Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu sais,je ne fais pas confiance aux Banques,surtout si elles sont tiers mondiste. Le systeme financier mondial est fait de telle maniere que l'argent des pauvres va vers les riches, c'est un systeme mondial corrompu Exemple quand kadafi a voulu un satellite africain, l'europe allait perdre énormément de revenus et on le met dehors, nchallah un autre fera un satellite maghrebin indépendant ou africain et l'europe va perdre tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est pour ça justement que je milite pour un état de droit. bon courage à toi, tu sembles sinceres, allah ybarek, l'algerie fera un changement surement, mais jamais avec une fitna ou imposé de l'extérieur Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 tu es du meme avis que moi que des plumes étrangeres veulent gerer l'actualité des peuples arabes, on braquent les caméras sur eux pour les déstabiliser, ça fait partie du budjet de l'union europeenne Sahit, tu m'as démasqué!Nesta3ref bik! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Si j'ai bien compris, The Global Financial Integrity a estimé que: - Entre 1980 et 2009, l’Algérie avait perdu 173,711 milliards de dollars. - Entre 1970 et 2008, l’Algérie avait perdu 25.7 milliards de dollars. J'avoue que ça me dépasse, surtout quand je vois la précision des chiffres. :rolleyes: Ceux qui adorent ce genre "d"infos" ne regarderont pas au détail. La moindre occasion leur sera bonne pour cracher sur Bouteflika histoire de sauver leurs peaux, de la jyaha qui s'acharcne sur ceux qui sont déjà à terre. Ce qui est drole c'est la mémoire selective. La plupart des contrats BRC ont étés signés pendnat la présidence Zeroual, Khalifa, Kharroubi, les 50% d'assurés invalides de Bougie etc...la DRS qui enquète sur la fameuse affaire sonatrach mais qui interdit tout recours à un quelconque mail, ils en on meme profité pour sortir un decret en ce sens. On dirait que les gens adorent etres pris pour des cons, ils en raffolent. En ce sens ils ne valent pas plus que Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 et ton pays il a perdu combien? occupe toi un peu de chez toi C'est pas un forum sur l'algérie ici ?:mdr: Mais ne parlez pas de ce qui fâche et fermez les yeux comme d'habitude en bottant en touche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts