sekini 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Alicia Douvall, une star de la télé-réalité brittannique et mannequin, regrette avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans un entretien accordé au journal The Sun, elle explique que cette obsession qui l'a poussée à avoir plus de 350 opérations, a bousillé sa vie. Son déclic? La naissance de sa fille, Papaya, il y a seize mois. "Ce que j'ai fait me brise le coeur", dit-elle. "Imaginez un peu: vous tenez votre fille pour la première fois et vous n'êtes pas capable de lui sourire. J'ai été si égoïste. Maintenant, mon rêve, c'est que ma fille Papaya voie sa maman lui sourire en retour pour la première fois!" Boire est un supplice aussi. "Je ne peux pas boire correctement. Je dois le faire à l'aide d'une paille et je me suis défigurée. Ce n'était pas ce que les chirurgiens m'avaient promis. C'était de la poudre aux yeux!" Elle a donc décidé de se faire retirer tous les implants faciaux qu'elle s'était faits poser. Elle a dû faire casser sa mâchoire à deux endroits pour pouvoir retirer ces surplus peu naturels aux nez, joues, menton... Son nez accuse une fracture et ses oreilles ont été enlevées avant d'être recousues. Elle jure qu'on ne l'y reprendra plus. "J'ai perdu mon apparence et ma vie a été ruinée. J'ai fait des choses terribles pour sembler parfaite, j'ai été aveuglée par ce que me disaient les médecins", ajoute-t-elle. "J'ai dépensé plus d'un million d'euros en chirurgie esthétique. J'ai perdu mes vingt ans à cause de ça. Je n'ai jamais souri à ma petite fille et je dois vivre avec le fait que j'ai empêché ma fille aînée, Georgia, de passer un examen pour garder sa petite soeur alors que je me faisais opérer. 01 02 03 04 photo prise en 2001 avant les opérations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts