Jump to content

Le journal intime d’une call-girl algérienne

Recommended Posts

mounir a le nez fin.Je ne voulait pas le dire depuis le début mais l'article est trop bien détaillé pour être réel .

Soit c'est un proxénète en voie de banalisation de sa sinistre entreprise qui a fait publié cà .

Ou pire ,des services secrets d'un état visant à banaliser une activité en la passant comme rentable et même ludique .

Que va penser le père de famille tournant à 20 000 dinars par mois en lisant celà à la fin de sa journée ?

Surtout si sa fille s'appelle Yasmine et qu'elle est diplômée en anglais :crazy:

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
que ca existe y a pas de doute la dessus suffit d'aller voir ce qui se passe dans les cités universitaire entre autre .. le truc est dans la façon avec laquelle tout ca est présenté .. sinon pour te répondre oui il est très facile d'embobiner une femme une jeune femme encore plus une étudiante encore plus .. et tu le sais tout autant que moi .. c'est pas parce que une deux ou trois on du "caractère" que toute les autres l'ont ..

Si tu te fais embobiner par un article c'est que t'étais vraiment 3la sebba :mdr:

Ouiii parce que l'Americain en question s'appelle Gregory peck

met meskine,en plus c'était un homo.le jour ou je l'ai appris j'ai failli avoir une attaque.

Ps-je m'en suis remise au bout de quelques semaines kâmême:D.

Guest Karakou
met meskine,en plus c'était un homo.le jour ou je l'ai appris j'ai failli avoir une attaque.

Ps-je m'en suis remise au bout de quelques semaines kâmême:D.

Ca m'etonnerait qu'il soit homosexuel. Je pense que tu le confonds avec Rock Hudson

Guest Mandragora

Bonjour,

Une femme dans la rue, c'est suspect (on se permet de la draguer et de la traiter comme un objet). Avec une mini jupe, ou avec une cigarette, c'est encore plus le cas. Combinez le tout et il est évident pour certains qu'il s'agit d'une prostitué.

Une étudiante, dans une cité universitaire, c'est suspect. C'est encore plus suspect si elle attend qqun dans la rue.

Une femme seule dans un bar, dans un hôtel chic, en train de regarder son cellulaire ou en train d'attendre qqun, si on se base sur l'article, y'a de fortes chances qu'elle soit une prostituée.

Finalement, toutes les femmes sont des prostitués pour certains...

Y'a de quoi danser seins nus dans la rue :ouiiii

Bonjour,

Une femme dans la rue, c'est suspect (on se permet de la draguer et de la traiter comme un objet). Avec une mini jupe, ou avec une cigarette, c'est encore plus le cas. Combinez le tout et il est évident pour certains qu'il s'agit d'une prostitué.

Une étudiante, dans une cité universitaire, c'est suspect. C'est encore plus suspect si elle attend qqun dans la rue.

Une femme seule dans un bar, dans un hôtel chic, en train de regarder son cellulaire ou en train d'attendre qqun, si on se base sur l'article, y'a de fortes chances qu'elle soit une prostituée.

Allo Mandra ,

En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek

Guest Vympel
« Non, jamais. A en croire ses confessions, d’ici quelques temps, elle partira à l’étranger en compagnie d’un ressortissant américain qui est tombé follement amoureux d’elle après avoir été l’un de ses fidèles clients…

pretty women :mdr::mdr:

:sleep_1: ta une vie pas intéressante !

allah ya rabi ba3adna de c gens la :worthy:

Bonjour,

Y'a de quoi danser seins nus dans la rue :ouiiii

:mdr::mdr::mdr:tu vas pas nous faire ta femen yek???!!!

ps-ton avatar est troublant d'ambiguité,à chaque fois je me fais avoir!!!!

Guest Woupala
pretty women :mdr::mdr:

:sleep_1: ta une vie pas intéressante !

allah ya rabi ba3adna de c gens la :worthy:

Pourtant ce genre de témoignages, en livre, ça finit en best-seller. On aime connaitre la vie secrète des gens, on aime savoir ce qui se passe derrière les serrures, encore plus ce qui se passe dans le lit des gens.

Allah ba3adna de ces gens là, mais tu es le premier à boire ses confidences, avoue. :D

Guest Mandragora
Allo Mandra ,

En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek

Salut ma belle :40:

Oui, ça ne m'étonne même pas...

Une femme par définition est une prostituée, sauf bien sûr pour la mère, la soeur, etc. :04:

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr:tu vas pas nous faire ta femen yek???!!!

ps-ton avatar est troublant d'ambiguité,à chaque fois je me fais avoir!!!!

Bientôt :mdr:

J'aime bien cette ambiguité :p

Guest Vympel
Pourtant ce genre de témoignages, en livre, ça finit en best-seller. On aime connaitre la vie secrète des gens, on aime savoir ce qui se passe derrière les serrures, encore plus ce qui se passe dans le lit des gens.

Allah ba3adna de ces gens là, mais tu es le premier à boire ses confidences, avoue. :D

ben ta ca travailler pour la drs :D

ce que elle a dis tous le monde ici le c ! :nopity: alors bofff

Le « journaliste » a clairement envie que sa call-girl soit admirée, enviée, suivie. C'est une incitation à la débauche et ses « avantages »

ne sont incitées que les incitables(li ikounou 3ala saba, kima galet Woup!!!)

mais y en a pleins, comme si vous ne le saviez pas,

l'une des ruses les plus prisées par les hommes politiques c'est la call-girl (confidences sur l'oreiller) et hop je connais tout tes secrets. En gros elles encaissent double

Elles encaissent double mais finissent mal :wacko: