el hayel 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tres tres belle chanson, douce et donne envie de faire une ballade en voiture , bsur en bonne compagnie j'adore ,,,,bonne écout [YOUTUBE]GWqyC52fRFU[/YOUTUBE] je partage avec un grand plaisir :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 tres tres belle chanson, douce et donne envie de faire une ballade en voiture , bsur en bonne compagnie j'adore ,,,,bonne écout [YOUTUBE]GWqyC52fRFU[/YOUTUBE] je partage avec un grand plaisir :) C'est avec plaisir que l'on écoute ce que tu partages avec nous. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 C'est avec plaisir que l'on écoute ce que tu partages avec nous. merci sissa, ta écouté la chanson jusqu’à la fin yak? c'est merveilleux en acoustique surtout quand il ya à coté Mr clpaton(dieu de la guitare un vrai délice Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 merci sissa, ta écouté la chanson jusqu’à la fin yak? c'est merveilleux en acoustique surtout quand il ya à coté Mr clpaton(dieu de la guitare un vrai délice Je l'ai écoutée jusqu'à la fin. Elle est bien interprétée, mais je préfère la version originale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts