Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Il existe en Islam trois concepts importants : Al-Islâm (la pratique cultuelle de l’Islam), Al-Îmân (la foi) et Al-Ihsân (la bienfaisance). Al-Ihsân est l’un des principes islamiques majeurs. Plus de 66 versets du Coran lui sont consacrés. Pour être tout à fait exact, le Coran tout entier est un guide vers le Ihsân, cette manière d’exceller dans toutes ses actions et de multiplier les actes de charité et de bienfaisance. Un hadith nous donne la meilleure définition du Ihsân. Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — s’y exprime en ces termes : "Le Ihsân consiste à adorer Dieu commme si tu Le voyais car même si tu ne Le vois pas, Lui te voit." (Sahîh Al-Bukhârî, hadith n°48). tu developpes mieux que moi... source ok, merciii pour la précision et aussi pour le lien... PS : je ne t'ai même pas demandé comment tu allais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 ok, merciii pour la précision et aussi pour le lien... PS : je ne t'ai même pas demandé comment tu allais...:confused: et comment devrait être celui qui croise cendrillon?... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 et comment devrait être celui qui croise cendrillon?... lol je ne sais pas... comme il a envie d'être lol :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 lol je ne sais pas... comme il a envie d'être lol :o à la lecture de la premiere lettre ecrite par cendrillon toute la fatigue disparait... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 à la lecture de la premiere lettre ecrite par cendrillon toute la fatigue disparait... t'es un amour, merciii :hug: redface2 je ne suis pas sûre d'en mériter tant... :confused: ça me fait plaisir de discuter avec toi, j'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 t'es un amour, merciii :hug: redface2 je ne suis pas sûre d'en mériter tant... :confused: ça me fait plaisir de discuter avec toi, j'aime bien :p c'est reciproque merci bien.... je suppose que tu es en france?...algerienne en france ou bien me trompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 c'est reciproque merci bien.... je suppose que tu es en france?...algerienne en france ou bien me trompe-je? oui c'est bien ça, algérienne en France... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 oui c'est bien ça, algérienne en France... et toi ? pardon pour le retard...mon ordi s'eteint...je verrai apres le probleme.. moi algerien qui vit en algerie...sud-ouest... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 pardon pour le retard...mon ordi s'eteint...je verrai apres le probleme.. moi algerien qui vit en algerie...sud-ouest... ah ça les ordi capricieux c'est horrible lol sud ouest ? hum je connais pas du tout, moi je suis du nord ouest en Algérie :p que je ne connais pas tellement plus mais bon :confused: c'est le désert n'importe comment ? enfin le sahara lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 2, 2013 Author Partager Posted July 2, 2013 ah ça les ordi capricieux c'est horrible lol sud ouest ? hum je connais pas du tout, moi je suis du nord ouest en Algérie :p que je ne connais pas tellement plus mais bon :confused: c'est le désert n'importe comment ? enfin le sahara lol c'est pas le desert...ce sont les hauts plateaux... tu n'es jamais venue en algerie?...et en france tu es où?... ps:si tu ne veux pas repondre en public ...y a d'autres moyens:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ...............oh qu'elle surprise :crazy:.......wleh ça fait un G plaisir de croiser les anciens membres de fa :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 ...............oh qu'elle surprise :crazy:.......wleh ça fait un G plaisir de croiser les anciens membres de fa :o Chikoula tu es là?...c est reciproque...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ah ! c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 ah ! c'est toi ? Oui c est moi la lady miraculeuse... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Oui c est moi la lady miraculeuse... ça fait longtemps que je ne t'ai pas croiser ! ya marhab ravie de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Chikoula tu es là?...c est reciproque...:yes: .............ih chefet l’intelligence :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 ça fait longtemps que je ne t'ai pas croiser ! ya marhab ravie de te revoir parmi nous C est reciproque... Toujours avec tes belles images de femmes?mdr Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 .............ih chefet l’intelligence :D Oui l intelligence tetsellef 3liyk. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C est reciproque... Toujours avec tes belles images de femmes?mdr que veux tu ? je suis une eternelle romantique lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 que veux tu ? je suis une eternelle romantique lol Oui tu l a prouvé et tu le prouves toujours. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Oui tu l a prouvé et tu le prouves toujours. merci !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts