Terbhou 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Fi khater Mackia qui trouve toujours des vidéos sympa :D, w hadi cheftha?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Fi khater Mackia qui trouve toujours des vidéos sympa :D, w hadi cheftha?! T'as vu comment ils s'adaptent vite ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ya dini... il a appris trois langues a la fois (français,arabe,algérois ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ya dini... il a appris trois langues a la fois (français,arabe,algérois ) :huh: VIVE LES CHINOIS Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Je parie qu'il peut chanter mieux que Kader japoni:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 T'as vu comment ils s'adaptent vite ! :confused: Impressionnant, yefhem w yredje3 et à peine un accent, hareb! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Je parie qu'il peut chanter mieux que Kader japoni:D:D :mdr:............. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Fi khater Mackia qui trouve toujours des vidéos sympa :D, w hadi cheftha?! Oui , khawetna les chinois chatrines, 9afzines. Je connaissais une étudiante qui était avec moi à Blida qui s'était mariée avec un chinois. Ils ont divorcé et ce n'est surement de la faute du chinois. Terbhou, fais un tour à Bab rahba et parle aux commercants chinois la-bas, au moins 25% comprennent trés trés bien derja. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Il faut les voir quand ils se bagarrent avec les jeunes des quartiers. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Impressionnant, yefhem w yredje3 et à peine un accent, hareb! C'est djallalnamri qui ma faire rire gallek adha negardouw. Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]d1e36c0yrH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 ne vous étonnez pas les amis, il est chinois !!! il sont très forts partout Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Il faut les voir quand ils se bagarrent avec les jeunes des quartiers. :D Chatrine, c'est aussi ça l'intégration :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bon ramadan a tous les chinois lol ! ce soir ftour au ragout de chat ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bon ramadan a tous les chinois lol ! ce soir ftour au ragout de chat ! Tu en as d'autres qui font font rire... jaune :rolleyes: Plus débile tu meurs ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Tu en as d'autres qui font font rire... jaune :rolleyes: Plus débile tu meurs ! mais c'est d'une originalité!!!!:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 oh la la !! sissa c'est le randhane qui te rend nerveux comme ça !!! il reste encore 8h de jeune la ! j'ai interet a me tenir tranquille alors d'ici le maghreb !!! c'etait pas mechant , j'ai rien contre les chinois -au contraire j'admire leur perseverance et leur apreté au travail! ce sont des vrais bonhommes ...on ne devient pas 1ere puissance eco ou 2eme en commençant le travail a 9h quand on debute a 7h lol!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 et puis quoi , c'est une verité qu'ils mangent les chats !!! ils vendent ça sur les marchés de shangai , ça ressemble a du lapin ....je te met au defi d trouver un chat a 500 metres d'un chantier chinois , ou meme une vipere -as tu remarqué que malgré la disparition des chats , le nombre de souris n'a ugmente pas autour des chantiers ...ils recyclent tout ! mais c'est bien connu ça ,c'est pas une decouverte ! -ils mangent tout ce qui bouge ...au faite tu as deja vu un cortege funebre chinois ,moi jamais !!! a ton avis font quoi des depouilles ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 nihow a tous nos amis chinois ! c'est juste de l'humour lol Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 nihow a tous nos amis chinois ! c'est juste de l'humour lol ça va on te pardonne,t'as de la chance c'est ramadan! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 et puis quoi , c'est une verité qu'ils mangent les chats !!! ils vendent ça sur les marchés de shangai , ça ressemble a du lapin ....je te met au defi d trouver un chat a 500 metres d'un chantier chinois , ou meme une vipere -as tu remarqué que malgré la disparition des chats , le nombre de souris n'a ugmente pas autour des chantiers ...ils recyclent tout ! mais c'est bien connu ça ,c'est pas une decouverte ! -ils mangent tout ce qui bouge ...au faite tu as deja vu un cortege funebre chinois ,moi jamais !!! a ton avis font quoi des depouilles ? j'avais pas encore lu ce "condensé" quand je t'ai dit que tu étais pardonné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 ça va on te pardonne,t'as de la chance c'est ramadan! -------------------------------------------------------------------------------------------- merci ! t'as vu je commence a peine a parler qu'on m'agresse lol!!! pourtant j'essayais juste de lui dire que dans les nems y a pas que des crevettes ou du poulet halal...souvent quand c'est une femme qui te sert au resto un plat de nems , les hommes sont plus fort emotionnellement cela ne se voit pas mais la serveuse a tendance a regarder les nems avec un air triste comme si elle disait adieu a quelqu'un !!...mais c'est bon j'ai jamais eu a me plaindre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Impressionnant, yefhem w yredje3 et à peine un accent, hareb! L'accent algérois. Hélas. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 L'accent algérois. Hélas. :D :mdr: Je suis sûre que les chinois d'Oran ont chopé l'accent oranais sans souci :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts