Jump to content

Recommended Posts

SALAM

avec le premier mariage pour "couple homme" a Montpellier nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine.

au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme"....

SALAM

au fait quand madame le maire a marier ces deux individus qu'a-t-elle dit a la fin de la ceremonie au lieu du rituel vous etes mari et femme "vous etes mari et mari ? et si c'etait des femme "vous etes femmes et femme"....

Vous pouvez enc...euh embrasser le marié! :D

J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse

walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr

:mdr::mdr::mdr:

à ce point ?!

moi l'essentiel c'est ils ne me touchent pas :mad:

J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse

walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr

la zappette c'est fait pour changer de chaîne ou mieux, éteindre sa télé.

tkt Mr, je continue mm pas de voir la scene si normale à tes yeux

pour moi c'est degueulaaaasse oui

qui te dit que c'est la "normalité" pour moi?bien que je me méfie comme la peste de ce mot.En tout cas ce que voulais dire c'est que je ne porte pas de jugement de valeur et encore moins le qualifier de "à vomir" "dégueulasse" ou autre.

qui te dit que c'est la "normalité" pour moi?bien que je me méfie comme la peste de ce mot.En tout cas ce que voulais dire c'est que je ne porte pas de jugement de valeur et encore moins le qualifier de "à vomir" "dégueulasse" ou autre.

ok, excuse moi alors:)

Bin, c'est l'image qu'ont les gars du lesbiannisme tel que publicisé par un art dit X ayant pour but d'entretenir leurs fantasmes:mdr:.

sans rigoler j'ai remarqué chez les lesbiennes qu'il y en a une qui est plus masculine que l'autre,d'ou ma question pourrie!:p

Guest Vympel

ya rabi protège mn paye Algérie de cette perversion !

SALAM

avec le premier mariage pour "couple homme" a Montpellier nous voila retourner a l'ere de sodome et gomorrhe et la loi humaine a prit le pas sur la loi divine.

j ai vu a la télé !

ben les occidentaux accepte tous !! prochaine lois un mariage avec un animal !

ya rabi protège mn paye Algérie de cette perversion !

j ai vu a la télé !

ben les occidentaux accepte tous !! prochaine lois un mariage avec un animal !

oui,oui et ça va passer le plus normalement du monde( droit des animaux oui)

vrt, c'est un dérapage à grande échelle

donner a une minorité le droit de se marier avec une personne de meme sexe,grace a des institutions démocratiques est un acte contre nature a mon simple avis.mais que peut esperer un enfant adopté par ces personnes?quel magnifique possible s offre a lui?