algerien49 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 l equation est simple un pere plus une mere = un enfant.peut importe que les parents soient riches ou pauvres, alcooliques ou pas.maintenant si on raisonne a long terme,en mariant de plus en plus des personnes de meme sexe,il y aura de moins en mois d enfants. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 sinon y a tout un tas de possibilités dans le spectre...50 shades of gay :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 l equation est simple un pere plus une mere = un enfant.peut importe que les parents soient riches ou pauvres, alcooliques ou pas.maintenant si on raisonne a long terme,en mariant de plus en plus des personnes de meme sexe,il y aura de moins en mois d enfants. Des mioches, y'en aura toujours. Même la peste noire et le choléra n'ont pas eu raison de nous. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Des mioches, y'en aura toujours. Même la peste noire et le choléra n'ont pas eu raison de nous. :D Si les chinois ne se retenaient pas et faisaient comme chez nous ou comme en Afrique, je te parle pas des dégâts et des pénuries. Bientôt 8 milliard chui pour le mariage gay même a très long terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Si les chinois ne se retenaient pas et faisaient comme chez nous ou comme en Afrique, je te parle pas des dégâts et des pénuries. Bientôt 8 milliard chui pour le mariage gay même a très long terme. C'est clair. Mais ça, ça semble inquiéter personne :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Si les chinois ne se retenaient pas et faisaient comme chez nous ou comme en Afrique, je te parle pas des dégâts et des pénuries. Bientôt 8 milliard chui pour le mariage gay même a très long terme. Avouons que grace aux homos et leurs MTS, ca fait moins de monde. El hamdou lileh!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Avouons que grace aux homos et leurs MTS, ca fait moins de monde. El hamdou lileh!:D Explique moi en termes clairs et concis, si tu en es capable -ce dont je doute- pour quelles raisons il y aurait plus de MST chez les homosexuels que chez les hétérosexuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Avouons que grace aux homos et leurs MTS, ca fait moins de monde. El hamdou lileh!:D La connerie fait telleeeeement plus de victimes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 J'ai vu sur la télé, j'ai trouvé ça vrt vrt deguelasse walah envie de vomir à chaque fois que je vois un homme embrasser l'aure(homme) sur la bouche ,,,grrrrrrrrrrrrrr Tu prefere voir une femme embrasser une femme un phantasme de tous homme :D Je te comprend je suis comme toi heteros mais je respect si ils sont heureux et aime faire la une c'st tant mieux pour eux ils n'ont pas compris que Hollande prepare les prochaines elections donc on sait que tous les homos de France voteront la gauche aux municipales cantonnales et autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts