mquidech 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 SALAM avec le premier mariage pour "couple homme" a Montpellier nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine. au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme".... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 SALAM au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme".... Vous pouvez enc...euh embrasser le marié! :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: à ce point ?! moi l'essentiel c'est ils ne me touchent pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr la zappette c'est fait pour changer de chaîne ou mieux, éteindre sa télé. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 clair! ils auraient dû commencer par un mariage de 2 femmes :chut: mdr du moins , peut etre qu'on verrait ça autrement( etrange qd mm) neanmoins, je ss tjr contre le mariage pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ce que c'est barbant. Toujours le même sujet. Revenez-en. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr Moustachus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Vous pouvez enc...euh embrasser le marié! :D Classe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 clair! ils auraient dû commencer par un mariage de 2 femmes :chut: Et pas de camionneuse S.V.P, on les veut belles et sexy:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 la zappette c'est fait pour changer de chaîne ou mieux, éteindre sa télé. tkt Mr, je continue mm pas de voir la scene si normale à tes yeux pour moi c'est degueulaaaasse oui Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 tkt Mr, je continue mm pas de voir la scene si normale à tes yeux pour moi c'est degueulaaaasse oui qui te dit que c'est la "normalité" pour moi?bien que je me méfie comme la peste de ce mot.En tout cas ce que voulais dire c'est que je ne porte pas de jugement de valeur et encore moins le qualifier de "à vomir" "dégueulasse" ou autre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Et pas de camionneuse S.V.P, on les veut belles et sexy:o les deux????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 qui te dit que c'est la "normalité" pour moi?bien que je me méfie comme la peste de ce mot.En tout cas ce que voulais dire c'est que je ne porte pas de jugement de valeur et encore moins le qualifier de "à vomir" "dégueulasse" ou autre. ok, excuse moi alors:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 les deux????!!!!! Bin, c'est l'image qu'ont les gars du lesbiannisme tel que publicisé par un art dit X ayant pour but d'entretenir leurs fantasmes:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Bin, c'est l'image qu'ont les gars du lesbiannisme tel que publicisé par un art dit X ayant pour but d'entretenir leurs fantasmes:mdr:. sans rigoler j'ai remarqué chez les lesbiennes qu'il y en a une qui est plus masculine que l'autre,d'ou ma question pourrie!:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 [YOUTUBE]oom4BlzHzuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ya rabi protège mn paye Algérie de cette perversion ! SALAM avec le premier mariage pour "couple homme" a Montpellier nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine. au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme".... j ai vu a la télé ! ben les occidentaux accepte tous !! prochaine lois un mariage avec un animal ! Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ya rabi protège mn paye Algérie de cette perversion ! Ameeeeen Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 ya rabi protège mn paye Algérie de cette perversion ! j ai vu a la télé ! ben les occidentaux accepte tous !! prochaine lois un mariage avec un animal ! oui,oui et ça va passer le plus normalement du monde( droit des animaux oui) vrt, c'est un dérapage à grande échelle Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 donner a une minorité le droit de se marier avec une personne de meme sexe,grace a des institutions démocratiques est un acte contre nature a mon simple avis.mais que peut esperer un enfant adopté par ces personnes?quel magnifique possible s offre a lui? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts