Jump to content

Recommended Posts

Ça fait treeeeeeeeeees longtemps que cette compagnie bat de l'aile..... enfin c'est a l'image de l'Algérie actuelle.

Classée parmi les 10 plus corrompus pays au monde

Air Algérie parmi les 20 plus mauvaises compagnies au monde

Cancéreux meurent par manque de soins

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

DJAZAIR EL 3IZA WA EL KARAMA dixit le nain d'El Mouradia

YAHREK DINE BABAH EL HALOUF :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

sidini, si tu ramenais ta binette, et te rendais utile à quelque chose au lieu de cracher du plus loin possible? :rolleyes:

Parce que les m'rabtines d'air couscous il y'a ceux qui veulent les virer et ceux dont ça justifie l'existence

Link to post
Share on other sites
sidini, si tu ramenais ta binette, et te rendais utile à quelque chose au lieu de cracher du plus loin possible? :rolleyes:

Parce que les m'rabtines d'air couscous il y'a ceux qui veulent les virer et ceux dont ça justifie l'existence

 

YA SIDI WERILNA E'CHTARTEK

Tu es sur place montre de quoi tu es capable mais surtout épargnes moi les débilités du style « Hollande reçu a Tlemcen pour l'ouverture des frontières » :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Le hic pour Air Algérie c'est qu'elle refuse de servir la bière et le vin pour tous les voyageurs sous prétexte que c est une compagnie musulmane. :mdr:

 

A noter que Tunisair vole plus haut qu’Air Algérie :confused:

Link to post
Share on other sites

Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte.

 

Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe.

 

Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état.

Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer.

 

Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs.

En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays .

Link to post
Share on other sites

Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs.

En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays .

 

Plutôt les vols des voleurs qui se déplacent gratuitement partout dans le monde à travers cette compagnie.

 

sans prendre en compte les propriétaires de l'Algérie qui ne mourront pas, les fils des moujahidine, et les fils de chouhadas ...

Link to post
Share on other sites
Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte.

 

Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe.

 

Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état.

Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer.

 

Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs.

En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays .

 

Les pays de l'ex URSS, disposent ils des même capitaux et la même

Experence ?!!!!

Link to post
Share on other sites

C'est pareil à Air France.

 

Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet .

 

Un compatriote dont l'épouse travaille pour une filiale d'Air France ne paie que 40 euros aller -retour Paris-Alger.

 

C'est moins cher que le Taxi qui coute 50 euros pour aller à l'aéroport Roissy CDG !

Link to post
Share on other sites
C'est pareil à Air France.

 

Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet .

 

Un compatriote dont l'épouse travaille pour une filiale d'Air France ne paie que 40 euros aller -retour Paris-Alger.

 

C'est moins cher que le Taxi qui coute 50 euros pour aller à l'aéroport Roissy CDG ![/quote

 

 

Désolé aucun rapport avec ERRRR ALGERI

Link to post
Share on other sites
C'est pareil à Air France.

 

Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet .

 

Sur le plan sécurité, Air Algérie est mieux cotée qu'Air France.

 

Air Algérie : Groupe B : Niveau Correct

 

Air France : Groupe C : Sous Réserve

 

Liste noire - Compagnie avion Afrique - Crash avion - Accident avion

 

petitfute.jpg

Link to post
Share on other sites
Si ,c'est pour faire le parallèle avec A.A .Dans toutes les compagnies,il y a des pigeons qui paient pour les autres.

 

Pareil pour American Airlines .Une hotesse à la retraite m'avait dit avoir payé environ 60 euros un Paris Los Angeles A.R .

 

Mais c'est tout a fait normal, Mankhaltouch !

Chez nous, ceux qui profitent de la gratuité ou d'une réduction très importante se sont bien d'autres personnes ! Les moujahidines et leurs fils et les familles de chouhahads, les familles de ceux qui travaillent a Sonatrach ou Sonelgaz, les hauts-placés et leurs familles .....

Link to post
Share on other sites

Et oui ,privilèges quand tu nous tient ...

 

Un jour,j'ai pris une dame dont je garderait l'anonymat .Elle venait d'Alger comme si elle avait pris le bus.

 

Orly -Paris en Taxi -Coiffeur-Shooping boutiques de luxe en Taxi -Resto -Taxi-Orly -Alger.

 

Heureusement qu'il y a encore des clients comme cà .Elle voulait faire travailler un compatriote de confiance .(Et oui,elle laissait à chaque fois ses achats dans la voiture )

Link to post
Share on other sites
Sur le plan sécurité, Air Algérie est mieux cotée qu'Air France.

 

Air Algérie : Groupe B : Niveau Correct

 

Air France : Groupe C : Sous Réserve

 

Liste noire - Compagnie avion Afrique - Crash avion - Accident avion

 

petitfute.jpg

 

 

 

Securvol n'est pas un organisme officiel...mais le blog d'un journaliste de Marianne qui a écrit sur les avions, les maisons de retraites, et plein d'autres sujets....il a particulièrement enquêté sur Air France c'est pourquoi il cible particulièrement cette compagnie...

 

François Nénin, journaliste - CV - CV en ligne

Link to post
Share on other sites
Securvol n'est pas un organisme officiel...mais le blog d'un journaliste de Marianne qui a écrit sur les avions, les maisons de retraites, et plein d'autres sujets....il a particulièrement enquêté sur Air France c'est pourquoi il cible particulièrement cette compagnie...

 

François Nénin, journaliste - CV - CV en ligne

 

- Il n'y a pas d'agences officielles en ce qui concerne la sécurité des compagnies aériennes, elles sont toutes indépendantes.

 

- François Nénin est un journaliste d'investigation et rédacteur en chef de securvol.fr qui se définit comme:

 

« securvol.fr est un média indépendant, composé de journalistes professionnels et d’experts, dont la mission est de délivrer une information fiable sur les compagnies aériennes et plus largement sur le secteur de l’aérien. »

 

- le baromètre sécurité du site securvol.fr a été créé en partenariat avec l’Observatoire de la Sécurité Aérienne de Genève.

 

- Air France est une des compagnies aériennes les moins sûres selon d'indice de sécurité du Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre (JACDEC).

 

Les compagnies aériennes les plus sûres... et les autres - LExpansion.com

Link to post
Share on other sites
Si ,c'est pour faire le parallèle avec A.A .Dans toutes les compagnies,il y a des pigeons qui paient pour les autres.

 

Pareil pour American Airlines .Une hotesse à la retraite m'avait dit avoir payé environ 60 euros un Paris Los Angeles A.R .

 

Le délire complet empreint de jalousie.

Link to post
Share on other sites

"Il n'y a pas d'agences officielles en ce qui concerne la sécurité des compagnies aériennes, elles sont toutes indépendantes."

 

Bien sur que si:

La direction generale des transports de l'Union Européenne

 

Union européenne: la liste noire actualisée des compagnies aériennes - Actualits - Service-public.fr

 

et aussi l'équivalent aux US

 

 

Cela dit, il est vraisemblable qu'il y a eu des pressions à chaque accident d'avions (airbus mont St Odile...airbus crash de mayenheim....crash à cause des sondes pitot...etc...pour faire porter le chapeau aux pilotes et à Air France plutôt qu'incriminer l'avion (A320) dont les premiéres versions comportaient des lacunes évidentes au niveau de l'interface informatique entre le pilote et l'avion....

Link to post
Share on other sites
Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte.

 

Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe.

 

Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état.

Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer.

 

Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs.

En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays .

 

Malgré l'immense respect que j'ai pour toi, mais, dans ce que tu dis ici, il y a beaucoup d'inexactitudes et je suis obligé de te contredire !

1/ Je viens de rentrer d'un voyage en Asie. En Chine, il y a énormément de de compagnie qui desservent les villes intérieures. Beaucoup de ces compagnies sont étatiques.

2/ Dire que les prix pratiqués sur les vols internationaux financent les prix intérieurs est un argument fallacieux que continuent de brandir les responsables de Air couscous. J'ai pris un vol en Chine entre Jinan (au nord de la Chine) vers Shenzhen (Sud-est de la Chine) qui fait environ 2000 Km. J'ai payé 8300 RMB soit moins de 10 000 DA. Et encore, le prix que j'ai payé était au plus haut. Il pouvait couter beaucoup moins si me je suis pris plus tôt et dans les périodes de moindre affluence.

 

AA a une pléthore dans son effectif et en plus, beaucoup "d'officiels" et les "délégations" ne payent pas leur billet surtout sur les vols intérieurs. Dans ces "officiels" et ces "délégations" on trouve les flnistes, les amis des walis et des chefs de dairas, les amis des amis des amis de députés etc , etc , etc ....

 

Enfin, AA est victime de l'absence de concurrence tout simplement ! Cette situation de monopole ne sied à personne !

Lorsque Khalifa Airways existait les prix étaient autres !

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord s'agissant de Shenzhen qui est encore plus moderne que Paris et à la pointe de l'écologie .

 

Quand je dis asie ,je voulais surtout citer le Vietman et le Laos qui ne sont pas des références .

 

Pour Khalifa,ils avaient des beaux avions et un service top,dommage .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...