Baba Merzoug 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Si quelqu'un a la réponse,demain je rentre définitivement chez moi . Parce que si cà sert juste à subventionner les matières de première nécessité,j'arrive Dieu merci encore à acheter la baguette,l'huile et le sucre sans aucune aide de l'état francais. D'ailleurs je n'ai aucune aide.Au contraire j'aide les autres.(enfin mes proches au pays ) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 Ne vous fatiguez pas. Puisqu'il est aux Invalides,j'irait moi même lui poser la question.Après tout,c'est à lui de répondre et d'en rendre compte. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Salut Baba Merzoug C'est juste qu'ils n'ont que du mépris pour le peuple. Pas de compte a rendre. Puisse que pas de contribuable, donc pas d'opinion publique pour donner son avis. Aussi un peu de la faute du peuple divisé pour qu'ils règnent. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 Bonjour Samy. (Merci pour la vidéo de Macias qui remet les pendules à l'heure ) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si quelqu'un a la réponse,demain je rentre définitivement chez moi . Parce que si cà sert juste à subventionner les matières de première nécessité,j'arrive Dieu merci encore à acheter la baguette,l'huile et le sucre sans aucune aide de l'état francais. D'ailleurs je n'ai aucune aide.Au contraire j'aide les autres.(enfin mes proches au pays ) Tu pourrais quand même remercier l'etat français de te procurer un boulot. Tu dit que tu n'as aucune aide de l'état français ,c'est bien ça prouve que tu n'es pas un assisté, comme ceux que tu aides en algérie. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Tout le monde se bat pour avoir sa part de pétrole. Je comprend pas, au lieu de chercher à développer le pays et à vivre par vous même sans assistance, vous préférez rien foutre et crier que vous voulez votre ( droit ) ? Yakhi jboura Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 J'ai discuté ce matin avec un homme d'affaires indonésien .On a comparé son pays et le mien . Au niveau corruption,c'est pire qu'en Algérie mais chez eux l'argent ne sort pas du pays .C'est comparé à un crime . Résultat l'argent détourné,me disait il sert à moderniser le pays et les infrastructures . A la différence de chez nous,dès que quelqu'un sort la tête de l'eau,c'est tout de suite un appartement avenue Foch ou le loft sur le lac léman. Corruption pour corruption,autant celle qui fasse travailler des algériens chez eux . Et pas des call girls aux Phillipinnes ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Pourtant on peut en faire des choses avec le baril à 100$ Un prince s'offre Disneyland pendant 3 jours - Europe1.fr - France Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Tu voit pourquoi,il y aura toujours des conflits dans le monde .Ce type a déboursé 14 millions d'euros pour 3 jours chez Mickey !!! Ou est la morale quand des gosses meurent de faim en Afrique et d'autres n'ont même pas accés à l'eau potable . Le pétrole a fait la malédiction de tout les pays arabes sauf le Qatar qui a investi chez lui . En Norvège ,seul pays européen qui a su utiliser son pétrole à bon escient .Et cà n'empeche pas qu'ils ont des impots élevés pour préparer l'après pétrole . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 14 millions + le reste: Après une tournée privée dans les parcs de Hong-Kong, Tokyo, Los Angeles et Orlando, le prince et ses 70 invités ont passé trois jours dans le parc parisien. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si quelqu'un a la réponse,demain je rentre définitivement chez moi . Parce que si cà sert juste à subventionner les matières de première nécessité,j'arrive Dieu merci encore à acheter la baguette,l'huile et le sucre sans aucune aide de l'état francais. D'ailleurs je n'ai aucune aide.Au contraire j'aide les autres.(enfin mes proches au pays ) Dans des pays dignes de ce nom, la NORVEGE en locurence Ça sert a beaucoup ! Pour la paix sociale, c'est important pour acheter la paix socale Et ca rapporte des comissions ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Donc on mange ou on se soigne,mais pas les deux ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si quelqu'un a la réponse,demain je rentre définitivement chez moi . Parce que si cà sert juste à subventionner les matières de première nécessité,j'arrive Dieu merci encore à acheter la baguette,l'huile et le sucre sans aucune aide de l'état francais. D'ailleurs je n'ai aucune aide.Au contraire j'aide les autres.(enfin mes proches au pays ) Tout simplement boutef ignorait qu'il allait avoir une AVC autrement il y longtemps qu'il aurait quitté le pouvoir pour ménager sa santé et s'éviter des ennuies..... je lui souhaite un bon rétablissement et de céder la place a d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts