Jump to content

Recommended Posts

Fi khater Mackia qui trouve toujours des vidéos sympa :D, w hadi cheftha?!

Oui , khawetna les chinois chatrines, 9afzines. Je connaissais une étudiante qui était avec moi à Blida qui s'était mariée avec un chinois. Ils ont divorcé et ce n'est surement de la faute du chinois.

Terbhou, fais un tour à Bab rahba et parle aux commercants chinois la-bas, au moins 25% comprennent trés trés bien derja.

• 1 month later...

oh la la !! sissa c'est le randhane qui te rend nerveux comme ça !!! il reste encore 8h de jeune la ! j'ai interet a me tenir tranquille alors d'ici le maghreb !!! c'etait pas mechant , j'ai rien contre les chinois -au contraire j'admire leur perseverance et leur apreté au travail! ce sont des vrais bonhommes ...on ne devient pas 1ere puissance eco ou 2eme en commençant le travail a 9h quand on debute a 7h lol!!!

et puis quoi , c'est une verité qu'ils mangent les chats !!! ils vendent ça sur les marchés de shangai , ça ressemble a du lapin ....je te met au defi d trouver un chat a 500 metres d'un chantier chinois , ou meme une vipere -as tu remarqué que malgré la disparition des chats , le nombre de souris n'a ugmente pas autour des chantiers ...ils recyclent tout ! mais c'est bien connu ça ,c'est pas une decouverte ! -ils mangent tout ce qui bouge ...au faite tu as deja vu un cortege funebre chinois ,moi jamais !!! a ton avis font quoi des depouilles ?

et puis quoi , c'est une verité qu'ils mangent les chats !!! ils vendent ça sur les marchés de shangai , ça ressemble a du lapin ....je te met au defi d trouver un chat a 500 metres d'un chantier chinois , ou meme une vipere -as tu remarqué que malgré la disparition des chats , le nombre de souris n'a ugmente pas autour des chantiers ...ils recyclent tout ! mais c'est bien connu ça ,c'est pas une decouverte ! -ils mangent tout ce qui bouge ...au faite tu as deja vu un cortege funebre chinois ,moi jamais !!! a ton avis font quoi des depouilles ?

j'avais pas encore lu ce "condensé" quand je t'ai dit que tu étais pardonné:rolleyes:

ça va on te pardonne,t'as de la chance c'est ramadan!:)

--------------------------------------------------------------------------------------------

merci ! t'as vu je commence a peine a parler qu'on m'agresse lol!!! pourtant j'essayais juste de lui dire que dans les nems y a pas que des crevettes ou du poulet halal...souvent quand c'est une femme qui te sert au resto un plat de nems , les hommes sont plus fort emotionnellement cela ne se voit pas mais la serveuse a tendance a regarder les nems avec un air triste comme si elle disait adieu a quelqu'un !!...mais c'est bon j'ai jamais eu a me plaindre .