Jump to content

Le journal intime d’une call-girl algérienne

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Sérieux 3eyitni, un vrai dialogue de sourds m3ak

Je reste sur mes positions, tu joues trop les anguilles et tu n'"assumes jamais ce que tu affirmes même à demi mots, donc c'est stérile le débat avec toi

Terbeh clos :D

oui si ca peut t’aider a mieux dormir pourquoi pas :D

Guest CAROBICURE
juste une petite precision, ce n est pas une call girl,c est une racoleuse,car une call girl travaille par réservation ,on l appele et on prend rdv.

Alors là tu chipotes! Question d'organisation ... la call girl c'est une faignante c'est tout.

Guest CAROBICURE
Sinon , je trouve bizzare que les féministes ne s'insurgent pas quant au fait que la femme devienne seulement un objet sexuel.

Et si c'était les hommes les objets sexuels dans l'histoire!!! En plus ils la paient ... elle leur fait doublement à l'envers si je puis dire:confused:

Elle a l'air heureuse c'est l'important ! Le pire est de vivre une vie non choisie yek ! J'espère qu'elle se protège bien car les personnes qui la coutoient ne doivent pas voir qu'elle non plus !

Je suis plutôt content pour elle car elle s'en sort bien ... certaines filles de chez nous sont plutôt la propriété de malades mentaux je ne parle pas de celles jetées à la rue avec des enfants ...

En admettant qu'une telle personne existe, elle a choisi d’être une prostituée, personne ne l'a forcé à le faire.

Souhaiterais-tu le même destin à ta fille ?

Où veux tu en venir Mr Barberousse ?

1. Cette respectueuse dame ne t'a même pas demandé l'heure et tu te permets de la traiter de prostituée avec tout ce que ce terme renferme comme dégradation d'un moraliste comme toi !

2. Tu t'attaques à mon avis personnel car en aucun cas tu me me trouvera parmi ceux qui vont la lapider comme vous languissez à le faire

comme ici

[YOUTUBE]6hdiNk9yITo[/YOUTUBE] Mr le gardien de la morale

3. Inquiétez vous pour vos propres enfants car avec une pareille rigidité, un respect pareil et un jugement pareil vous êtes loin de préparer une société où le savoir vivre est une priorité et vous êtes loin de leur donner les armes philosophiques pour se battre dans la vie tout simplement

4. j'ai vu une jolie fille très belle et très instruite chez moi se suicider à cause de penseurs à deux centimes comme toi car traitée de prostituée parce qu'elle était peut-être enceinte alors qu'elle n'était pas mariée encore

J'ai vu son frère pleurer car il ne reverra plus sa sœur nous étions petits et je n'ai pas oublié, Mr le moralisateur ! elle est morte pour que des goujats de la morale continuent à vivre ...

Heureusement que cette dame n'est pas à la rue entrain de mendier et demander à des personnes comme toi quelques dinars ... non seulement elle aura les mots d'oiseaux que vous prononcez mais elle sera lynchée par des malades mentaux de la rue

Bon vent Mr le gardien de la morale mes enfants t'achètent et te vendent avant que tu ne puisse t’apercevoir pour eux tu n'es qu'un sujet de dissertation.

Où veux tu en venir Mr Barberousse ?

1. Cette respectueuse dame ne t'a même pas demandé l'heure et tu te permets de la traiter de prostituée avec tout ce que ce terme renferme comme dégradation d'un moraliste comme toi !

2. Tu t'attaques à mon avis personnel car en aucun cas tu me me trouvera parmi ceux qui vont la lapider comme vous languissez à le faire

comme ici

3. Inquiétez vous pour vos propres enfants car avec une pareille rigidité, un respect pareil et un jugement pareil vous êtes loin de préparer une société où le savoir vivre est une priorité et vous êtes loin de leur donner les armes philosophiques pour se battre dans la vie tout simplement

4. j'ai vu une jolie fille très belle et très instruite chez moi se suicider à cause de penseurs à deux centimes comme toi car traité de prostituée parce qu'elle était peut-être enceinte alors qu'elle n'était pas marié encore

J'ai vu son frère pleurer car il ne reverra plus sa sœur nous étions petits et je n'ai pas oublié, Mr le moralisateur elle est morte pour que des goujats de la morale continue à vivre ...

Heureusement que cette dame n'est pas à la rue entrain de mendier et demander à des personnes comme toi quelques dinars ... non seulement elle aura les mots d'oiseaux que vous prononcez mais elle sera lynchée par des malades mentaux de la rue

Bon vent Mr le gardien de la morale mes enfants t'achètent et te vendent avant que tu ne puissent t’apercevoir pour eux tu n'es qu'un sujet de dissertation.

Il t'aurait suffit de confirmer que tu souhaites le même destin à ta fille. :rolleyes:

Tu es malade je te souhaites la guérison car des personnes comme toi se prennent pour dieu tout puissant ... cela s'appelle la folie :D

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de dieu alors qu'il est question de morale, sauf si tu crois que les deux sont liés (dans ce cas, tu as un problème avec la religion). :D

Ta morale tu la tires d'où de ta tradition ? de ta rationalité ? de "ta religion" ou ce que tu comprends de la religion musulmane

Tu es un fou à qui il manque des neurones pour bien comprendre car tu penses que tu es dieu Allah subhanahu ou peut être un autre dieu qui c'est

La religion musulmane n'a pas besoin de malades comme toi.

JE crois que celui qui a écrit cet article a surtout envie de faire le buzz ...

une call girl soit disant de luxe n'a pas besoin d'être collée au bar d'un hotel ... un numéro de tél sur le net puis dans un carnet d'adresse qui se passe de DSK à DS *** et la soirée est faite.

Zahia fait des émules...

JE crois que celui qui a écrit cet article a surtout envie de faire le buzz ...

une call girl soit disant de luxe n'a pas besoin d'être collée au bar d'un hotel ... un numéro de tél sur le net puis dans un carnet d'adresse qui se passe de DSK à DS *** et la soirée est faite.

Zahia fait des émules...

tout à fait ANA

et ça résume tout

Ta morale tu la tires d'où de ta tradition ? de ta rationalité ? de "ta religion" ou ce que tu comprends de la religion musulmane

Tu es un fou à qui il manque des neurones pour bien comprendre car tu penses que tu es dieu Allah subhanahu ou peut être un autre dieu qui c'est

La religion musulmane n'a pas besoin de malades comme toi.

Tu crois que la prostitution n'est mal vue que dans les pays musulmans ? :D

Je ne cautionne rien et je ne me permets de juger que ceux qui se prennent pour des tout-puissants en jugeant les autres; les dix dernières années m'ont appris à se méfier des ignorants

une société qui contient des moralisateurs ignorants s’autodétruit par elle même : tu n'as pas le droit de qualifier une personne de nom d'oiseaux car tu n'es rien et tu deviens logiquement aux yeux de ton dieu un moins que rien en faisant ça; il y a d'autre choses à faire avant de venir crier et dénoncer la prostitution

Maintenant je ne te réponds plus.

Je ne cautionne rien et je ne me permet de juger que ceux qui ce prennent pour des tout puissants en jugeant les autres les dix dernières années m'ont appris à se méfier des ignorants

une société qui contient des moralisateur ignorants : la moindre de choses c'est que tu n'as pas le droit de qualifier une personne de nom d'oiseaux car tu n'es rien et tu deviens logiquement aux yeux de ton dieu un moins que rien en faisant ça

Maintenant je ne te réponds plus.

Si, tu cautionnes la prostitution, relis toi bien. L'ignorance, c'est se permettre de donner un avis sans lire l'article proprement et l'hypocrisie, c'est souhaiter aux autres ce qu'on ne souhaite pas à nos enfants. :rolleyes:

Guest Mandragora
Il t'aurait suffit de confirmer que tu souhaites le même destin à ta fille. :rolleyes:

Bonsoir,

C'est le fait qu'il a du respect envers ces femmes qui dérange ? (puisque c'est cette phrase que t'as souligné).

On devrait leur manquer de respect ?

Je ne vois pas le rapport entre le respect qu'on doit à autrui et le fait de vouloir la même chose pour sa fille...

Bonsoir,

C'est le fait qu'il a du respect envers ces femmes qui dérange ? (puisque c'est cette phrase que t'as souligné).

On devrait leur manquer de respect ?

Je ne vois pas le rapport entre le respect qu'on doit à autrui et le fait de vouloir la même chose pour sa fille...

Non, c'est le fait qu'il cautionne la prostitution qui me dérange.