Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Une forte secousse tellurique vient d'être ressentie ici à Oran ! Suffisement forte pour que les habitants quittent leurs logements ! Rabbi yestour ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ta le tempz de poster dans des circostances pareilles moi je serais deja sur la colline allah yster Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ta le tempz de poster dans des circostances pareilles moi je serais deja sur la colline allah yster Je suis sur ... qu'il doit ... se trouver sur le barranco ... la il ne risque rien Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 C'est cassio qui est entrain de faire les essais de la bombe atomique des W'harna ! salamat inchallah ! USGS: tous les tremblements de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Une forte secousse tellurique vient d'être ressentie ici à Oran ! Suffisement forte pour que les habitants quittent leurs logements ! Rabbi yestour ! La sensation que l'on ressent lors d'une secousse tellurique est trés particulière meme trés légère... ça va toi? plus de peur que de mal? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 cassio t arrette tes conneries maintenant c est pas drole du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis sur ... qu'il doit ... se trouver sur le barranco ... la il ne risque rien C'est quoi le "barranco? Quoi qu'il en soit prend soin de toi Wahrani!! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 allah yestour et inchallah il n y aura aucun blessé ou décès.. je pense aux pauvres qui habitent le vieil quartier de sidi el'houari et ses semblabes... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Je suis sur ... qu'il doit ... se trouver sur le barranco ... la il ne risque rien Je suis au premier étage d'un immeuble qui en compte 5 ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 La sensation que l'on ressent lors d'une secousse tellurique est trés particulière meme trés légère... ça va toi? plus de peur que de mal? Al hamdoulillah , ma femme est entrain de papoter avec les voisines en bas ( soug ennssa !) et moi je suis avec vous ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis au premier étage d'un immeuble qui en compte 5 ! Quel quartier ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Quel quartier ? USTO dans la périphérie est d'Oran , juste après les HLM de Gambetta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je suis au premier étage d'un immeuble qui en compte 5 ! et donc, vaut mieux etre au 1er ou au 5ème au cas où? c'est un peu comme qd tu montes dans un avion, parait qu'il ne faut jamais se mettre en tete ou à la queue, le milieu étant plus sur en cas de crash... ;-) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 USTO dans la périphérie est d'Oran , juste après les HLM de Gambetta ! Donc ... sur la route d'Arcole ... la bas c'est pas dangereux ... comme la Cite Perret ... mon pere m'a raconte ... qu'en 1960 c'etait le Ramadan ... et il avait dit une kafra ... que la rue elle s'est ouverte ... suite a un tremblement de terre ... sur le Bd Sebastopol juste ... la ou se trouve aujourd'hui ... le cafe ennadja7 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 et donc, vaut mieux etre au 1er ou au 5ème au cas où? c'est un peu comme qd tu montes dans un avion, parait qu'il ne faut jamais se mettre en tete ou à la queue, le milieu étant plus sur en cas de crash... ;-) Il vaut mieux être le plus pres possible d'une issue vers l'exterieur ! Donc ... sur la route d'Arcole ... la bas c'est pas dangereux ... comme la Cite Perret ... mon pere m'a raconte ... qu'en 1960 c'etait le Ramadan ... et il avait dit une kafra ... que la rue elle s'est ouverte ... suite a un tremblement de terre ... sur le Bd Sebastopol juste ... la ou se trouve aujourd'hui ... le cafe ennadja7 Le centre ville d'Oran contient de multiples failles rocheuses et des plaques en équilibre instable ! Je m'inquiète beaucoup effectivement pour le Plateau St Michel ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 elle a été forte, les ricains la donnent à 5,6 regardez ça Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 C'est à 25km, nord, nord est d'oran donc c'est en plein mer ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 C'est à 25km, nord, nord est d'oran donc c'est en plein mer ! La carte affichée par le site ne correspond pas aux différentes distances et coordonnées affichés ! sSi l'épicentre est au nord nord est d'Oran , il ne peut pas être à l'ouest sud ouest d'Alger ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Regarde ça wharani c'est mieux yak y a pas de dégats ? regarde l'onglet Maps ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 La carte affichée par le site ne correspond pas aux différentes distances et coordonnées affichés ! sSi l'épicentre est au nord nord est d'Oran , il ne peut pas être à l'ouest sud ouest d'Alger ! Et les banques ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 La carte affichée par le site ne correspond pas aux différentes distances et coordonnées affichés ! sSi l'épicentre est au nord nord est d'Oran , il ne peut pas être à l'ouest sud ouest d'Alger ! Ils sont entrain de mettre à jour, c'est pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Et les banques ? Elles n'ont rien oncle Picsou!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Et les banques ? Demain je te ferais un rapport ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Elles n'ont rien oncle Picsou!:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 rabi yestarr wahrane el-bahia! rabi yester wahrane et toute l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts