Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ; Carole Bouquet, Brigitte Bardot, Adjani, Eva Green...etc Carole Bouquet ? Has been. Brigitte Bardot ? Elle était mignonne en 1848. Adjani ? Maintenant on dirait un castor. Eva Green ? Elle est a moitié suédoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Elle a réussit a mettre le grapin sur David Beckham, depuis elle gratte sur la célébrité de son mari. Sans lui, personne ne la calculerait, d'ailleurs elle en est jalouse. Mais dans les affaires ça ete toujours comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Elisabeth Hurley, Rachel Weisz, Keira Knightley sont anglaises. Franchement va trouver l'équivalent chez les actrices françaises. :rolleyes: elles n ont pas le type anglais je suis pas du genre a pousser des cocorico, mais le physique francais moyen est nettement au dessus de celui anglais ca fait physique insulaire, qui aurait degenere gras, rose, le cheveu filasse, l oeil bleu email, c est ca le vrai physique anglais et a Londres, ca va, y a beaucoup de melanges mais ailleurs, tu ne vois que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Mais dans les affaires ça ete toujours comme ça ! C'est pas des affaires, c'est du parasitisme. :D Elle a fait un film, un disque (depuis les spice), quelque chose qui ne soit pas lié à son mari ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Carole Bouquet ? Has been. Brigitte Bardot ? Elle était mignonne en 1848. Adjani ? Maintenant on dirait un castor. Eva Green ? Elle est a moitié suédoise :D Elizabeth Hurley etait mannequi comme Estelle Haliday Raquel Weiz....d'origine hangroise comme Mark Knopfler Keira franchement elle ne casse pas les briques Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 C'est pas des affaires, c'est du parasitisme. :D Elle a fait un film, un disque (depuis les spice), quelque chose qui ne soit pas lié à son mari ? :rolleyes: Oui le parasitisme decrit exactement le monde des affaires aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 elles n ont pas le type anglais je suis pas du genre a pousser des cocorico, mais le physique francais moyen est nettement au dessus de celui anglais ca fait physique insulaire, qui aurait degenere gras, rose, le cheveu filasse, l oeil bleu email, c est ca le vrai physique anglais et a Londres, ca va, y a beaucoup de melanges mais ailleurs, tu ne vois que ca Y a eu des mutations depuis. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Carole Bouquet ? Has been. Brigitte Bardot ? Elle était mignonne en 1848. Adjani ? Maintenant on dirait un castor. Eva Green ? Elle est a moitié suédoise :D carole bouquet, jamais aime, un physique pince dont j ai parle bardot, a chaque fois que je la vois ( jeune), je suis etonnee par sa beaute, je ne m y habitue pas adjani, j aime bien, mais pas trop, un truc qui deconne mais je sais pas quoi eva green, sans plus et vanessa paradis? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Y a eu des mutations depuis. :rolleyes: depuis quoi? je te parle d aujourd hui, vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 depuis quoi? je te parle d aujourd hui, vraiment Je plaisante. Les françaises sont morphologiquement mieux et surtout elles ont un vrai maintien comparé aux anglaises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 et vanessa paradis? Anorexique. Et Mélanie Laurent ? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: Un icone de mode ? :mdr: Je ne peux pas m'empêcher de toujours lui voir un coté chav et je trouve que les robes qui ont fait son succès sont étrangement inspirées (plagiées?) des robes d'Hervé Léger ... mais on ne peut pas nier que sa marque est une franche réussite. Pas seulement en terme de ventes, mais également de reconnaissance dans le milieu de la mode : ses vêtements sont portés par des mannequins et shootés dans Vogue, Vanity Fair ou Harper's Bazaar, des mannequins et actrices A-List (Anne Hataway, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, Heidi Klum, Elle Mcpherson...) la portent sur tapis rouge. Y compris Julianne Moore, l'incarnation de la beauté et de l'élégance après 50 ans. From Beyonce to Cameron Diaz, see the A-listers wearing Victoria Beckham's designer collections | ELLE UK Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Carole Bouquet ? Has been. Brigitte Bardot ? Elle était mignonne en 1848. Adjani ? Maintenant on dirait un castor. Eva Green ? Elle est a moitié suédoise :D Qu'est ce que t'as contre les castors ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 PUNAISE ! avec un type aussi moche que beckam pour mari , moi non plus je ne sourirais pas ... qu'il est laid ce type ! y'a rien à manger là dedans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 elles n ont pas le type anglais je suis pas du genre a pousser des cocorico, mais le physique francais moyen est nettement au dessus de celui anglais ca fait physique insulaire, qui aurait degenere gras, rose, le cheveu filasse, l oeil bleu email, c est ca le vrai physique anglais et a Londres, ca va, y a beaucoup de melanges mais ailleurs, tu ne vois que ca Je ne connais pas trop les anglais, mais souvent les français, les gars, je les reconnais. Ils sont toujours frêles, délicats, bec pincé... :D Les filles, souvent, portent des chaussures que j'aime bien, introuvables ici. Et vous avez tous des sacs à dos JanSport ou je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 PUNAISE ! avec un type aussi moche que beckam pour mari , moi non plus je ne sourirais pas ... qu'il est laid ce type ! y'a rien à manger là dedans ... :confused: Si ce gars est moche, moi je suis cendrillon. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je ne connais pas trop les anglais, mais souvent les français, les gars, je les reconnais. Ils sont toujours frêles, délicats, bec pincé... :D Les filles, souvent, portent des chaussures que j'aime bien, introuvables ici. Et vous avez tous des sacs à dos JanSport ou je me trompe ? :D ah tiens! tu connais aussi les becs pinces :p je les trouve mignons les Parisiens ils sont comment les Quebecois? tu te trompes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bande de jaloux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 eastpack plutot non? C'est la même horreur. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 je sais pas moi chui de la generation fanny pack :D Quelle horreur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 ils sont comment les Quebecois? En moyenne, plus costauds. Et moins malins. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts