nmh 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis en train d'écouter, et je dois dire que je trouve ce genre de musique, auquel je ne suis pas très familier, sympa:). Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Andalousse, Plaisir de te lire et d'écouter de temps en temps cette Radio que tu nous propose. Je rejoins nmh, un style que j'apprécie pas beaucoup, mais qui est à respecter en raison de ses sujets et la gloire de l'époque qu'il décrit. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bienvenu à ce magazine bienvenu à ce magazine et surtout longue vie car je vois qu'il est bien fait.il donne les bonnes infos,il s'interesse à cette musique kon connait pas trop pour nous la faire aimé et c'est gagné. une question:pourkoi on dit musique arabo-andalouse alors kon a tjs dit musique andalouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest andalousse Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 bienvenu à ce magazine et surtout longue vie car je vois qu'il est bien fait.il donne les bonnes infos,il s'interesse à cette musique kon connait pas trop pour nous la faire aimé et c'est gagné. une question:pourkoi on dit musique arabo-andalouse alors kon a tjs dit musique andalouse ? Cette question est bien, et très importante, elle sera traitée en détail sur le site Accueil - Andalousse Magazine - Musique Arabo Andalouse - Algerie Maroc Tunisie La musique arabo-andalouse fait partie de notre culture meme s'il y'a des personnes qui ne veulent pas s'y interesser. Pour votre information, elle va etre enseigné (facultativement) dans les écoles primaires et colleges du sud de la France. Et oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts