admin 2 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Se faire de l'argent sur le dos de ces écervelés, c'est ce qui s'appelle: d'une pierre deux coups. Se faire de l'argent tout en leur refourguant un cerveau périmé pour gagner encore plus d'argent avec la vente d'un second cerveau plus tard.:mdr::mdr: Avec des rechveret je risque de fermer vite boutique. Son cas donne envie de tirer un balle dans la tete. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Les peuples ont besoin de guides. Comment choisir ces guides? Commement etre sur qu'ils preservent l'interet general? Comment definir ey interet général! ( La démocratie et ses regles etant contestées) T Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Tu comprends pas ? On s'en fou de Sarko et d'obama ! Nous sommes Algeriens et on demande des comptes notre President Algerien ! Si les Algeriens ne demandent pas de compte a leur President, qui le fera ? Les animaux ?? Je sais, mais des gens qui ont fait la démocratie ne le fond pas avec leurs présidents, car ça déstabilise tout, ça crée la fitna et ils le savent, faire la pagaille ne servira à rien c'est ce que je veux dire, tu le sais mon ami, mais tu fais semblant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je sais, mais des gens qui ont fait la démocratie ne le fond pas avec leurs présidents, car ça déstabilise tout, ça crée la fitna et ils le savent, faire la pagaille ne servira à rien c'est ce que je veux dire, tu le sais mon ami, mais tu fais semblant Pourquoi ca te gene a ce point de parler des problemes internes a l'Algerie ? Pourquoi ce besoin de citer Sarko quand on parle de boutef ? Parce que tu n'as pas de cerveau ? Voler c'est h'ram ou pas ? Mentir c'est h'ram ou pas ? Alors pourquoi ca te gene pas que ton bouteftef vole et triche les elections ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Pourquoi ca te gene a ce point de parler des problemes internes a l'Algerie ? Pourquoi ce besoin de citer Sarko quand on parle de boutef ? Parce que tu n'as pas de cerveau ? Voler c'est h'ram ou pas ? Mentir c'est h'ram ou pas ? Alors pourquoi ca te gene pas que ton bouteftef vole et triche les elections ? Je n'aime pas que des gens de france et de belgique braque les caméras sur l'algerie et lemaghreb en général c'est pour détourner l'attention d'eux les plusmes qui écrivent dans les forums beaucoup sont étrangeres ou sinon des harkis au service de l'occident Le malheur du maghreb fera relever la tete de l'europe, car c'est comme une balence, si y'aura fitna au maghreb, il chutera, l'europe se relevera ça n'arrivera pas, c'est l'europe qui continuera à chuter et ils perdront leurs salaires et leus boulots et la fitna sera chez eux par leurs peuples qui fera la 6eme république Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Probablement ,non . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Je n'aime pas que des gens de france et de belgique braque les caméras sur l'algerie et lemaghreb en général c'est pour détourner l'attention d'eux les plusmes qui écrivent dans les forums beaucoup sont étrangeres ou sinon des harkis au service de l'occident Le malheur du maghreb fera relever la tete de l'europe, car c'est comme une balence, si y'aura fitna au maghreb, il chutera, l'europe se relevera ça n'arrivera pas, c'est l'europe qui continuera à chuter et ils perdront leurs salaires et leus boulots et la fitna sera chez eux par leurs peuples qui fera la 6eme république Cest plutot toi qui detourne l'attention sur les autres. Je suis Algerien, je ne suis ni Francais ni Americain. Je te parle en tant qu'Algerien sur un forum algerien de notre President Algerien. Tu es le seul ici a chercher a detrouner l'attention ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 Je n'aime pas que des gens de france et de belgique braque les caméras sur l'algerie et lemaghreb en général moi ..je voudrais qu'ils les braquent d'avantage ........pour maintenir la pression sur ce pouvoir pourri ...et l'empecher de reprimer encore plus .....et de jouer a la corée du nord ! il faut signaler aussi helas que le regime algerien a aussi ses laudateurs parmis les medias etrangers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 moi ..je voudrais qu'ils les braquent d'avantage ........pour maintenir la pression sur ce pouvoir pourri ...et l'empecher de reprimer encore plus .....et de jouer a la corée du nord ! il faut signaler aussi helas que le regime algerien a aussi ses laudateurs parmis les medias etrangers ... Le patriotisme des tartuffes... Cachez moi cette corruption que je ne saurais voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts