moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 En 2 mots ? Aucune classe. :D oui, aussi mais pas seulement, ce sont des physiques secs y a les memes en blond : sandrine kimberlain, daniel craig des physiques tout pinces, tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui, aussi mais pas seulement, ce sont des physiques secs y a les memes en blond : sandrine kimberlain, daniel craig des physiques tout pinces, tu vois? Non, c'est quoi un physique pincé ? Tu voulais pas dire émacié plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 [/b] Non, c'est quoi un physique pincé ? Tu voulais pas dire émacié plutôt ? non, pince nez pince, levres pincees je trouve qu ils font mauvais enfin, bon, ce sont des physiques qui font que j aime pas la personne avant de la connaitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oui, aussi mais pas seulement, ce sont des physiques secs y a les memes en blond : sandrine kimberlain, daniel craig des physiques tout pinces, tu vois? ça plombe! qu'est ce qui s'passe???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 non, pince nez pince, levres pincees je trouve qu ils font mauvais enfin, bon, ce sont des physiques qui font que j aime pas la personne avant de la connaitre :mdr: :mdr: C'est de l'aversion qui vient du fond du cœur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ça plombe! qu'est ce qui s'passe???? victoria beckam, je peux pas la sacquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 victoria beckam, je peux pas la sacquer :mad: Ok .... mais pourquoi elle sourit pas du coup ? Elle a des sous des enfants un mec qui vend des lunettes ... c'est tout c'que j'sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ok .... mais pourquoi elle sourit pas du coup ? Elle a des sous des enfants un mec qui vend des lunettes ... c'est tout c'que j'sais. :mdr::mdr: Tu confonds avec Afflelou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ok .... mais pourquoi elle sourit pas du coup ? Elle a des sous des enfants un mec qui vend des lunettes ... c'est tout c'que j'sais. Elle a crée une ligne de vetements (j'ai oublié le nom de la marque). Elle est devenu une Icone de mode et Karl lagerfeld ne tarit pas d'eloges sur elle. Moi je la trouve Classe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Elle a crée une ligne de vetements (j'ai oublié le nom de la marque). Elle est devenu une Icone de mode et Karl lagerfeld ne tarit pas d'eloges sur elle. Moi je la trouve Classe :mdr::mdr: Un icone de mode ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ok .... mais pourquoi elle sourit pas du coup ? Elle a des sous des enfants un mec qui vend des lunettes ... c'est tout c'que j'sais. une blessure secrete? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: Un icone de mode ? :mdr: en Angleterre, oui et si t aimes pas les fringues sur vistoria beckam, y a peu de chance pour que tu les aimes sur une Anglaise qui fait 5 fois sa taille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: Un icone de mode ? :mdr: Ca ne vient pas de moi mais Karl Lagerfeld je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 en Angleterre, oui et si t aimes pas les fringues sur vistoria beckam, y a peu de chance pour que tu les aimes sur une Anglaise qui fait 5 fois sa taille :mdr: Mouais mais bon le mauvais gout n'est pas une fatalité anglaise non plus et puis Rosie Huntington est anglaise. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Ca ne vient pas de moi mais Karl Lagerfeld je t'assure. Lagarfeld s'est servi de sa notoriété trash histoire de faire un peu de buzz mais aucun créateur voudrait de Victoria Beckham comme mannequin, faut pas déconner. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mouais mais bon le mauvais gout n'est pas une fatalité anglaise non plus et puis Rosie Huntington est anglaise. :o je suis allee voir c est pas une Anglaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Lagarfeld s'est servi de sa notoriété trash histoire de faire un peu de buzz mais aucun créateur voudrait de Victoria Beckham comme mannequin, faut pas déconner. Mais non pas dans le mannequinat (quoi qu'elle en a les atouts), mais dans le stylisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je suis allee voir c est pas une Anglaise :confused: :mad: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FRosie_Huntington-Whiteley&ei=IKKpUduNIpK6hAev5YDwBA&usg=AFQjCNHoaYu3GsAlsd7bmaFBuKDvIOrj1w&bvm=bv.47244034,d.ZG4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mais non pas dans le mannequinat (quoi qu'elle en a les atouts), mais dans le stylisme. Elle a des atouts pour faire la prochaine collection Kiabi et encore. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mad: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FRosie_Huntington-Whiteley&ei=IKKpUduNIpK6hAev5YDwBA&usg=AFQjCNHoaYu3GsAlsd7bmaFBuKDvIOrj1w&bvm=bv.47244034,d.ZG4 je voulais dire '' ca peut pas etre une Anglaise'' :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Elle a des atouts pour faire la prochaine collection Kiabi et encore. Toujours est il, c'est la seule qui a reussit parmi les spice girls Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mad: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FRosie_Huntington-Whiteley&ei=IKKpUduNIpK6hAev5YDwBA&usg=AFQjCNHoaYu3GsAlsd7bmaFBuKDvIOrj1w&bvm=bv.47244034,d.ZG4 Ah je l'ai vu dans transformers, elle remplace megane fox Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 je voulais dire '' ca peut pas etre une Anglaise'' :mad: Elisabeth Hurley, Rachel Weisz, Keira Knightley sont anglaises. Franchement va trouver l'équivalent chez les actrices françaises. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Elisabeth Hurley, Rachel Weisz, Keira Knightley sont anglaises. Franchement va trouver l'équivalent chez les actrices françaises. :rolleyes: ; Carole Bouquet, Brigitte Bardot, Adjani, Eva Green...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Toujours est il, c'est la seule qui a reussit parmi les spice girls Elle a réussit a mettre le grapin sur David Beckham, depuis elle gratte sur la célébrité de son mari. Sans lui, personne ne la calculerait, d'ailleurs elle en est jalouse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts