Guest Didine RAYAN Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Qu'en est-il de la secousse tellurique à Oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Qu'en est-il de la secousse tellurique à Oran? Wahrani nous tient au courant ici Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Wahrani nous tient au courant ici Je me demande ... si les agences ... bancaires ont ete ... touchees Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je me demande ... si les agences ... bancaires ont ete ... touchees tu crains pour tes intérets? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 tu crains pour tes intérets? Surtout ... pour ceux ... des membres ... de la famille revolutionnaire ... de la DRS ... du FLN ... et de tous leurs amis beggaras Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Surtout ... pour ceux ... des membres ... de la famille revolutionnaire ... de la DRS ... du FLN ... et de tous leurs amis beggaras tktes pas pour eux.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 tktes pas pour eux.... Je m'inquiete surtout ... pour leurs sous ... et pour leurs filles ... si elles sont belles ... et pulpeuses Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je m'inquiete surtout ... pour leurs sous ... et pour leurs filles ... si elles sont belles ... et pulpeuses Esperons que Wled echa3b vont bien, pour les nanas à BMW y a pas de gros risques, vu que la villa de papa est construite en parasismique ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Esperons que Wled echa3b vont bien, pour les nanas à BMW y a pas de gros risques, vu que la villa de papa est construite en parasismique ! Oui ... mais les pauvres ... filles a BMW n'ont pas ... l'habitude de subir ... un tel choc qui les derange ... juste au moment ou ... elles se font les ongles ... pour aller assister a la soiree ... donnee aux Andalouses Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je m'inquiete surtout ... pour leurs sous ... et pour leurs filles ... si elles sont belles ... et pulpeuses Un homme aussi chevaleresque que toi ne pourra que les secourir en les prenant sous son aile protectrice... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts