Odinsson 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui il y a des piments non? ou du moins des aromates, enfin bref j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui il y a des piments non? ou du moins des aromates, enfin bref j'aime pas des épices, on dit des épices... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui il y a des piments non? ou du moins des aromates, enfin bref j'aime pas Salut toi t'aime pas le couscous tu préfère celle qui le fait c'est plus pimenter hein:04: bon je sors Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui j'aime bien les femmes du sud (nuit bleue) mais pas uniquement Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 des épices, on dit des épices... je suis nul en cuisine il ne faut pas m'en vouloir ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui j'aime bien les femmes du sud (nuit bleue) mais pas uniquement Connais pas ou juste lu sur l'autre rive oui d'ailleurs je t'ai lu toi aussi tu a deserté de la bas rien a manger :D Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Connais pas ou juste lu sur l'autre rive oui d'ailleurs je t'ai lu toi aussi tu a deserté de la bas rien a manger :D j'en avais marre de l'animosité de certains donc j'ai fermé mon profil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je ne suis ps fan du couscous(trop pimenté à mon gout) je préfère encore une bonne paella ou un cassoulet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: viens Zapa, je te fais un bon couscous...:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ca suffit le racolage H24.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ca suffit le racolage H24.... :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Forcément si j'étais à ta place l'idée ne m'en serait pas venue:D!!! J'ai mis tous les ingrédients pêle mêle(sauf les grains de couscous que je n'avais pas préparé)à la vapeur,sauf que ça a cramé car je n'avais pas mis assez d'eau,aprés coup je me demande si je ne l'ai pas fait inconsciemment expres:04:(ça existe ça???inconsciemment exprés....) Oui ça existe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 gallek pimenté le couscous :mdr::mdr::mdr: Normal, c'est le plat national mexicain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 c'est la definition d'un acte manqué Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:! Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne? ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:! Tant que c'est que la grève du couscous, sipagrave... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui il y a des piments non? ou du moins des aromates, enfin bref j'aime pas Bonjour, Parce que t'as pas gouté au vrai... Y'en a qui ne mettent à peu près rien comme épices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonjour, Parce que t'as pas gouté au vrai... Y'en a qui ne mettent à peu près rien comme épices. Laisse tomber, il a dit qu'il préférait la paella et le cassoulet. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Voilà quelle a été ma façon de secouer le cocotier,et donc contrairement au rituel immuable ou, à cette heure-ci le vendredi, je roule amoureusement:angel_not: mes grains de couscous, j'ai décidé de faire grève:mad:! Quelle est votre façon pour exprimer votre rogne? ps-ne me me demandez pas quel est le menu que j'ai concocté pour me venger:04:! Wallah hram a3lik Prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Laisse tomber, il a dit qu'il préférait la paella et le cassoulet. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: Moi c'est pareil, je ne mange jamais de chili con carne parce que je préfère la sole normande et le poulet aux olives. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonjour, Parce que t'as pas gouté au vrai... Y'en a qui ne mettent à peu près rien comme épices. peut-être a-t-il goûté le couscous version "flop chef" :mdr: [YOUTUBE]wg7DgENghwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 rien de meilleur que MON couscous...et c'est pas de la choucroute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Zapatoustra :mdr: T'as bien résumé la mentalité... :p peut-être a-t-il goûté le couscous version "flop chef" :mdr: [YOUTUBE]wg7DgENghwg[/YOUTUBE] :mdr::mdr: mdr ! Il est trop sympa ! Dru On veut des preuves ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 rien de meilleur que MON couscous...et c'est pas de la choucroute... -Ton couscous tu mets quoi comme légumes? - Tu le fais sauce blanche ou sauce rouge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 -Ton couscous tu mers quoi comme légumes? - Tu le fais sauce blanche ou sauce rouge? sauce rouge courgettes navets carottes potiron celeri en branches pois chiches tomates mandra, je rêve d'un mega couscous faiste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts