sababa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonjour, J'aimerais installer word et excel sur ma tablette samsung galaxy tab 2 qui tourne sous android , mais je ne sais pas quel suite bureautique choisir. je voulais installer Quickoffice pro mais ce n'est pas un logiciel gratuit , alors quelqu'un peut m'aider !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bonjour, J'aimerais installer word et excel sur ma tablette samsung galaxy tab 2 qui tourne sous android , mais je ne sais pas quel suite bureautique choisir. je voulais installer Quickoffice pro mais ce n'est pas un logiciel gratuit , alors quelqu'un peut m'aider !!:rolleyes: Moi j'ai déjà Polaris Office installer dessus regarde tu devrais l'avoir. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infraware.polarisoffice4&hl=fr Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Moi j'ai déjà Polaris Office installer dessus regarde tu devrais l'avoir. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.infraware.polarisoffice4&hl=fr Oh merci beaucoup samy , je viens de voir, ce Polaris Office est déjà installé oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Oh merci beaucoup samy , je viens de voir, ce Polaris Office est déjà installé oui :confused: Bon bah tu n'a plus qu'a apprendre a t'en servir correctement en lisant la notice, là jpourrais pas t'aider vu que chui nul. A+ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 Bon bah tu n'a plus qu'a apprendre a t'en servir correctement en lisant la notice, là jpourrais pas t'aider vu que chui nul. A+ Merci, je pourrais me débrouiller toute seule, t'inquiètes pas :D encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 moi j'utilise google drive (anciennement google docs) c'est gratuit plus que satisfaisant et c'est dans le cloud donc flexible Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 moi j'utilise google drive (anciennement google docs) c'est gratuit plus que satisfaisant et c'est dans le cloud donc flexible Sur une tablette android 7 pouce ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Peut-être Thinkfree office https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tf.thinkdroid.amlite&hl=fr Il a l'air pas mal et est compatible avec les logiciels de traitement de texte tels que Libre office et open office Mon fils l'a sur sa tablette mais je ne saurai pas te dire s'il est efficace Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Utilises office suite...ca inclut tout , PDF, EXCEL, WORD, POWERPOINT...etc! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Sur une tablette android 7 pouce ? si on a un miniscule ecran je me demande pourquoi a t on besoin d'un traitement de texte et de feuilles de calcul. si c'est pour dépanner, google drive me sert meme sur mon portable. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Bonjour, J'aimerais installer word et excel sur ma tablette samsung galaxy tab 2 qui tourne sous android , mais je ne sais pas quel suite bureautique choisir. je voulais installer Quickoffice pro mais ce n'est pas un logiciel gratuit , alors quelqu'un peut m'aider !!:rolleyes: KingSoft Open n'est pas mauvaise pour les Tablettes et meme SmartPhone Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Pour tablettes , il n'y a pas mieux que OfficeSuite Pro 7 + (PDF & HD) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts