Jump to content

L'islamophobie en France est devenue une banalité

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MOI JE T AURAIS PRIS UN GOSSE ASSIS ET JE ME SRAIS ASSISES A SA PLACE ET MISE UN SUR MES GENOUX

Et puis quoi encore? T'as pas le droit de faire ça. Et t'as pas le droit de toucher l'enfant de quelqu'un d'autre et encore moins le mettre sur tes genoux. Si vous vous comportez ainsi en France, je comprends alors, l'aversion de certains Français envers vous. C'est quoi cette hamadjia? :eek:

Et puis quoi encore? T'as pas le droit de faire ça. Et t'as pas le droit de toucher l'enfant de quelqu'un d'autre et encore moins le mettre sur tes genoux. Si vous vous comportez ainsi en France, je comprends alors, l'aversion de certains Français envers vous. C'est quoi cette hamadjia? :eek:

Outre passant , et ignorant la loi,certains somt d'une gentillesse

Pathetique

Je veux bien te croire , !

Surtout qu'on,parlant de juif,om dit "hachakoum"

Tu crois ce que tu veux, ça m'est complètement égal. :rolleyes:

En France (le sujet du débat), le racisme bat son plein au point ou certains noirs et maghrébins commencent à faire du lèche-culisme pour se sentir un peu français.

Tu crois ce que tu veux, ça m'est complètement égal. :rolleyes:

En France (le sujet du débat), le racisme bat son plein au point ou certains noirs et maghrébins commencent à faire du lèche-culisme pour se sentir un peu français.

Ce que je pense ne te regarde pas !

Le leche "culisme" est une philisophie dont les principes

M'échappe.

Ce qui le choque aussi c'est le blak qui prend la defense de la dame au deux enfant et au debut le chauffeur ou les deux protagoniste n'ont pas compris

il dit " si ce n'est pas une place reservée il n'a pas a ce lever "donc il appouve la dame au deux enfants

Guest Soizik
tempete dans un verre d'eau pour ne pas changer...

des crevards y en a partout....en quoi ce serait de l'islamphobie...on aurait pu tout autant dire que c'etait de la gerontophobie...

quand bien meme ce serait de l'islamophobie...un exemple condamne une nation entiere? une ou deux vidéos et ça devient une banalité?

ça me plait ce que tu écris ... c'est juste de la mauvaise éducation ... mes enfants ont été éduqués à ceder leur place assise en faveur d'une personne adulte, voilée ou pas ... aujourd'hui, ils appliquent encore ... et je vois que tous leurs copains c'est pareil ... une simple histoire d'éducation ...

Guest Zapata

Genre ils mangent du saucisson par exemple ? :rolleyes:

La française de souche qui nargue la vieille immigrée voilée...

[YOUTUBE]qupwfIXeolQ[/YOUTUBE]

ton topic, c est comme les magazines qui promettent de nous faire perdre facilement 5 kg avant l ete

je me suis tapee les 8 min pour entendre les insultes islamophobes! l arnaque :mad:

ton topic, c est comme les magazines qui promettent de nous faire perdre facilement 5 kg avant l ete

je me suis tapee les 8 min pour entendre les insultes islamophobes! l arnaque :mad:

:mdr::mdr::mdr:T'as raison, y a arnaque sur la marchandise!!!!!

Ceci étant, la bonne femme n'est pas spécialement le genre de personne que j'ai envie de rencontrer ,ses gamins n'en parlons pas(maman, on appelle la boulice!: Bash:)mais la vieille n'a pas démérité non plus :"si ma fille elle est là elle va te tuer:giljotiini:!!!!"

La vieille avait la préséance pour s'asseoir en tant que vieille personne opérée,mais disons qu'elle n'a pas adopté la meilleure méthode.

kil hama kil ra3ada!!!!

Moi aussi après avoir perdu 8 minutes à regarder la vidéo je me sens obligé de commenter :o //tribunal populaire

Premièrement il faut insister sur le fait qu' on voit pas le début de la situation dans la vidéo et la manière dont s'est fait la demande de la place assise. Cet élément est important pour trancher la situation d'un point de vu moral. Est-ce que celui qui film a coupé volontairement ? J'ai l'impression qu'il a prit le parti de la vieille femme c'est donc pas négligeable pour évaluer son objectivité si il y a montage.

Ensuite d'un point de vu légal au tout debut il y a une personne hors champ qui semble parler avec autorité (chauffeur?), soulignant que si il ne s'agit pas de places réservés les enfants sont dans leurs droits. Je connais pas ces trams donc je pourrai pas confirmer.

Ensuite on a des indices sur ce qui s'est passé avant le début de la vidéo, on voit la mère qui frotte le bras de l'enfant (qui aurait mal aux pieds) et lui demande "c'est elle qui t'a fait ça?" et il me semble qu'il confirme (bien que le pauvre traumatisé par la situation aura facilement tendance à exagérer les choses pour aider sa mère). Ensuite le black semble dire tout à la fin que si lui, il avait été dans ce cas, que son gosse avait pleuré, il aurait directement utilisé la police pour pousser cette affaire plus loin. Donc est-ce que la vieille femme n'a pas dépassé une limite avant même le début de la vidéo et c'est senti obligé de se justifier par la suite ?

Les adultes du tram ont offert leur place mais la vieille femme prétend ne pas pouvoir atteindre ces places latérales. Est-ce qu'elle fait preuve de bonne volonté ? Puis effectivement elle a utilisé le mot "tue" et je me demande si la jeune fille ne dit pas "ta gueule" à plusieurs reprise.

Ça pue comme histoire en tout cas. (Et rien à voir avec l'islam a moins que j'ai raté un truc)

//my 2 cents.

Moi aussi après avoir perdu 8 minutes à regarder la vidéo je me sens obligé de commenter :o //tribunal populaire

Premièrement il faut insister sur le fait qu' on voit pas le début de la situation dans la vidéo et la manière dont s'est fait la demande de la place assise. Cet élément est important pour trancher la situation d'un point de vu moral. Est-ce que celui qui film a coupé volontairement ? J'ai l'impression qu'il a prit le parti de la vieille femme c'est donc pas négligeable pour évaluer son objectivité si il y a montage.

Ensuite d'un point de vu légal au tout debut il y a une personne hors champ qui semble parler avec autorité (chauffeur?), soulignant que si il ne s'agit pas de places réservés les enfants sont dans leurs droits. Je connais pas ces trams donc je pourrai pas confirmer.

Ensuite on a des indices sur ce qui s'est passé avant le début de la vidéo, on voit la mère qui frotte le bras de l'enfant (qui aurait mal aux pieds) et lui demande "c'est elle qui t'a fait ça?" et il me semble qu'il confirme (bien que le pauvre traumatisé par la situation aura facilement tendance à exagérer les choses pour aider sa mère). Ensuite le black semble dire tout à la fin que si lui, il avait été dans ce cas, que son gosse avait pleuré, il aurait directement utilisé la police pour pousser cette affaire plus loin. Donc est-ce que la vieille femme n'a pas dépassé une limite avant même le début de la vidéo et c'est senti obligé de se justifier par la suite ?

Les adultes du tram ont offert leur place mais la vieille femme prétend ne pas pouvoir atteindre ces places latérales. Est-ce qu'elle fait preuve de bonne volonté ? Puis effectivement elle a utilisé le mot "tue" et je me demande si la jeune fille ne dit pas "ta gueule" à plusieurs reprise.

Ça pue comme histoire en tout cas. (Et rien à voir avec l'islam a moins que j'ai raté un truc)

très bonne démonstration je suis d'accord çà sent la manipulation....au plan moral c'est aux hommes de laisser la place pas à une mère de famille avec deux petits enfants....et il y a plein d'hommes adultes assis dans ce tram...

JE FAIS CE QUE JE VEUX ELLE PROVOQUE JE PROVOQUE OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT: Starwars: