mquidech 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 SALAM 1-Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? 2- quel est le centre de gravité ? __________________ Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 SALAM 1-Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Qui suis-je ? 2- quel est le centre de gravité ? __________________ v ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 v ? :angel_not: salam en plein dans le mille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 la question est, - qui suis-ve ??? la réponse est "j" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts