament contient des fait HISTORIQUE des guerres entre Israël et ses voisins et ne peut en aucun cas être pris comme un exemple a suivre...

Toutes les guerres relater dans l'ancien testament l'ont été uniquement pour des litiges territorial et jamais pour faire du prosélytisme judaïque...

salut...

salut...

et toi, c'est comme ça que tu aimes ton prochain ?

tu ne penses pas que tourner autour d'un cube contenant la pierre noir s'apparente à avoir une QI de moule pour ne pas s'en rendre compte que c'est de l'idolâtrie caractérisée...