moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ah là, là... tu as perdu ton sens de l'humour. Je ne parlais pas de vous. J'enchaînais : bacs à sable, maternelle... une suite d'idées sans plus. Tu veux une tasse de café ? avec 2 sucres, steuple :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ah là, là... tu as perdu ton sens de l'humour. Je ne parlais pas de vous. J'enchaînais : bacs à sable, maternelle... une suite d'idées sans plus. Tu veux une tasse de café ? Une pelle et un seau feront l'affaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Une pelle et un seau feront l'affaire. :D Mdr. Je ne ferai pas de commentaire. Je ne lui ai pas encore donné le café. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je vous invite à regarder ce théma qui est passé sur arte mardi soir, j'avoue qu'il m'a beaucoup perturbé, je ne m'étais jamais posé la question du sable, celui qui est utilisé pour la construction, et le déreglèement global qu'implique son usage intensif et sa dsparition. il y a des paysages qui deviennent lunaires, suite au vol de sable, notamment en maroc, en Floride, aux Maldives etc.... je vous invite à regarder ce docu, et si vous voulez en discuter dans ce fil. Le sable - videos.arte.tv Quand j'ai vu le début j'ai pensé à nos plage. A l'armée, durant le SN, il y avait un ingénieur appelé de Béjaïa. Son rêve,n c'était avoir un camion pour faire comme son oncle: faire la sieste l'après midi après avoir livré la matin un chargement de sable de plage et avoir empoché une belle somme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mdr. Je ne ferai pas de commentaire. Je ne lui ai pas encore donné le café. j ai eu le temps de me rendormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 mode reloue: regardez le doc. baba merzoug a mis le lien youtube. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Reportage très interessant...Ca fait flipper !J’imaginais pas que le sable pouvait être une ressource si rare. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts