Jump to content

Le Fatkini : un maillot de bain pour les "rondes"

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ttain c'est Moche, pabo !

Çà ira mieux avec un short.

ben moi quand je vais chez l'ostéopathe je mets des trucs qui ressemblent à ça mais qui descend bien etc... :confused:

m'en fiche de ressembler à une pastèque coupée en deux... :D en plus j'aime bien la pastèque :p

ben moi quand je vais chez l'ostéopathe je mets des trucs qui ressemblent à ça mais qui descend bien etc... :confused:

m'en fiche de ressembler à une pastèque coupée en deux... :D en plus j'aime bien la pastèque :p

ça j'aurais peut être pas du le dire... :noexpression:

Lui aussi il s'en fiche tkt pas :D

Bsahtekn c'est soualgeant hein ? J'ai jamais fais, en fait c'est quoi la kiné ?

Et dans la plage, tu portes quoi ?

Lui aussi il s'en fiche tkt pas :D

Bsahtekn c'est soualgeant hein ? J'ai jamais fais, en fait c'est quoi la kiné ?

Et dans la plage, tu portes quoi ?

non mais tout ça pour dire que c'est pas si abusé que ça je trouve... :D

ben moi j'ai horreur des séances d'ostéopathie... :badmood: mais des fois y'a pas le choix... en fait c'est le fait de remettre les os "en place"... et il travaille aussi sur les organes mous parfois et ça c'est le pire... le diaphragme quelle horreur... ça fait mal... :( d'ailleurs faudrait que j'y retourne mais j'ai pas envie :no:

à la plage ? j'y vais pas... :D

ça j'aurais peut être pas du le dire... :noexpression:

:mdr:

c'est pas vraiment le bon topic (j'ai trop la flemme de chercher le topic de vos entrainements quotidiens :ermm:)

j'ai fait un seul vendredi du footing à bouchaoui avec un groupe d'amis

c'était génial

mais je me suis tordu la cheville en rentrant à la maison :(

tu mets un maillot quand tu vas chez l'ostéo ????

pourquoi tu n'y vas pas en soutif culotte ? :confused:

normal quoi

ou suis-je la seule à y aller en soutif -culotte ? ????? et personne ne m'a rien dit :confused:

non pas un maillot mdrrrrrrrrrrrrr mais une culotte qui monte bien haut et descend bien bas... idem pour le soutif... :D je parlais de la forme...:p

:mdr:

c'est pas vraiment le bon topic (j'ai trop la flemme de chercher le topic de vos entrainements quotidiens :ermm:)

j'ai fait un seul vendredi du footing à bouchaoui avec un groupe d'amis

c'était génial

mais je me suis tordu la cheville en rentrant à la maison :(

mdrrrrrrrrrrrr au moins tu en as fait une fois.. moi la dernière fois que j'ai fait du sport je m'en rappelle pas tellement ça fait longtemps...:17:

Allah i chafik pour ta cheville... :60:

ça me saoule j'ai plus envie de faire du sport... mais je devrais parce que je fais que manger des cochonneries et j'ai pris du poids...:(

mdrrrrrrrrrrrr au moins tu en as fait une fois.. moi la dernière fois que j'ai fait du sport je m'en rappelle pas tellement ça fait longtemps...:17:

Allah i chafik pour ta cheville... :60:

ça me saoule j'ai plus envie de faire du sport... mais je devrais parce que je fais que manger des cochonneries et j'ai pris du poids...:(

merci :o

moi aussi j'ai pris du poids pff, je voulais zama perdre 6 kilos y a je sais plus combien de temps, j'en ai pris 3 :mdr: (je rigole, mais ça m'enerve au fond lol c'est l'été :( )

tu te rends compte de la souffrance que ces gens là ressentent quotidiennement, si il y a bien une chose qu'on peut faire pour eux c'est de ne pas mépriser leur condition

Heureusement que certaines filles le vivent bien :)

Guest Woupala
tu te rends compte de la souffrance que ces gens là ressentent quotidiennement, si il y a bien une chose qu'on peut faire pour eux c'est de ne pas mépriser leur condition

Je veux bien manger leur dessert. :04: