Jump to content

Recommended Posts

l equation est simple un pere plus une mere = un enfant.peut importe que les parents soient riches ou pauvres, alcooliques ou pas.maintenant si on raisonne a long terme,en mariant de plus en plus des personnes de meme sexe,il y aura de moins en mois d enfants.

Guest Woupala
l equation est simple un pere plus une mere = un enfant.peut importe que les parents soient riches ou pauvres, alcooliques ou pas.maintenant si on raisonne a long terme,en mariant de plus en plus des personnes de meme sexe,il y aura de moins en mois d enfants.

Des mioches, y'en aura toujours. Même la peste noire et le choléra n'ont pas eu raison de nous. :D

Des mioches, y'en aura toujours. Même la peste noire et le choléra n'ont pas eu raison de nous. :D

Si les chinois ne se retenaient pas et faisaient comme chez nous ou comme en Afrique, je te parle pas des dégâts et des pénuries.

Bientôt 8 milliard chui pour le mariage gay même a très long terme.

Guest Woupala
Si les chinois ne se retenaient pas et faisaient comme chez nous ou comme en Afrique, je te parle pas des dégâts et des pénuries.

C'est clair. Mais ça, ça semble inquiéter personne :D

Avouons que grace aux homos et leurs MTS, ca fait moins de monde. El hamdou lileh!:D

Guest Woupala
Avouons que grace aux homos et leurs MTS, ca fait moins de monde. El hamdou lileh!:D

Explique moi en termes clairs et concis, si tu en es capable -ce dont je doute- pour quelles raisons il y aurait plus de MST chez les homosexuels que chez les hétérosexuels.

J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse

walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr

Tu prefere voir une femme embrasser une femme

un phantasme de tous homme :D

Je te comprend je suis comme toi heteros mais je respect si ils sont heureux

et aime faire la une c'st tant mieux pour eux

ils n'ont pas compris que Hollande prepare les prochaines elections donc on sait que tous les homos de France voteront la gauche aux municipales cantonnales et autres