luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont passer leur BAC DEMAin nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont passer leur BAC DEMAin nchallah J'ai eu mon premier ... bacc a l'age ... de trois ans ... c'etait un bac a sable Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 J'ai eu mon premier ... bacc a l'age ... de trois ans ... c'etait un bac a sable T'as du en bâtir des chateaux de sable en espagne ou ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 J'ai eu mon premier ... bacc a l'age ... de trois ans ... c'etait un bac a sable Je parie que tu faisais pipi dedans , avoues le ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui vont passer leur BAC DEMAin nchallah On a de futurs bacheliers ici, sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je parie que tu faisais pipi dedans , avoues le ! :D Avoue que tu le faisais aussi! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 J'ai eu mon premier ... bacc a l'age ... de trois ans ... c'etait un bac a sable :mdr: :mdr: MLIHA HADI en tt cas mebrouk 3lik tu as fait une fête?? njiblek un cadeau ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 :mdr: :mdr: MLIHA HADI en tt cas mebrouk 3lik tu as fait une fête?? njiblek un cadeau ?? :rolleyes: Une pelle et un sceau feront son bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Avoue que tu le faisais aussi! Moi j'avais pas de bac à sable , mais j'avais jeté mon dévolu sur un joli bosquet dans le jardin de mon grand père ! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 On a de futurs bacheliers ici, sur le forum? je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Moi j'avais pas de bac à sable , mais j'avais jeté mon dévolu sur un joli bosquet dans le jardin de mon grand père ! :D il est mort le bosquet? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 il est mort le bosquet? Je n'ai pas vécu suffisement logtemps là bas pour m'en rendre compte , puisque j'ai quitté Merouana pour Sétif à l'âge de 4 ans , puis Sétif pour Oran à l'âge de 8 ans ! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Moi j'avais pas de bac à sable , mais j'avais jeté mon dévolu sur un joli bosquet dans le jardin de mon grand père ! :D :mdr::mdr: hram 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Bon courage et bonne chance à vous bachelières et bacheliers, et surtout ne laissez pas le stress vous dominer.;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pas bacheliere ...bachelorette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pas bacheliere ...bachelorette:D alors, à qui tu vas donner des roses, ici?:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 pas bacheliere ...bachelorette:D bachelier bachelorette bachelor l'essentiel bache Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 alors, à qui tu vas donner des roses, ici?:D mais omri est une fille je te signale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 mais omri est une fille je te signale :D Je sais bien, en tant que bachelorette, elle doit distribuer des roses aux gars qu'elle préfère non?:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Je sais bien, en tant que bachelorette, elle doit distribuer des roses aux gars qu'elle préfère non?:D ah!! oui c'est vrai!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 bonne chance à tous les futurs bacheliers Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ah!! oui c'est vrai!! :rolleyes: ben je dois m entretenir avec chacun avant de decider non?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 bonne chance à tous les futurs bacheliers Tu sais toi ... ou se trouve ... la manufacture ou ... on fabrique les baches ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je n'ai pas vécu suffisement logtemps là bas pour m'en rendre compte , puisque j'ai quitté Merouana pour Sétif à l'âge de 4 ans , puis Sétif pour Oran à l'âge de 8 ans ! ;) pourquoi tu as choisis le pseudo wahrani et pa chawi :Dou pluto stafi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts