Jump to content

Adieu la cellule familiale 2 hommes se marient

Recommended Posts

C'est triste de d'apprendre que deux hommes soient officiellement mariés.Ce qui nous tue c'est la cellule familiale qui est ruinée à jamais.Un homme ,épouse un homme ou une femme epouse une femme c'est le comble!!!!!!.C'est la fin du monde en France.[YOUTUBE]ifTexnIskb4[/YOUTUBE]

b3id echarr:mad::mad:!!ta femme a demandé le divorce????!!!!!na3lou ecchaytan, ce mariage ne devrait pas vous ébranler à ce point!

ça existe depuis la nuit des temps...la seule chose qui change c'est qu'aujourd'hui c'est légal...

en plus , je ne vois pas en quoi ça va influencer le "nombres des demoiselles" puisque de toutes façons ces messieurs ne s'y intéressent pas...

ça existe depuis la nuit des temps...la seule chose qui change c'est qu'aujourd'hui c'est légal...

en plus , je ne vois pas en quoi ça va influencer le "nombres des demoiselles" puisque de toutes façons ces messieurs ne s'y intéressent pas...

Le mariage entre personnes de même sexe existe depuis la nuit des temps? :mdr:

Le mariage est un des fondement de la civilisation humaine, il ne faut pas confondre avec la sexualité.

peux-tu nous expliquer comment le mariage de deux hommes peut influencer sur le nombre de naissances de filles ?????

ce que voulait dire ce directeur:Si les hommes se mettaient à se marier entr'eux.Le nombre de femmes celibataires (demoiselles) va augmenter considérablement.

Définition demoiselle

demoiselle, nom féminin

Sens 1 Jeune fille, femme qui n'est pas mariée. Synonyme célibataire Anglais (jeune fille) young lady, (femme célibataire) single woman

S

Le mariage entre personnes de même sexe existe depuis la nuit des temps? :mdr:

Le mariage est un des fondement de la civilisation humaine, il ne faut pas confondre avec la sexualité.

je ne parle pas du mariage Ikki, je réagissais à la réflexion de Sekini qui pensait que le nombre des "demoiselles" augmenterait...

citation de Sekini:

Ne voyez vous pas que c'est absurde ,de voir un homme, s'accoupler à un homme, légalement,et légitimement par dessus le marché.Ici en Algérie, comme ailleurs ,et de tous les temps, il y a eu ces malades qui profanent la loi divine ,mais dans le secret le plus absolu. Il y a un phénomène qui va surgir dans les pays ayant adopté le mariage pour tous, le nombre de demoiselles qui va quintupler

Est-ce que les bisexuels auront le droit d’épouser un homme et une femme en même temps?

Est-ce qu'il pourront adopter aussi? Genre un enfant aurait 2 papas et une maman ou l'inverse?

En plus ils pourraient avoir des enfants de façon naturelle :D

Guest samirovsky

Je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tête sur le mariage gay....EN FRANCE. Avant, il y avait 14 pays qui l'ont légalisé et on a pas entendu parler. Et il n'arrivera jamais chez nous.

Oh !! à la France quand... on y tient !!

Cher sekini !

personne ne demande a personne d'être ou de faire un mariage entre deux personnes de même sexe !

personne ne demande que le mariage entre deux personnes de sexe opposés de ne pas se marier ou de se marier

le mariage civile est administratif et une reconnaissance sociale

les personnes qui aiment le même sexe existent et ne sont pas des malades ni des attardés ni des mécréants ni rien ... les reconnaitre est un acte de respect

rationnel les croyances c'est autre chose il y a bien des croyants qui tuent leur semblables car ils ne pensent pas comme eux

Je ne comprends vraiment pas

ma signature dit le bonheurs pour toutes et tous sans préjugés

tu ne sais jamais : tu ne vas quand même pas tuer jeter ton enfant s'il est homo donc les autres aussi ...