Jump to content

Musique Arabo-andalouse


Guest andalousse

Recommended Posts

Andalousse,

Plaisir de te lire et d'écouter de temps en temps cette Radio que tu nous propose.

Je rejoins nmh, un style que j'apprécie pas beaucoup, mais qui est à respecter en raison de ses sujets et la gloire de l'époque qu'il décrit.

:artist:

Link to post
Share on other sites

bienvenu à ce magazine

 

bienvenu à ce magazine et surtout longue vie car je vois qu'il est bien fait.il donne les bonnes infos,il s'interesse à cette musique kon connait pas trop pour nous la faire aimé et c'est gagné.

une question:pourkoi on dit musique arabo-andalouse alors kon a tjs dit musique andalouse ?

Link to post
Share on other sites
Guest andalousse
bienvenu à ce magazine et surtout longue vie car je vois qu'il est bien fait.il donne les bonnes infos,il s'interesse à cette musique kon connait pas trop pour nous la faire aimé et c'est gagné.

une question:pourkoi on dit musique arabo-andalouse alors kon a tjs dit musique andalouse ?

 

Cette question est bien, et très importante, elle sera traitée en détail sur le site Accueil - Andalousse Magazine - Musique Arabo Andalouse - Algerie Maroc Tunisie

 

La musique arabo-andalouse fait partie de notre culture meme s'il y'a des personnes qui ne veulent pas s'y interesser.

 

Pour votre information, elle va etre enseigné (facultativement) dans les écoles primaires et colleges du sud de la France.

 

Et oui !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...