HILAR 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ... Elle est très belle cette chanson ma sissa :40: :confused: [YOUTUBE]pExVvpkXXbM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 J'aime beaucoup cette chanson [YOUTUBE]ro_peC026lE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 [YOUTUBE]n60uBvgoULU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 [YOUTUBE]1ai2X6M3kfo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Bonsoir Hilar, Merci pour toutes les vidéos que tu as postées. Il faut toute une nuit pour écouter leur musique. Je commence par Abdelhalim... par qui tout commença. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 Oui je suis un peux désolé d'avoir mis autant :o je suis resté toute la journée ou presque alors j'ai mis tout ce que j'ai écouté Je t'ai mis Saint Saëns ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je te remercie Hilar, Passe une excellente soirée. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 Je vais aller dormir en fait passe une bonne nuit mon amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 QUE DIEU AIT PITIE DE SON AME Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Esserharane ! tu trouves que ce n'est pas un bon artiste C'est ton droit ... c'est ton droit le plus élémentaire et ta liberté les gouts et les couleurs ne se discutent pas Cependant, Terbeh et ait pitié de toi avant ... là je ne peux te laisser piétiner la liberté des autres ... même morts Mélanger croyance, délire, sensibilité et bombage de torse schizophrène avec couscous, mal-appris et non respect des autres dans une chekchouka digne du brouillon et du vomi d'un pays qui c'est battu pour la liberté à laquelle il ne comprend rien Mieux vaut se taire Cet artiste a fait pour les autres énormément et je ne crois pas, puisqu'il s'agit de croyance, que son dieu ne l'ait pas noté Il faut arrêter de profaner et de cracher sur des mieux que soit lorsque que le chaos règne en maitre dans un pays qui ne respecte rien ni personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts