Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Elle a enbobinné un américain qui sous les coups de wisky l'a pris pour Sherazade des mille et une nuits . Elle lui raconte des histoires à dormir debout tous les soirs à 300 euros la baliverne Ou bien, il a tout simplement réussi à aller au-delà des apparences... Ce qu'un algérien aurait du mal à faire avec une prostituée. Wela même avec une femme qui ne l'est pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Le « journaliste » a clairement envie que sa call-girl soit admirée, enviée, suivie. C'est une incitation à la débauche et ses « avantages » Une chose est claire : dans sa façon de la décrire, on sent qu'il pose lui même un regard "pervers" sur elle, par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il incite à la débauche, il la décrit comme un libre esprit pleinement conscient de ce qu'elle fait, "travaillant" intelligemment et il met l'accent à la fin, en la citant, sur le fait que ça cadre avec une éducation non musulmane qu'elle a reçue, efhem ya lfahem Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu veux dire qu'en lisant cet article, les filles vont se dire "Wouah, moi aussi je veux gagner de l'argent" ? Genre on ne savait pas que ça existait ? :D l'article en question montre la possibilité d'une double vie discrète, tranquille et bien rémunératrice. c’est ça qui peut susciter de l’intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 la psychologie est dans l'article et non chez cette call machin c'est de l'incitation a la débauche d'une façon "intelligente" ni plus ni moins ...mounir, je suis d'accord avec toi. Sauf que je trouve pas sa façon de faire «intelligente», mais manipulatrice. Il fait miroiter le gain facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Salut Wympel, ça sert à rien de faire l'autruche!:04: salut prenpa :mdr: quelle reste dans son cabaret avec ds gens comme elle moi c pas mn milieu ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Une chose est claire : dans sa façon de la décrire, on sent qu'il pose lui même un regard "pervers" sur elle, par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il incite à la débauche, il la décrit comme un libre esprit pleinement conscient de ce qu'elle fait, "travaillant" intelligemment et il met l'accent à la fin, en la citant, sur le fait que ça cadre avec une éducation non musulmane qu'elle a reçue, efhem ya lfahemVoyons qu'est-ce qu'il y a d'intelligent à user de ses charmes? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Allo Mandra , En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek Je l'ai lu aussi et il semblait convaincu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Voyons qu'est-ce qu'il y a d'intelligent à user de ses charmes? C'est plus son côté prédatrice et psychologue: comment elle a le coup d'oeil pour choisir ses proies, les amants les plus "rentables", les fidéliser...... Pour le reste, user de son corps pour gagner de l'argent, c'est clairement pas une gymnastique intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 pas du tout ta vu, ta deja été embobiné par l'article :D Je donne l'avis de certains hommes sur les femmes. Ce n'est un secret pour personne. Surtout pas pour les femmes qui se font harceler à longueur de journée par des hommes... En plus, vous prenez les femmes pour des êtres dénuées d'intelligence, des influençables sans cervelle. Un simple article peut les faire basculer dans ce domaine qui leur est approprié : la prostitution. C'est la même chose que de les considérer toutes d'emblée comme des prostitués... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Je l'ai lu aussi et il semblait convaincu...:mdr: Eh oui, même pas le cran de se remettre soi-même en question, ses propres capacités de réussite....., plus facile de taper sur la fille, comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ne sont incitées que les incitables(li ikounou 3ala saba, kima galet Woup!!!)Il y a des filles qui se laissent facilement embobiner. Comme certains succombent à la drogue, l'alcool etc... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Une chose est claire : dans sa façon de la décrire, on sent qu'il pose lui même un regard "pervers" sur elle, par contre j'irai pas jusqu'à dire qu'il incite à la débauche, il la décrit comme un libre esprit pleinement conscient de ce qu'elle fait, "travaillant" intelligemment et il met l'accent à la fin, en la citant, sur le fait que ça cadre avec une éducation non musulmane qu'elle a reçue, efhem ya lfahem zaâma une éducation musulmane aurait suffit à la préserver?à suivre son raisonnement il n'y aurait pas de prostituées chez des femmes ayant reçu une éducation musulmane ou en étant tout simplement musulmanes,yek???!!!!? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 300 euros la nuit ou l'heure! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 300 euros la nuit ou l'heure! Pourquoi, tu veux déposer ton CV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 300 euros la nuit ou l'heure! Non, une passe:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 très intéressant, ça me fait penser au film "viva l'aldjerie" Justement , le but de ses articles et films est de banaliser le phénomène et de dire que c'est un métier comme un autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 J'ai pas du tout lu l'article. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il y a des filles qui se laissent facilement embobiner. Comme certains succombent à la drogue, l'alcool etc... je veux bien,mais certainement pas un article de journal,aussi racoleur soit-il ,car il l'est à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 zaâma une éducation musulmane aurait suffit à la préserver?à suivre son raisonnement il n'y aurait pas de prostituées chez des femmes ayant reçu une éducation musulmane ou en étant tout simplement musulmanes,yek???!!!!? on m'a raconté que c'est en hidjab que des femmes racolent à certains endroits à la périphérie d'Alger Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je donne l'avis de certains hommes sur les femmes. Ce n'est un secret pour personne. Surtout pas pour les femmes qui se font harceler à longueur de journée par des hommes... En plus, vous prenez les femmes pour des êtres dénuées d'intelligence, des influençables sans cervelle. Un simple article peut les faire basculer dans ce domaine qui leur est approprié : la prostitution. C'est la même chose que de les considérer toutes d'emblée comme des prostitués... justement c'est genre d'article si bien écrit qui peut basculer bon nombre de femmes dans cette débauche soi disant propre ,discrète, et normale aussi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourquoi, tu veux déposer ton CV :mdr: Je veux savoir si ca entre dans mon budget! Non, une passe:o Kifeh 3alabalek?!?! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est plus son côté prédatrice et psychologue: comment elle a le coup d'oeil pour choisir ses proies, les amants les plus "rentables", les fidéliser...... Pour le reste, user de son corps pour gagner de l'argent, c'est clairement pas une gymnastique intellectuelleVoyons Terbhou. Les pigeons et les lieux sont déjà là : hôtels luxueux, riches, et étrangers. Que vient faire la psychologie là-dedans? Des hommes vicieux, faux, qui cachent le côté sombre de leurs vies, casquent et se défoulent. Elle se prête à leurs jeux et empochent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourquoi, tu veux déposer ton CV :mdr: salut exactement j'ai même lu : accroche tes oreilles, "la polygamie évite à la seconde femme la prostitution" :mdr::mdr::mdr: Salut Cerise :40: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Voyons Terbhou. Les pigeons et les lieux sont déjà là : hôtels luxueux, riches, et étrangers. Que vient faire la psychologie là-dedans? Des hommes vicieux, faux, qui cachent le côté sombre de leurs vies, casquent et se défoulent. Elle se prête à leurs jeux et empochent. ça aide à mieux pigeonner :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 je veux bien,mais certainement pas un article de journal,aussi racoleur soit-il ,car il l'est à mes yeux. Effectivement, il l'est... Ne serait ce que la description de la femme... :confused: Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Comment considère t-on les femmes si on pense que la simple lecture d'un article va les convaincre de se prostituer... Est ce que l'article a convaincu les hommes d'avoir recours à des prostitués? Non (si certains sont tentés, ça n'a rien à voir avec les articles...). Et bien les femmes ne sont pas plus bêtes ou moins morales que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts