Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ah merci :D Dis c'est le tournoi des six nations ? oui... pologne-papouasie...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui... pologne-papouasie...:mdr::mdr: Tu te fous de ma gueule ! :mad: T'appelles ça un match de rugby ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui, voilà, c'est ça que je veux savoir! zoubir, blacky, expliquez-nous au lieu de discutailler :mad: J'demanderai à woupala elle explique trop bien toutes ces questions linguistiques elle. Regarde le post juste au dessus de ton message, mon post où il y a une photo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ok un genre de r quoi... Tu vas te mélanger les pinceaux parce qu'on a déjà deux "r"! Le "r" roulé et le "gh" (un "r" français en fait). Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Pour le KH c'est simple , c'est le bruit que vous faites avant de cracher Bon appétit si vous passez à table :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Pour le KH c'est simple , c'est le bruit que vous faites avant de cracher Bon appétit si vous passez à table :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Tu vas te mélanger les pinceaux parce qu'on a déjà deux "r"! Le "r" roulé et le "gh" (un "r" français en fait). oui mais dire Bach ... on voit quel genre de r black hawk a trouvé le bon son on dit bien que l'allemand c'est du craché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Tu te fous de ma gueule ! :mad: T'appelles ça un match de rugby ! :mad: oui tu l'as vue ta g...?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui mais dire Bach ... on voit quel genre de r black hawk a trouvé le bon son on dit bien que l'allemand c'est du craché:mdr: Le problème c'est qu'en France, beaucoup de gens pour dire Bach disant "Bak". Pour l'allemand, j'ai fait un rejet de cette langue (qui était pourtant ma 1e langue au collège) justement parce que je ne la trouvais pas belle. Je n'ai pas voulu la parler pendant des années, du coup j'ai un très mauvais niveau et je le regrette aujourd'hui (d'autant que quand c'est bien parlé, ça peut être joli). Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Aujourd'hui j'ai décidé de faire grève du couscous! prenpa :D comme par hasard le jour ou je voulais venir goute ton couscous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui tu l'as vue ta g...?:04::04: Surveille tes arrières alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Le problème c'est qu'en France, beaucoup de gens pour dire Bach disant "Bak". Pour l'allemand, j'ai fait un rejet de cette langue (qui était pourtant ma 1e langue au collège) justement parce que je ne la trouvais pas belle. Je n'ai pas voulu la parler pendant des années, du coup j'ai un très mauvais niveau et je le regrette aujourd'hui (d'autant que quand c'est bien parlé, ça peut être joli). oui bak :mdr:... y a des mots, tu t'enroules la langue Grundgesetzgebungsversammlung assemblée constituante faut le dire et l'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Surveille tes arrières alors :mad: pas par l'arrière... :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Grundgesetzgebungsversammlung assemblée constituante faut le dire et l'écrire :confused: Ah oui quand même... Tu me renvoies à mes cauchemars du collège/lycée là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :confused: Ah oui quand même... Tu me renvoies à mes cauchemars du collège/lycée là! :mdr: j'ai toujours du mal à prononcer tous ces mots avec tz et ch et tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 pas par l'arrière... :eek: :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :confused::mdr: je viens de tilter...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je viens de tilter...:mdr::mdr::mdr: C'est ça oui !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 C'est ça oui !:D tu penses que dans un topic sur le couscous j'ai l'esprit mal tourné?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 tu penses que dans un topic sur le couscous j'ai l'esprit mal tourné?... Qui sait ! Peut-être que le couscous t'a fait tourner la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Qui sait ! Peut-être que le couscous t'a fait tourner la tête :mdr: à vrai dire, j'ai eu un petit coup de calgon à un moment mais c'est passé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 à vrai dire, j'ai eu un petit coup de calgon à un moment mais c'est passé... Un petit coup de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Un petit coup de quoi ? la moutarde qui monte au nez...:mdr::mdr: bon je vais un peu regarder le rugby... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 la moutarde qui monte au nez...:mdr::mdr: bon je vais un peu regarder le rugby... moi je fais les deux en même temps mais il y a encore des assiettes sales dans l'évier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 la moutarde qui monte au nez...:mdr::mdr: bon je vais un peu regarder le rugby... Ah d'accord ! :p Tu me diras qui a gagné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts