Jump to content

Aujourd'hui j'ai décidé de faire grève du couscous!

Recommended Posts

Les femmes sont intelligentes .Elle a du demander l'asile politique chez ses parents avant .

Son visa était prêt hier soir et le haik juste derrière la porte d'entrée.Un coup d'état pareil,cà demande un plan précis .

Les maris algériens montant en température très vite ...Je pense même qu'elle est partie chaussée de basket .

:mdr::mdr:

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier soir,il parait qu'ils ont pourtant regardé ensemble l'émission "Un diner presque parfait " suivi de "Master chef "

Quand les hommes regardent ces émissions,ils voient leurs épouses autrement.

Il a du critiquer la Chorba du soir en la comparant au menu proposé dans l'émission,la suite on l'a connait.

Le lendemain,vendredi,une rancoeur mal digérée et la femme se transforme en Che Guevarra .

Les casseroles ont du voler en éclats ce matin .

Guest fellay
Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:!

Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne?

ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:!

c'est tout simplement inhumain ...

j'ai jamais fais la grève de la nourriture, quoique ça m'est déjà arrivé de prendre mes gosses et de les emmener manger dehors au macdo.

moi c'est la grève du ménage et du linge que je fais. mais il s'en tape alors bon voilà.

Merci les amis pour vos soutiens!!!!

Finalement je m'en tire pas trop mal ,y en a qui ont fait semblant(?) d'être malade(on se serait cru au Val de Disgrace!!!)et d'autres qui soudainement n'avaient plus faim!!!(?)...

En même temps je les comprends msekines ,dertelhoum un truc super "diététique" style koulchi vapeur ,mais avec un gout de soi disant fumé car ça avait cramé....Bessah promis,juré manzid na3awadha,fallait voir leur mine d'enterrement...

Hier soir,il parait qu'ils ont pourtant regardé ensemble l'émission "Un diner presque parfait " suivi de "Master chef "

Quand les hommes regardent ces émissions,ils voient leurs épouses autrement.

Il a du critiquer la Chorba du soir en la comparant au menu proposé dans l'émission,la suite on l'a connait.

Le lendemain,vendredi,une rancoeur mal digérée et la femme se transforme en Che Guevarra .

Les casseroles ont du voler en éclats ce matin .

:mdr::mdr::mdr:

Les femmes sont intelligentes .Elle a du demander l'asile politique chez ses parents avant .

Son visa était prêt hier soir et le haik juste derrière la porte d'entrée.Un coup d'état pareil,cà demande un plan précis .

Les maris algériens montant en température très vite ...Je pense même qu'elle est partie chaussée de basket .

ana c'est tout le contraire,il est impassible...on dirait un british!

ps-heureusement qu'il ne regarde jamais hadouk les émissions que tu as cité:mdr::mdr::mdr:!!!!

Merci les amis pour vos soutiens!!!!

Finalement je m'en tire pas trop mal ,y en a qui ont fait semblant(?) d'être malade(on se serait cru au Val de Disgrace!!!)et d'autres qui soudainement n'avaient plus faim!!!(?)...

En même temps je les comprends msekines ,dertelhoum un truc super "diététique" style koulchi vapeur ,mais avec un gout de soi disant fumé car ça avait cramé....Bessah promis,juré manzid na3awadha,fallait voir leur mine d'enterrement...

:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

J'avais pas vu ce topic :D

T'as bien fait prenpa! on descend dans la rue manifester avec toi! :wavetowel:

@Nirva: :mdr::mdr: Tu l'avais déjà raconté une fois il y a longtemps, mais franchement, t'es un géni diabolique!

Moi j'avoue que je peux avoir ce caractère aussi, je monte un petit stratagème, je le fais, j'attends, je me venge froidement, mais après je tiens pas je culpabilise :(

Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne?

ça ne m'est jamais venu à l'esprit vu que ce sont plutôt mon mari et mes fils qui témoignent à mon endroit une infinie patience...:mdr:

ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:!

du couscous tout juste bouilli? :p

ça ne m'est jamais venu à l'esprit vu que ce sont plutôt mon mari et mes fils qui témoignent à mon endroit une infinie patience...:mdr:

du couscous tout juste bouilli? :p

Forcément si j'étais à ta place l'idée ne m'en serait pas venue:D!!!

J'ai mis tous les ingrédients pêle mêle(sauf les grains de couscous que je n'avais pas préparé)à la vapeur,sauf que ça a cramé car je n'avais pas mis assez d'eau,aprés coup je me demande si je ne l'ai pas fait inconsciemment expres:04:(ça existe ça???inconsciemment exprés....)

J'ai mis tous les ingrédients pêle mêle(sauf les grains de couscous que je n'avais pas préparé)à la vapeur,sauf que ça a cramé car je n'avais pas mis assez d'eau,aprés coup je me demande si je ne l'ai pas fait inconsciemment expres:04:(ça existe ça???inconsciemment exprés....)

oh que oui, c'est comme un lapsus...:mdr: