prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:! Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne? ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est bien ton petit acte de rébellion :p Moi c'est de rouler en boule le linge propre de l'Homme et de le lui ranger comme ça dans son placard quand il m'énerve :mad: Une autre fois j'avais ramassé tous ses outils, je l'ai avais mis dans une taie d'oreiller et j'avais tout mis sous son oreiller, depuis étrangement plus aucun outils ne traîne dans la maison !! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 C'est bien ton petit acte de rébellion :p Moi c'est de rouler en boule le linge propre de l'Homme et de le lui ranger comme ça dans son placard quand il m'énerve :mad: Une autre fois j'avais ramassé tous ses outils, je l'ai avais mis dans une taie d'oreiller et j'avais tout mis sous son oreiller, depuis étrangement plus aucun outils ne traîne dans la maison !! merci pour ton témoignage,m'a l'air bigrement efficace!!!c'est noté......:D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:! Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne? ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:j'imagine leurs tronches à l'heure de se mettre à table!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:j'imagine leurs tronches à l'heure de se mettre à table!:music_whistling: Fais gaffe à leur riposte :p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Une fois, emportée par les nerfs, elle a jeté quelques outils à moi par la fenêtre..... elle a finit la journée chez ses parents .....:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Fais gaffe à leur riposte :p ça c'est vrai,j'avais pas prévu:mad:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:! Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne? ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:! du mes'fouf :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 du mes'fouf :D ou du berkoukess, histoire de leur plomber l'estomac! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 du mes'fouf :D même pas ,c'est encore plus vicieux! ps-ils adorent le mesfouf parce que j'oublie de le faire et du coup ils adorent parce que rare! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Une fois, emportée par les nerfs, elle a jeté quelques outils à moi par la fenêtre..... elle a finit la journée chez ses parents .....:D Elle n'a tué personne ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Une fois, emportée par les nerfs, elle a jeté quelques outils à moi par la fenêtre..... elle a finit la journée chez ses parents .....:D franchement je ne la plaindrais pas pour ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 thardat,en plus je viens de sentir le cramé! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ou du berkoukess, histoire de leur plomber l'estomac! C'est la révolution dans les chaumières algériennes ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:j'imagine leurs tronches à l'heure de se mettre à table!:music_whistling: :mdr::mdr: dis nous ca sera quoi, on repetera pas :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 thardat,en plus je viens de sentir le cramé! dis leur que c'est la faute a woupala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 On a plus de nouvelles depuis.C'est inquiétant cà. Moi quand j'ai faim et qu'il n'y a rien de près à l'heure de passer à table,je suis très désagréable voir infréquentable ou plutôt ingérable. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le coup de la coupure de gaz marche très bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est bien ton petit acte de rébellion :p Moi c'est de rouler en boule le linge propre de l'Homme et de le lui ranger comme ça dans son placard quand il m'énerve :mad: Une autre fois j'avais ramassé tous ses outils, je l'ai avais mis dans une taie d'oreiller et j'avais tout mis sous son oreiller, depuis étrangement plus aucun outils ne traîne dans la maison !! C'est une idée de génie ca!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 On a plus de nouvelles depuis.C'est inquiétant cà. Moi quand j'ai faim et qu'il n'y a rien de près à l'heure de passer à table,je suis très désagréable voir infréquentable ou plutôt ingérable. tu penses que sa famille l a mangee? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ils l'ont peut être mise au pain sec et à l'eau:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ils l'ont peut être mise au pain sec et à l'eau:o et interdiction de sortir de la cuisine tant qu elle aura pas fait le couscous tiens bon, prenpa, on est avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tu penses que sa famille l a mangee? :eek: Les femmes sont intelligentes .Elle a du demander l'asile politique chez ses parents avant . Son visa était prêt hier soir et le haik juste derrière la porte d'entrée.Un coup d'état pareil,cà demande un plan précis . Les maris algériens montant en température très vite ...Je pense même qu'elle est partie chaussée de basket . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 et interdiction de sortir de la cuisine tant qu elle aura pas fait le couscous tiens bon, prenpa, on est avec toi :p Oh oui on est de tout cœur avec toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts