Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pourquoi tu as choisis le pseudo wahrani et pa chawi :Dou pluto stafi:p parait qu'il ne fait pas bon etre chaoui à oran par les temps qui courent... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 parait qu'il ne fait pas bon etre chaoui à oran par les temps qui courent... awwah les chawias sont siyed arjel yaw chawi walla battal Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pourquoi tu as choisis le pseudo wahrani et pa chawi :Dou pluto stafi:p Parceque j'y ai vécu 38 ans depuis l'âge de 8 ans et que je ne parle pas le tamazight des aures ! ! ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Parceque j'y ai vécu 38 ans depuis l'âge de 8 ans et que je ne parle pas le tamazight des aures ! ! ;) bon 38ans a oran c vrai t'a passe beaucoup de temps a el bahia mais c pcq tu ne parle pa chawi c pas une raisons la plupart de mes amis chawis ne parlent pa echawiya:Det restent des chawis.bon quoi que tu te sents plus wahrani que chawi et ton pseudo le confirme:ptu restes un chawi et ma3za wlaw taret;);) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 bon 38ans a oran c vrai t'a passe beaucoup de temps a el bahia mais c pcq tu ne parle pa chawi c pas une raisons la plupart de mes amis chawis ne parlent pa echawiya:Det restent des chawis.bon quoi que tu te sents plus wahrani que chawi et ton pseudo le confirme:ptu restes un chawi et ma3za wlaw taret;);) ..... El ma3za taret déja , maintenant elle a des problèmes d'atterrissage ! :D Je ne suis pas tres communautariste et mes origines ne sont pas tres déterminantes dans ma personnalité en plus du fait que je n'aime pas beaucoup bèler dans la chaleur du troupeau . Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ..... El ma3za taret déja , maintenant elle a des problèmes d'atterrissage ! :D Je ne suis pas tres communautariste et mes origines ne sont pas tres déterminantes dans ma personnalité en plus du fait que je n'aime pas beaucoup bèler dans la chaleur du troupeau . attention tu risque de faire un atterissage force:Dje te conseille de bruler tt le kerosene avant tte tentative;)tal3a sahla bassah alhabta s33333iba.bon courage wahchawi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts