Mona 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 d'orteils pourrait prédire le risque de maladies cardiaques. L'analyse du taux de nicotine contenu dans les ongles d'orteils pourrait permettre de prédire le risque de maladies cardiaques chez les femmes, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains. Les ongles des orteils pourraient offrir des estimations plus stables et sur le plus long terme du degré total d’exposition à la nicotine et à la fumée de cigarette d’un individu, ont déclaré le Dr. Wael K. Al-Delaimy de l’Université de Californie à San Diego, et ses collègues dans "the American Journal of Epidemiology". Actualités News Environnement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 d'orteils pourrait prédire le risque de maladies cardiaques. L'analyse du taux de nicotine contenu dans les ongles d'orteils pourrait permettre de prédire le risque de maladies cardiaques chez les femmes, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains. Les ongles des orteils pourraient offrir des estimations plus stables et sur le plus long terme du degré total d’exposition à la nicotine et à la fumée de cigarette d’un individu, ont déclaré le Dr. Wael K. Al-Delaimy de l’Université de Californie à San Diego, et ses collègues dans "the American Journal of Epidemiology". Actualités News Environnement. bien mais apres des annees de tabagisme actif une femme a une voix telle qu on sait deja qu elle doit avoir les arteres encrassees, la peau est terne l haleine de phoque une toux grasse de phtysique pas la peine de prelever sur les ongles lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 bien mais apres des annees de tabagisme actif une femme a une voix telle qu on sait deja qu elle doit avoir les arteres encrassees, la peau est terne l haleine de phoque une toux grasse de phtysique pas la peine de prelever sur les ongles lol:D :D les chercheurs veulent aller au bout des choses! Ceci dit, j'aime bien le son de ces voix devenues rauques par l'usage de la cigarette... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 :D les chercheurs veulent aller au bout des choses! Ceci dit, j'aime bien le son de ces voix devenues rauques par l'usage de la cigarette... la voix douce d une maman qui berce son enfant , et pas lroula qui raouete apres son petit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 la voix douce d une maman qui berce son enfant , et pas lroula qui raouete apres son petit:D En lisant ça, tu m'as rappelée un film que j'ai vu y a des années avec cette actrice qui y campait le role d'une sorcière de quartier dans lequel elle avait tué un gamin pour pouvoir rouler le couscous avec la main du petit.... Elle a une sacré voix rauque, elle... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 En lisant ça, tu m'as rappelée un film que j'ai vu y a des années avec cette actrice qui y campait le role d'une sorcière de quartier dans lequel elle avait tué un gamin pour pouvoir rouler le couscous avec la main du petit.... Elle a une sacré voix rauque, elle... oui je l ai vu dans viva l aldjerie j aime bien cette actrice dont le nom m echappe c est notre maria pacome:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 oui je l ai vu dans viva l aldjerie j aime bien cette actrice dont le nom m echappe c est notre maria pacome:D Bayouna :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Bayouna :D merci aube je me suis regalee elle est trop forte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts