Guest samirovsky Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Kifeh 3alabalek?!?! Je m'attendais plutôt à ce que tu me dises: combien dure la passe. Je t'aurais répondu :nta w hdidek:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 on m'a raconté que c'est en hidjab que des femmes racolent à certains endroits à la périphérie d'Alger oui il doit y en avoir, tout comme celles qui le font en jeans moulant.Ni un hidjab ni un jeans n'ont fait d'une femme une prostituée. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ça aide à mieux pigeonner :DCe genre de mecs, n'a pas besoin d'être pigeonné. Il vient dans un but bien précis : une prestation de service :44:. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 oui il doit y en avoir, tout comme celles qui le font en jeans moulant.Ni un hidjab ni un jeans n'ont fait d'une femme une prostituée. Comme une éducation musulmane reçue n'empêchera pas une femme de se prostituer Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 on m'a raconté que c'est en hidjab que des femmes racolent à certains endroits à la périphérie d'Alger En Tunisie mais le meme phénomène en Algérie! [YOUTUBE]k-uEkv_D_3c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 justement c'est genre d'article si bien écrit qui peut basculer bon nombre de femmes dans cette débauche soi disant propre ,discrète, et normale aussi El Hayel, je suis désolée mais je dois te contredire. Je comprends que tu regrettes que l'article présente la prostitution comme une activité sans conséquences, en passant complètement sous silence la réalité de la vie des prostituées. Mais de là à dire que ça va inciter des femmes, je ne sais pas... Si tu lis un article qui te dit entre les lignes (un peu comme celui ci d'ailleurs) que si tu vas voir une prostituée tu vas passer un moment "inoubliable" (je crois que c'était dans le texte), pour pas si cher que ça finalement, que tu n'as aucun risque d'être reconnu ou dénoncé, que personne n'en saura rien, etc... Si tu es droit dans tes bottes, tu ne vas pas plus aller voir une prostituée que si tu n'avais pas lu l'article. Un homme qui va se décider à y aller, c'est qu'il le voulait depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il faudrait pas que çà devienne comme chez notre voisin . Les prostituées au Maroc .Reportage : [YOUTUBE]/vgnApW5xXL4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 En Tunisie mais le meme phénomène en Algérie! [YOUTUBE]f49F56Hx_Ow[/YOUTUBE] En Tunisie les maisons closes sont légales (étaient? je ne sais pas si le nouveau gouvernement les a fermées). Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Effectivement, il l'est... Ne serait ce que la description de la femme... :confused: Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Comment considère t-on les femmes si on pense que la simple lecture d'un article va les convaincre de se prostituer... Est ce que l'article a convaincu les hommes d'avoir recours à des prostitués? Non (si certains sont tentés, ça n'a rien à voir avec les articles...). Et bien les femmes ne sont pas plus bêtes ou moins morales que les hommes.Pas les convaincre, mais donner des idées à certaines. Comment la débauche s'est répandue? x entraîne y.... Par exemple, cette fille-là pourrait entraîner une copine, dans un moment de faiblesse de cette dernière....En tout cas, Allah la i rod had la call-girl :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 En Tunisie les maisons closes sont légales (étaient? je ne sais pas si le nouveau gouvernement les a fermées). Ennahdha a dit de ne rien toucher...ni avortement, ni maisons closes, ni alcool, ni , ni... Rien ne changera. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ennahdha a dit de ne rien toucher...ni avortement, ni maisons closes, ni alcool, ni , ni... Rien ne changera. J'avais vu que des groupes avaient fait des descentes dans la rue des prostituées à Tunis, mais je ne savais pas si le gouvernement avait statué sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Ce genre de mecs, n'a pas besoin d'être pigeonné. Il vient dans un but bien précis : une prestation de service :44:. dans la "prostitution de luxe" l’élément psycho. n'est pas négligé. :D la clientèle est souvent demandeuse d'extra dans le genre "épaule de soutien et oreille à confidence" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 En Tunisie les maisons closes sont légales (étaient? je ne sais pas si le nouveau gouvernement les a fermées). Tu ne penses pas que c'est un pléonasme ? :rolleyes: Au fait, pourquoi on les appelle ''closes'' alors qu'elles sont ouvertes, quoique discrétement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Si tu te fais embobiner par un article c'est que t'étais vraiment 3la sebba :mdr: Avec les temps qui court beaucoup le son .. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est devenue une affaire d'état cette histoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Avec les temps qui court beaucoup le son .. Toutes le sont Mounir, toutes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 mounir, je suis d'accord avec toi. Sauf que je trouve pas sa façon de faire «intelligente», mais manipulatrice. Il fait miroiter le gain facile. C est pour ca que j ai mi intelligente entre guillemets ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 THOURAYA slt thouraya j'ai pas dit toutes les femmes, mais bon nombre de femmes ( j'aurai du rajouter facilement manipulées), parce que l'article lui mm est manipulateur oui certaines femmes vont peut être plonger,tellement c'est bien écrit( discrétion,gain facile, soirée ,et mm aller de caser avec un gawri ) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il va y avoir beaucoup d'absentes aux cours d'anglais demain dans les fac . Les pères qui auront vu cet article vont invoquer des raisons médicales pour leurs progénitures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Il y a des filles qui se laissent facilement embobiner. Comme certains succombent à la drogue, l'alcool etc... Personnellement, dans plusieurs cas ces filles me font de la peine car elles sont issus soit de milieux defavorisés ou parfois fragiles psychologiquement. Par contre ce qui est consternant, d'apres l'article cette fille se prend pour une personne cultivée et diplomé de la Sorbonne (d'apres l'article on comprend qu'avoir un diplome d'anglais c'est un exploit !!),et apparement elle n'a rien a envier a Angelina tres jolie !!!! et qui apres avoir expliqué comment elle fructifie ses affaires, termine avec une histoire Romantique ou l'americain (Ce n'est pas Hugh Jackman mais Je l'imagine le genre de gars paumé) est manipulé comme un TNAHH par une VICELARDE. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 [/b] Comme une éducation musulmane reçue n'empêchera pas une femme de se prostituer nierai tu l effet que peut apporter l education sur l individu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tu crois que les hommes vont aussi plonger dans la prostitution en lisant cet "article" ou seules les femmes sont assez stupides ? Je choisis la 2e option :mdr: C'est connu voyons que les femmes sont plus influençables :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Au fait, pourquoi on les appelle ''closes'' alors qu'elles sont ouvertes, quoique discrétement. Ca vient du Moyen Age. Les maisons de tolérance (autre nom) avaient toujours les volets clos. Seules des lanternes rouges, allumées durant les heures de "travail", permettaient de différencier les lupanars des "maisons respectables". Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 nierai tu l effet que peut apporter l education sur l individu ? Non, mais je sais que t'as beau donner la meilleure éducation à tes enfants ça ne les empêchera pas de mal tourner ki yjihoum halhoum une fois adultes Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tu crois que les hommes vont aussi plonger dans la prostitution en lisant cet "article" ou seules les femmes sont assez stupides ? heureusement que non cerise:D (tiens on avait complétement oublié ce détail,merci cerise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts