xavier75 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour J'aimerai bien savoir si les mariages sont mixtes ou séparés ( les hommes sont séparées des femmes ) dans votre ville ? qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 le mariage étant l'union de deux personnes, pourquoi choisir spécifiquement de les séparer le jour de leur union???????Ca ne tient pas. Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 oui dans notre ville à BBA le mariage est séparée , et je suis avec ce mariage, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 dans le dernier mariage kabyle de ma famille en France, la salle etait commune mais d un cote, y avait les hommes, de l autre, les femmes mais ca va, ma petite soeur qui y etait a pu discuter avec nos cousins a un autre evenement plus triste, les femmes etaient a l interieur et les hommes sur la terrasse mais pareil, on pouvait faire un peu intrusion dans l un ou l autre lieu et tant mieux! ca m aurait drolement embetee de pas pouvoir parler avec mon oncle et mes cousins et voir aussi si mon mari etait ok, le pauvre, c etait sa 1 ere reunion kabyle Citer Link to post Share on other sites
BouclierAlgérie 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Regoignez le bouclei électronique algérien NOUVEAU LA RADIO DU Bouclier Electronique Algérien Radio du Bouclier Electronique Algérien Une diffusion en directe le vendredi 31 mai 2013 à 22:00. [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=8EeYYJ1eSkw[/YOUTUBE] Vive l'Algérie mort aux traitres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts