An-Nisr 6 595 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] Je ne sais pas si c'est de l'islamophobie (je n'ai pas entendu si la femme lui disait de "rentrer chez elle" ou de "rester chez elle", dans le sens de "tu sors d'une opération, tu restes chez toi") mais c'est en tout cas honteux... Une femme qui fait asseoir ses deux enfants (même pas sur le même siège) alors qu'une vieille dame avec un déambulateur reste debout... Sans compter que des enfants de cet âge ne paient pas de tickets, la maman aurait du les mettre tous les deux sur un siège (celui qu'elle même aurait été en droit d'occuper) et laisser la vieille dame s'asseoir. Et je ne parle même du fait qu'elle ait laissé ses enfants crier sur la vieille dame. Ce n'est pas un bel exemple qu'elle leur a donné... Malheureusement, les incivilités dans les transports en commun, ça ne manque pas... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] Quelle éducation la femme qui a empêché la dame malade de s'asseoir donne à ses enfants? ça fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 J'ai vu cette vidéo .Ignoble ! Elle ne représente pas la majorité des gens cette femme aux 2 banbins . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 qupwfIXeolQ Des scenes comme ca, ca se passe tous les jours en France. Quand un Francais voit le voile, c'est comme-ci il avait vu le diable en personne, ca lui coupe l'appetit et sa journee est foutue. Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] pas beaucoup de Français de souche la dedans Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 J'ai vu cette vidéo .Ignoble ! Elle ne représente pas la majorité des gens cette femme aux 2 banbins . exact comme c'est connard [YOUTUBE]P99PE0L3izQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6M6w527MJPs[/YOUTUBE] la c'est des blancs pour certain c'est moins grave Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Des scenes comme ca, ca se passe tous les jours en France. Quand un Francais voit le voile, c'est comme-ci il avait vu le diable en personne, ca lui coupe l'appetit et sa journee est foutue. pas plus tard que mercredi dans la galerie d'Auchan mon ptit a fait un tour de manège merde elle avait un foulard noir sur la tête et le mec qui récupérer les tickets avait une barbe de 5 ans et une longue robe !!!!! j'ai pas percuté :chut: bon je mange pas demain Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 exact comme c'est connard [YOUTUBE]P99PE0L3izQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6M6w527MJPs[/YOUTUBE] la c'est des blancs pour certain c'est moins grave Des images vraiment insoutenables Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] quand comprendras tu que les ennemis de muslims sont eux même............quand le vin est tiré, il faut le boire.dit un adage. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 zarma elle est opérée et ne peut pas faire quelques pas....comment a-t-elle atterri dans le tramway? Tu crois qu'elle se trimbale avec un déambulateur pour faire du cinéma ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 zarma elle est opérée et ne peut pas faire quelques pas....comment a-t-elle atterri dans le tramway? Bah Cerise... Le déambulateur, c'est justement fait pour se déplacer. Il n'empêche que dès qu'elle en a l'opportunité elle doit vouloir s'asseoir pour se reposer, c'est normal. Et cela même si elle n'avait pas été opérée, juste parce qu'elle est âgée. Alors si on rajoute en plus son état (évident, vu la présence du déambulateur), c'est vraiment honteux de la part de cette femme. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée... [YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE] Comment sais tu c'est une Française de souche ? Le titre reste pejoratif ....... Effectivement, si ces places ne sont pas des places dites "résérvées" il n'y a aucune raison légale que cette femme Céde la place. Miantenant , immaginons la scéme a Alger, une juive ou Chretienne voir une boudiste à la place de cette dame Imagines le comportement..... Le débat est ouvert Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bah Cerise... Le déambulateur, c'est justement fait pour se déplacer. Il n'empêche que dès qu'elle en a l'opportunité elle doit vouloir s'asseoir pour se reposer, c'est normal. Et cela même si elle n'avait pas été opérée, juste parce qu'elle est âgée. Alors si on rajoute en plus son état (évident, vu la présence du déambulateur), c'est vraiment honteux de la part de cette femme. La France est un pays de droit, vu.son état elle devrait Demander une cartes s'handicapé, ça lui ouvre des droits Honteux !!! c'est un jugement de valeur faut etre prudent Suerour que tu portes un jugement sur la base d'une video Tu ne sais mêmz pas si elle est aithentique Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Luttes ethniques........ En jetant un coup d'oeil aux premiers balbutiements de la religion, on se rend rapidement compte qu'il y a déjà, dès le IIe siècle, des conflits interethniques au sein de l'islam. «Les développements sont très tendus. Il y a même des conflits qui émergent entre personnes d'origines ethniques autres qu'arabe, converties à l'islam depuis plus qu'une génération. Elles veulent justement être traitées sur un pied d'égalité, mais ils arrivent difficilement à accéder au pouvoir politique.» Au sein du monde musulman, une sorte de ségrégation ethnique était alors pratiquée. Les Arabes musulmans détenaient plus de privilèges que les Malawi, c'est-à-dire les musulmans non arabes. Les trois périodes importantes du début — celles des premiers califes (632-661), des Omeyyades (661-750) et des Abbassides (750-1258) — sont teintées par l'hégémonie arabe. L'islam d'aujourd'hui a préservé plusieurs éléments de ce passé arabe. La prière est toujours orientée vers La Mecque, capitale religieuse de l'islam et berceau du prophète Mahomet. «Il y a une orientation vers les débuts géographique, La ville interdite aux non-musulmans est située dans l'actuelle Arabie Saoudite, ce qui n'est pas sans renforcer le lien entre l'ethnicité arabe et l'islam......... brodeur Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tempete dans un verre d'eau pour ne pas changer... des crevards y en a partout....en quoi ce serait de l'islamphobie...on aurait pu tout autant dire que c'etait de la gerontophobie... quand bien meme ce serait de l'islamophobie...un exemple condamne une nation entiere? une ou deux vidéos et ça devient une banalité? LA VICTIMISATION ('est devenue une spécialité MUSULMANE) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 LA VICTIMISATION ('est devenue une spécialité MUSULMANE) Pour quelqu'un qui se dit contre la généralisation, je trouve que tu ne te gênes pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 MOI JE T AURAIS PRIS UN GOSSE ASSIS ET JE ME SRAIS ASSISES A SA PLACE ET MISE UN SUR MES GENOUX Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pour quelqu'un qui se dit contre la généralisation, je trouve que tu ne te gênes pas. :rolleyes: Parfois, il faut que le massage passe (ça reste un cas pas Une géneralite) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 L'islamophobie en France est devenue une banalité Faut pas voir l'islamophobie partout quand même. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 y en a pas un qui lui a filé sa place...la femme avec ses 2 gosses etait en tort au moins moralement...mais tous les autres autour n'etaient pas mieux, en restant assis genre y sont sourds et aveugles... ça c'est l'individualisme qui tue les liens...apres moi le déluge... Moralent pas legalement ! Prends un bus a Alger et en parlera ( sans parler des étrangers de confession autre que musulmane Et qui "s'affichent") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts