Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tremblement de terre à Oran suivi d'un tremblement de cœur sur ce topic :crazy: j'ai pas réussi à comprendre ;pkoi sur ce forum et tous ces topics,les sujets sont vite polués et deviés.....je crois bien qu'il faut faire appel à Mr borloo ...:cool: mais ce qui est sure et visible c'est que à chaque passage de l' Aube,elle sème la fièvre d'amour........................:alucard: : Figure-toi que moi-meme aussi, je m'étonne de ce soudain intérêt à ma petite et modeste personne qui pourtant d'ordinaire passe inaperçue... "La vérité est ailleurs"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 L'immobilier va baisser ?:chut: Bin, si y a des fissures partout en plus!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 quelqu n peut il nous tenir informé ? j espere qu aucune victime n est a deploré kher inchallah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 quelqu n peut il nous tenir informé ? j espere qu aucune victime n est a deploré kher inchallah On n'a pas encore de bilan officiel , mais d'après des infos de la rue , il parait qu'il y a eu des victimes à Sidi El Houari ,mais attendons pour avoir un bilan plus clair ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 On n'a pas encore de bilan officiel , mais d'après des infos de la rue , il parait qu'il y a eu des victimes à Sidi El Houari ,mais attendons pour avoir un bilan plus clair ! Ceux qui vivent dans des logements insalubres, mal construits, c'est sur qu'à la moindre secousse, tout s'écroulera sur eux, les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 moi je suis ne a oran j ai asister a pluseure secouce mes cette fois elle a vraiment tapes fort j ai remarque que chaque annee c encore pire cette foi c ete 5,5 j esper que il n aura pas autre j ai pas dormie.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Donc ... sur la route d'Arcole ... la bas c'est pas dangereux ... comme la Cite Perret ... mon pere m'a raconte ... qu'en 1960 c'etait le Ramadan ... et il avait dit une kafra ... que la rue elle s'est ouverte ... suite a un tremblement de terre ... sur le Bd Sebastopol juste ... la ou se trouve aujourd'hui ... le cafe ennadja7 café ennadjah ,rue sebastopol ,il y aconfusion zambretto la 1 est à coté de beaux art la 2 est sid el houari Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 moi je suis ne a oran j ai asister a pluseure secouce mes cette fois elle a vraiment tapes fort j ai remarque que chaque annee c encore pire cette foi c ete 5,5 j esper que il n aura pas autre j ai pas dormier.:rolleyes: il y a des morts à sid el houari à coté de l'ex hopital de boudainsse ,et à st pierre allah yarhamhoum amine Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 il y a des morts à sid el houari à coté de l'ex hopital de boudainsse ,et à st pierre allah yarhamhoum amine Pour Sidi El Houari beaucoup de sources affirment cela , mais c'est moins sûr pour St Pierre puisque j'ai pris mon café ce matin au Tabaris ( cafétéria sous les arcades , en face du cinema Regent ) avec un ami qui y habite et il ne m'a rien signalé de tel Ceci dit St Pierre est immense et il faudra attendre pour avoir confirmation ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Pour Sidi El Houari beaucoup de sources affirment cela , mais c'est moins sûr pour St Pierre puisque j'ai pris mon café ce matin au Tabaris ( cafétéria sous les arcades , en face du cinema Regent ) avec un ami qui y habite et il ne m'a rien signalé de tel Ceci dit St Pierre est immense et il faudra attendre pour avoir confirmation ! inchaallah qu'ils vont s'occuper des sinistrés , Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 S'ils s'occupent d'eux... Comme ceux de boumerdes...Il y aura surement un 2iemme episode de revolte!!! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 café ennadjah ,rue sebastopol ,il y aconfusion zambretto la 1 est à coté de beaux art la 2 est sid el houari ah je pense que zambretto sait de koi il parle...Bd sebastropol c le boulevard ki s'etend da la place sebastropol ( la place ou il ya café nadjah) en allant vers garguentah......c le bd qui separe le lycée jeunes fille alhayet et le tribunal d'oran......et aussi il ya une autre rue de ce nom : sebastropol.......:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ah je pense que zambretto sait de koi il parle...Bd sebastropol c le boulevard ki s'etend da la place sebastropol ( la place ou il ya café nadjah) en allant vers garguentah......c le bd qui separe le lycée jeunes fille alhayet et le tribunal d'oran......et aussi il ya une autre rue de ce nom : sebastropol.......:04: Khallih ... yehdar ... il n'a jamais mis ... les pieds dans l'enceinte sacre ... de notre Ville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts