Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 rabi yester wahrane et toute l'Algerie! C'est toi l'algeriomètre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Demain je te ferais un rapport ! :D t'y gagnes qque chose au moins? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 t'y gagnes qque chose au moins? Oui , je vise le poste de ministre de la défense dans le prochain gouvernement de la future République Oranaise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Oui , je vise le poste de ministre de la défense dans le prochain gouvernement de la future République Oranaise ! :D Bien frérot, faut tjrs viser les postes stratégiques!:cool: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 oui!!! C'est toi l'algeriomètre?pourquoi?C'est un metier comme tout autre non? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 pourquoi?C'est un metier comme tout autre non? Bien sur......Enchantée! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 tout le plaisir est pour moi. Bien sur......Enchantée!Mes hommages,madame!:cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 j'espere que tt les amis forumiste d'oran vont bien.labasse a3likoum ya chachra wa chiret yakhi y'a pas des chibannis entre vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mes hommages,madame!:cool: Licorne, un admirateur aussi, je vois!:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Licorne, un admirateur aussi, je vois!:rolleyes: :D:D:D Mais non Aube!!! C'est un ennemi qui avance masqué!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mais non Aube!!! C'est un ennemi qui avance masqué!!:mdr: ah ouais? c'est pas ce que tu me disais de l'autre coté, hein!:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ah ouais? c'est pas ce que tu me disais de l'autre coté, hein!:p A la difference de ton amoureux,celui ci m'a attaqué hier...Rien à voir avec l'attitude de Aubade... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mes excuses! A la difference de ton amoureux,celui ci m'a attaqué hier...Rien à voir avec l'attitude de Aubade...La galanterie est innée chez moi.Cependant...je ne savais pas que vous etiez une dame.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Mes excuses! La galanterie est innée chez moi.Cependant...je ne savais pas que vous etiez une dame.:cool: A la difference de ton amoureux,celui ci m'a attaqué hier...Rien à voir avec l'attitude de Aubade... Vois comme il se rattrappe! L'effort est louable!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 non,c'est sincere! Vois comme il se rattrappe! L'effort est louable!:rolleyes:Je l'avoues!j'etais desagreable avec elle.Je croyais que c'etait un forumiens qui chambrait le majordome,ah pardon,notre laaziz!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je l'avoues!j'etais desagreable avec elle.Je croyais que c'etait un forumiens qui chambrait le majordome,ah pardon,notre laaziz!:mdr::mdr: Une licorne, voyons.... C'est un animal de bon augure. La licorne concourt à la justice royale, en frappant les coupables de sa corne. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 La galanterie est innée chez moi.Cependant...je ne savais pas que vous etiez une dame.:cool: Et qu'est ce qui vous a fait penser cela? Mais bon,Helias je vous pardonne!!Vous avez décidément une bonne bouille!!;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Re-lis les pseudos! A n'y rien piger!C'est une constellation inconnue et indefinie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 A n'y rien piger!C'est une constellation inconnue et indefinie.:mdr: Tu n'y comprends rien? Ne compte pas sur moi pour t'expliquer....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je n'aime pas obliger! Tu n'y comprends rien? Ne compte pas sur moi pour t'expliquer....:mdr:c'est la democratie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Une forte secousse tellurique vient d'être ressentie ici à Oran ! Suffisement forte pour que les habitants quittent leurs logements ! Rabbi yestour ! salamat inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 salamat inchallah. ..... Tout va bien , merci à toi , en attendant demain pour voir s'il y a eu des dégats dans les quartiers vétustes comme Sidi El Houari , Les Planteurs ou Saint Pierre ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 tremblement de terre à Oran suivi d'un tremblement de cœur sur ce topic :crazy: j'ai pas réussi à comprendre ;pkoi sur ce forum et tous ces topics,les sujets sont vite polués et deviés.....je crois bien qu'il faut faire appel à Mr borloo ...:cool: mais ce qui est sure et visible c'est que à chaque passage de l' Aube,elle sème la fièvre d'amour........................:alucard: et Mister Helias n'arrive pas à comprendre que la jeune demoiselle licorne n'aime pas qu'on l'appelle :dame....... zelzla fi wahran et autre zelzla ici..........................::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 tremblement de terre à Oran suivi d'un tremblement de cœur sur ce topic :crazy: j'ai pas réussi à comprendre ;pkoi sur ce forum et tous ces topics,les sujets sont vite polués et deviés.....je crois bien qu'il faut faire appel à Mr borloo ...:cool: mais ce qui est sure et visible c'est que à chaque passage de l' Aube,elle sème la fièvre d'amour........................:alucard: et Mister Helias n'arrive pas à comprendre que la jeune demoiselle licorne n'aime pas qu'on l'appelle :dame....... zelzla fi wahran et autre zelzla ici..........................::mdr: :D Tres perspicace ! :D Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Recadrement. tremblement de terre à Oran suivi d'un tremblement de cœur sur ce topic :crazy: j'ai pas réussi à comprendre ;pkoi sur ce forum et tous ces topics,les sujets sont vite polués et deviés.....je crois bien qu'il faut faire appel à Mr borloo ...:cool: mais ce qui est sure et visible c'est que à chaque passage de l' Aube,elle sème la fièvre d'amour........................:alucard: et Mister Helias n'arrive pas à comprendre que la jeune demoiselle licorne n'aime pas qu'on l'appelle :dame....... zelzla fi wahran et autre zelzla ici..........................::mdr:Un ange passa.J'espere que notre wahrani puisse nous renseigner encore plus sitot la nuit passée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts