Athos 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Le topic des pastèques :mdr::mdr::mdr: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Je veux bien manger leur dessert. :04: Moi aussi. 2éme ° :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour les filles un peu pulpeuse rien de mieux que le style pin up ;) parce que tu les trouves "pulpeuses" ces filles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 la première on voit presque ses côtes du sternum, la deuxième tu peux compter ses côtes et la dernière son tronc est moins large qu'une cuisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 la première on voit presque ses côtes du sternum, la deuxième tu peux compter ses côtes et la dernière son tronc est moins large qu'une cuisse :confused: La 2ème et la 3ème c'est la même:mdr: je veux de la cuisse :D Hello Cendrillon! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour les filles un peu pulpeuse rien de mieux que le style pin up ;) La 1ère c#est une mauvaise copie de Marlyn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 La 2ème et la 3ème c'est la même:mdr: je veux de la cuisse :D Hello Cendrillon! mdrrrrr j'ai pas fait attention aux têtes :D salut athos... ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mdrrrrr j'ai pas fait attention aux têtes :D salut athos... ça va ? :p Moi je regarde tout :roflmao: merci bien, enfin fini le travail pour cette semaine et toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Moi je regarde tout :roflmao: merci bien, enfin fini le travail pour cette semaine et toi? Oui moi aussi je suis en we et je suis bien contente :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Pour les filles un peu pulpeuse rien de mieux que le style pin up ;) le 1er, j adore :o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 le 1er, j adore :o les chevaux ont toujours préférés les blondes :mdr: Hello Moa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 les chevaux ont toujours préférés les blondes :mdr: Hello Moa les blondes pulpeuses osseuses :p salut athos l an dernier, je voulais en acheter un du meme genre mais y en avait plus je vais essayer de retrouver l image Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mais dans une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 mais dans une autre couleur mmmhmmm I like :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 La 2ème et la 3ème c'est la même:mdr: :mdr: et elles ont pas de vergetures :mad: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 :mdr: et elles ont pas de vergetures :mad: Bonsoir Lysie! Attends je vérifie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Elles ne sont pas pulpeuses mdrrr moi je porte des maillots rétro mais je ne suis pas comme elles :mdr: :D Coucou Miissy, vas y envoie tes photos :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts