prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 oui j'aime pas ...:confused: et t'as vu le zapatoche , qui en rajoute ... méduse lui-même :04: :mdr::mdr::mdr: oui lui même!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 en quoi une personne grosse voir obèse est choquante :58: A la piscine, ils se sentent toujours obligés de faire la bombe. C'est de la triche :58: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Franchement, ces bikinis ne sont pas beaux. Ça fait pastèque coupée en deux parts inégales. :eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Désolée, mais perso ça me choque de voir pendouiller la peau de partout, le corps déformé, je ne peux même pas voir ça dans l'émission Perdre c'est gagner t'as jamais été au hammam :04:???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 t'as jamais été au hammam :04:???!!!! Si, quand j'étais gamine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 J'aime pas du tout . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Franchement, ces bikinis ne sont pas beaux. Ça fait pastèque coupée en deux parts inégales. :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, bien vu sissa Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Si, quand j'étais gamine :confused: les traumatismes de l'enfance sont indélébiles :D..... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 les traumatismes de l'enfance sont indélébiles :D..... C'est bien possible :D Mais bon je n'y vais pas parce que je ne supporte pas le trop de vapeur, ça m'étouffe Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ttain c'est Moche, pabo ! Çà ira mieux avec un short. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ttain c'est Moche, pabo ! Çà ira mieux avec un short. ben moi quand je vais chez l'ostéopathe je mets des trucs qui ressemblent à ça mais qui descend bien etc... :confused: m'en fiche de ressembler à une pastèque coupée en deux... :D en plus j'aime bien la pastèque :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ben moi quand je vais chez l'ostéopathe je mets des trucs qui ressemblent à ça mais qui descend bien etc... :confused: m'en fiche de ressembler à une pastèque coupée en deux... :D en plus j'aime bien la pastèque :p ça j'aurais peut être pas du le dire... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ben moi quand je vais chez l'ostéopathe je mets des trucs qui ressemblent à ça mais qui descend bien etc... :confused: m'en fiche de ressembler à une pastèque coupée en deux... :D en plus j'aime bien la pastèque :p Lui aussi il s'en fiche tkt pas :D Bsahtekn c'est soualgeant hein ? J'ai jamais fais, en fait c'est quoi la kiné ? Et dans la plage, tu portes quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Lui aussi il s'en fiche tkt pas :D Bsahtekn c'est soualgeant hein ? J'ai jamais fais, en fait c'est quoi la kiné ? Et dans la plage, tu portes quoi ? non mais tout ça pour dire que c'est pas si abusé que ça je trouve... :D ben moi j'ai horreur des séances d'ostéopathie... :badmood: mais des fois y'a pas le choix... en fait c'est le fait de remettre les os "en place"... et il travaille aussi sur les organes mous parfois et ça c'est le pire... le diaphragme quelle horreur... ça fait mal... d'ailleurs faudrait que j'y retourne mais j'ai pas envie :no: à la plage ? j'y vais pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ça j'aurais peut être pas du le dire... :noexpression: :mdr: c'est pas vraiment le bon topic (j'ai trop la flemme de chercher le topic de vos entrainements quotidiens :ermm:) j'ai fait un seul vendredi du footing à bouchaoui avec un groupe d'amis c'était génial mais je me suis tordu la cheville en rentrant à la maison Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu mets un maillot quand tu vas chez l'ostéo ???? pourquoi tu n'y vas pas en soutif culotte ? :confused: normal quoi ou suis-je la seule à y aller en soutif -culotte ? ????? et personne ne m'a rien dit :confused: non pas un maillot mdrrrrrrrrrrrrr mais une culotte qui monte bien haut et descend bien bas... idem pour le soutif... :D je parlais de la forme...:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr: c'est pas vraiment le bon topic (j'ai trop la flemme de chercher le topic de vos entrainements quotidiens :ermm:) j'ai fait un seul vendredi du footing à bouchaoui avec un groupe d'amis c'était génial mais je me suis tordu la cheville en rentrant à la maison mdrrrrrrrrrrrr au moins tu en as fait une fois.. moi la dernière fois que j'ai fait du sport je m'en rappelle pas tellement ça fait longtemps...:17: Allah i chafik pour ta cheville... :60: ça me saoule j'ai plus envie de faire du sport... mais je devrais parce que je fais que manger des cochonneries et j'ai pris du poids... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :confused: nelly olson, où t'achètes tes culottes ? hihihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ok je quote pas si tu veux effacer (smiley clin d'oeil) merci cerise... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mets de l'argile sur ta cheville :mdr::mdr::mdr: excuse-moi , tu me fais trop rire méchante :mad: mais j'ai pensé à toi, car j'avais mis de la glace enroulée sur une chéli9a (tissu ):D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrr au moins tu en as fait une fois.. moi la dernière fois que j'ai fait du sport je m'en rappelle pas tellement ça fait longtemps...:17: Allah i chafik pour ta cheville... :60: ça me saoule j'ai plus envie de faire du sport... mais je devrais parce que je fais que manger des cochonneries et j'ai pris du poids... merci :o moi aussi j'ai pris du poids pff, je voulais zama perdre 6 kilos y a je sais plus combien de temps, j'en ai pris 3 :mdr: (je rigole, mais ça m'enerve au fond lol c'est l'été ) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 tu te rends compte de la souffrance que ces gens là ressentent quotidiennement, si il y a bien une chose qu'on peut faire pour eux c'est de ne pas mépriser leur condition Heureusement que certaines filles le vivent bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 tu te rends compte de la souffrance que ces gens là ressentent quotidiennement, si il y a bien une chose qu'on peut faire pour eux c'est de ne pas mépriser leur condition Je veux bien manger leur dessert. :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je veux bien manger leur dessert. :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je veux bien manger leur dessert. :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts