Jump to content

Le journal intime d’une call-girl algérienne

Recommended Posts

Guest Mandragora
Elle a enbobinné un américain qui sous les coups de wisky l'a pris pour Sherazade des mille et une nuits .

Elle lui raconte des histoires à dormir debout tous les soirs à 300 euros la baliverne

Ou bien, il a tout simplement réussi à aller au-delà des apparences... Ce qu'un algérien aurait du mal à faire avec une prostituée. Wela même avec une femme qui ne l'est pas :confused::D

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le « journaliste » a clairement envie que sa call-girl soit admirée, enviée, suivie. C'est une incitation à la débauche et ses « avantages »

Une chose est claire : dans sa façon de la décrire, on sent qu'il pose lui même un regard "pervers" sur elle, par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il incite à la débauche, il la décrit comme un libre esprit pleinement conscient de ce qu'elle fait, "travaillant" intelligemment et il met l'accent à la fin, en la citant, sur le fait que ça cadre avec une éducation non musulmane qu'elle a reçue, efhem ya lfahem

Tu veux dire qu'en lisant cet article, les filles vont se dire "Wouah, moi aussi je veux gagner de l'argent" ?

Genre on ne savait pas que ça existait ? :D

l'article en question montre la possibilité d'une double vie discrète, tranquille et bien rémunératrice. c’est ça qui peut susciter de l’intérêt.

la psychologie est dans l'article et non chez cette call machin c'est de l'incitation a la débauche d'une façon "intelligente" ni plus ni moins ...
mounir, je suis d'accord avec toi. Sauf que je trouve pas sa façon de faire «intelligente», mais manipulatrice. Il fait miroiter le gain facile.
Guest Vympel
Salut Wympel,

ça sert à rien de faire l'autruche!:04:

salut prenpa

:mdr:

quelle reste dans son cabaret avec ds gens comme elle moi c pas mn milieu !

Une chose est claire : dans sa façon de la décrire, on sent qu'il pose lui même un regard "pervers" sur elle, par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il incite à la débauche, il la décrit comme un libre esprit pleinement conscient de ce qu'elle fait, "travaillant" intelligemment et il met l'accent à la fin, en la citant, sur le fait que ça cadre avec une éducation non musulmane qu'elle a reçue, efhem ya lfahem
Voyons qu'est-ce qu'il y a d'intelligent à user de ses charmes?
Allo Mandra ,

En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek

Je l'ai lu aussi et il semblait convaincu...:mdr:
Voyons qu'est-ce qu'il y a d'intelligent à user de ses charmes?

C'est plus son côté prédatrice et psychologue: comment elle a le coup d'oeil pour choisir ses proies, les amants les plus "rentables", les fidéliser......

Pour le reste, user de son corps pour gagner de l'argent, c'est clairement pas une gymnastique intellectuelle

Guest Mandragora
pas du tout

ta vu, ta deja été embobiné par l'article :D

Je donne l'avis de certains hommes sur les femmes. Ce n'est un secret pour personne. Surtout pas pour les femmes qui se font harceler à longueur de journée par des hommes...

En plus, vous prenez les femmes pour des êtres dénuées d'intelligence, des influençables sans cervelle. Un simple article peut les faire basculer dans ce domaine qui leur est approprié : la prostitution. C'est la même chose que de les considérer toutes d'emblée comme des prostitués...

Je l'ai lu aussi et il semblait convaincu...:mdr:

Eh oui, même pas le cran de se remettre soi-même en question, ses propres capacités de réussite....., plus facile de taper sur la fille, comme toujours

zaâma une éducation musulmane aurait suffit à la préserver?à suivre son raisonnement il n'y aurait pas de prostituées chez des femmes ayant reçu une éducation musulmane ou en étant tout simplement musulmanes,yek???!!!!?

Il y a des filles qui se laissent facilement embobiner. Comme certains succombent à la drogue, l'alcool etc...

je veux bien,mais certainement pas un article de journal,aussi racoleur soit-il ,car il l'est à mes yeux.

zaâma une éducation musulmane aurait suffit à la préserver?à suivre son raisonnement il n'y aurait pas de prostituées chez des femmes ayant reçu une éducation musulmane ou en étant tout simplement musulmanes,yek???!!!!?

on m'a raconté que c'est en hidjab que des femmes racolent à certains endroits à la périphérie d'Alger

Je donne l'avis de certains hommes sur les femmes. Ce n'est un secret pour personne. Surtout pas pour les femmes qui se font harceler à longueur de journée par des hommes...

En plus, vous prenez les femmes pour des êtres dénuées d'intelligence, des influençables sans cervelle. Un simple article peut les faire basculer dans ce domaine qui leur est approprié : la prostitution. C'est la même chose que de les considérer toutes d'emblée comme des prostitués...

justement c'est genre d'article si bien écrit qui peut basculer bon nombre de femmes dans cette débauche soi disant propre ,discrète, et normale aussi

C'est plus son côté prédatrice et psychologue: comment elle a le coup d'oeil pour choisir ses proies, les amants les plus "rentables", les fidéliser......

Pour le reste, user de son corps pour gagner de l'argent, c'est clairement pas une gymnastique intellectuelle

Voyons Terbhou. Les pigeons et les lieux sont déjà là : hôtels luxueux, riches, et étrangers. Que vient faire la psychologie là-dedans? Des hommes vicieux, faux, qui cachent le côté sombre de leurs vies, casquent et se défoulent. Elle se prête à leurs jeux et empochent.
Guest Mandragora
Pourquoi, tu veux déposer ton CV :mdr:

salut

exactement

j'ai même lu : accroche tes oreilles, "la polygamie évite à la seconde femme la prostitution" :mdr::mdr::mdr:

Salut Cerise :40:

:mdr::mdr::mdr:

Voyons Terbhou. Les pigeons et les lieux sont déjà là : hôtels luxueux, riches, et étrangers. Que vient faire la psychologie là-dedans? Des hommes vicieux, faux, qui cachent le côté sombre de leurs vies, casquent et se défoulent. Elle se prête à leurs jeux et empochent.

ça aide à mieux pigeonner :D

je veux bien,mais certainement pas un article de journal,aussi racoleur soit-il ,car il l'est à mes yeux.

Effectivement, il l'est... Ne serait ce que la description de la femme... :confused:

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Comment considère t-on les femmes si on pense que la simple lecture d'un article va les convaincre de se prostituer...

Est ce que l'article a convaincu les hommes d'avoir recours à des prostitués? Non (si certains sont tentés, ça n'a rien à voir avec les articles...). Et bien les femmes ne sont pas plus bêtes ou moins morales que les hommes.