Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 mounir a le nez fin.Je ne voulait pas le dire depuis le début mais l'article est trop bien détaillé pour être réel . Soit c'est un proxénète en voie de banalisation de sa sinistre entreprise qui a fait publié cà . Ou pire ,des services secrets d'un état visant à banaliser une activité en la passant comme rentable et même ludique . Que va penser le père de famille tournant à 20 000 dinars par mois en lisant celà à la fin de sa journée ? Surtout si sa fille s'appelle Yasmine et qu'elle est diplômée en anglais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 En plus elle se prend pour Sofia Lauren C'est parce qu'elle est sûre d'elle apparemment Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Faveur, rapport, Crac crac... c'est la même chose. :D oui, mais faveurs c'est plus élégant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 que ca existe y a pas de doute la dessus suffit d'aller voir ce qui se passe dans les cités universitaire entre autre .. le truc est dans la façon avec laquelle tout ca est présenté .. sinon pour te répondre oui il est très facile d'embobiner une femme une jeune femme encore plus une étudiante encore plus .. et tu le sais tout autant que moi .. c'est pas parce que une deux ou trois on du "caractère" que toute les autres l'ont .. Si tu te fais embobiner par un article c'est que t'étais vraiment 3la sebba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est parce qu'elle est sûre d'elle apparemment Ouiii parce que l'Americain en question s'appelle Gregory peck Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Si tu te fais embobiner par un article c'est que t'étais vraiment 3la sebba :mdr: Qteltini bigmdr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ouiii parce que l'Americain en question s'appelle Gregory peck met meskine,en plus c'était un homo.le jour ou je l'ai appris j'ai failli avoir une attaque. Ps-je m'en suis remise au bout de quelques semaines kâmême:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 met meskine,en plus c'était un homo.le jour ou je l'ai appris j'ai failli avoir une attaque. Ps-je m'en suis remise au bout de quelques semaines kâmême:D. Ca m'etonnerait qu'il soit homosexuel. Je pense que tu le confonds avec Rock Hudson Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour, Une femme dans la rue, c'est suspect (on se permet de la draguer et de la traiter comme un objet). Avec une mini jupe, ou avec une cigarette, c'est encore plus le cas. Combinez le tout et il est évident pour certains qu'il s'agit d'une prostitué. Une étudiante, dans une cité universitaire, c'est suspect. C'est encore plus suspect si elle attend qqun dans la rue. Une femme seule dans un bar, dans un hôtel chic, en train de regarder son cellulaire ou en train d'attendre qqun, si on se base sur l'article, y'a de fortes chances qu'elle soit une prostituée. Finalement, toutes les femmes sont des prostitués pour certains... Y'a de quoi danser seins nus dans la rue :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Bonjour, Une femme dans la rue, c'est suspect (on se permet de la draguer et de la traiter comme un objet). Avec une mini jupe, ou avec une cigarette, c'est encore plus le cas. Combinez le tout et il est évident pour certains qu'il s'agit d'une prostitué. Une étudiante, dans une cité universitaire, c'est suspect. C'est encore plus suspect si elle attend qqun dans la rue. Une femme seule dans un bar, dans un hôtel chic, en train de regarder son cellulaire ou en train d'attendre qqun, si on se base sur l'article, y'a de fortes chances qu'elle soit une prostituée. Finalement, toutes les femmes sont des prostitués pour certains... Allo Mandra , En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 « Non, jamais. A en croire ses confessions, d’ici quelques temps, elle partira à l’étranger en compagnie d’un ressortissant américain qui est tombé follement amoureux d’elle après avoir été l’un de ses fidèles clients… pretty women :mdr::mdr: :sleep_1: ta une vie pas intéressante ! allah ya rabi ba3adna de c gens la :worthy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ca m'etonnerait qu'il soit homosexuel. Je pense que tu le confonds avec Rock Hudson je crois que tu as raison c'est Rock Hudson,mea culpa. psça aurait dommage ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour, Une femme dans la rue, c'est suspect (on se permet de la draguer et de la traiter comme un objet). Avec une mini jupe, ou avec une cigarette, c'est encore plus le cas. Combinez le tout et il est évident pour certains qu'il s'agit d'une prostitué. Une étudiante, dans une cité universitaire, c'est suspect. C'est encore plus suspect si elle attend qqun dans la rue. Une femme seule dans un bar, dans un hôtel chic, en train de regarder son cellulaire ou en train d'attendre qqun, si on se base sur l'article, y'a de fortes chances qu'elle soit une prostituée. Finalement, toutes les femmes sont des prostitués pour certains... Y'a de quoi danser seins nus dans la rue :ouiiii :mdr::mdr::mdr:tu vas pas nous faire ta femen yek???!!! ps-ton avatar est troublant d'ambiguité,à chaque fois je me fais avoir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 pretty women :mdr::mdr: :sleep_1: ta une vie pas intéressante ! allah ya rabi ba3adna de c gens la :worthy: Pourtant ce genre de témoignages, en livre, ça finit en best-seller. On aime connaitre la vie secrète des gens, on aime savoir ce qui se passe derrière les serrures, encore plus ce qui se passe dans le lit des gens. Allah ba3adna de ces gens là, mais tu es le premier à boire ses confidences, avoue. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 très intéressant, ça me fait penser au film "viva l'aldjerie" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 pretty women :mdr::mdr: :sleep_1: ta une vie pas intéressante ! allah ya rabi ba3adna de c gens la :worthy: Salut Wympel, ça sert à rien de faire l'autruche!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Allo Mandra , En tout cas je l'ai déjà lu sur FA, quelqu'un qui m'a clairement répondu qu'une fille qui réussit en Algérie c'est d'abord grâce à sa minijupe, 3amri rassek Salut ma belle :40: Oui, ça ne m'étonne même pas... Une femme par définition est une prostituée, sauf bien sûr pour la mère, la soeur, etc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Elle a enbobinné un américain qui sous les coups de wisky l'a pris pour Sherazade des mille et une nuits . Elle lui raconte des histoires à dormir debout tous les soirs à 300 euros la baliverne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 :mdr::mdr::mdr:tu vas pas nous faire ta femen yek???!!! ps-ton avatar est troublant d'ambiguité,à chaque fois je me fais avoir!!!! Bientôt :mdr: J'aime bien cette ambiguité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourtant ce genre de témoignages, en livre, ça finit en best-seller. On aime connaitre la vie secrète des gens, on aime savoir ce qui se passe derrière les serrures, encore plus ce qui se passe dans le lit des gens. Allah ba3adna de ces gens là, mais tu es le premier à boire ses confidences, avoue. :D ben ta ca travailler pour la drs :D ce que elle a dis tous le monde ici le c ! :nopity: alors bofff Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le journal intime d’une call-girl algérienne Le « journaliste » a clairement envie que sa call-girl soit admirée, enviée, suivie. C'est une incitation à la débauche et ses « avantages » Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le « journaliste » a clairement envie que sa call-girl soit admirée, enviée, suivie. C'est une incitation à la débauche et ses « avantages » ne sont incitées que les incitables(li ikounou 3ala saba, kima galet Woup!!!) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 mais y en a pleins, comme si vous ne le saviez pas, l'une des ruses les plus prisées par les hommes politiques c'est la call-girl (confidences sur l'oreiller) et hop je connais tout tes secrets. En gros elles encaissent double Elles encaissent double mais finissent mal :wacko: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Salut ma belle :40: Oui, ça ne m'étonne même pas... Une femme par définition est une prostituée, sauf bien sûr pour la mère, la soeur, etc. :04: pas du tout ta vu, ta deja été embobiné par l'article :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Si elle va au Pacha club d'Alger,notre Sihem doit être dans cette foule : [YOUTUBE]/wboNWiuMwbQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts