MedVal 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 Classement de Air Algerie : Worst Airlines To Fly Economy - Business Insider Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: sa ne m'étonne même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 :mdr::mdr: sa ne m'étonne même pas :D Qu'est ce qui ne t’étonne pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Ça fait treeeeeeeeeees longtemps que cette compagnie bat de l'aile..... enfin c'est a l'image de l'Algérie actuelle. Classée parmi les 10 plus corrompus pays au monde Air Algérie parmi les 20 plus mauvaises compagnies au monde Cancéreux meurent par manque de soins . . . . . . . . . DJAZAIR EL 3IZA WA EL KARAMA dixit le nain d'El Mouradia YAHREK DINE BABAH EL HALOUF :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 sidini, si tu ramenais ta binette, et te rendais utile à quelque chose au lieu de cracher du plus loin possible? :rolleyes: Parce que les m'rabtines d'air couscous il y'a ceux qui veulent les virer et ceux dont ça justifie l'existence Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 sidini, si tu ramenais ta binette, et te rendais utile à quelque chose au lieu de cracher du plus loin possible? :rolleyes: Parce que les m'rabtines d'air couscous il y'a ceux qui veulent les virer et ceux dont ça justifie l'existence YA SIDI WERILNA E'CHTARTEK Tu es sur place montre de quoi tu es capable mais surtout épargnes moi les débilités du style « Hollande reçu a Tlemcen pour l'ouverture des frontières » :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Le hic pour Air Algérie c'est qu'elle refuse de servir la bière et le vin pour tous les voyageurs sous prétexte que c est une compagnie musulmane. :mdr: A noter que Tunisair vole plus haut qu’Air Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte. Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe. Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état. Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer. Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs. En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs. En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays . Plutôt les vols des voleurs qui se déplacent gratuitement partout dans le monde à travers cette compagnie. sans prendre en compte les propriétaires de l'Algérie qui ne mourront pas, les fils des moujahidine, et les fils de chouhadas ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte. Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe. Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état. Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer. Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs. En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays . Les pays de l'ex URSS, disposent ils des même capitaux et la même Experence ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 C'est pareil à Air France. Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet . Un compatriote dont l'épouse travaille pour une filiale d'Air France ne paie que 40 euros aller -retour Paris-Alger. C'est moins cher que le Taxi qui coute 50 euros pour aller à l'aéroport Roissy CDG ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 C'est pareil à Air France. Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet . Un compatriote dont l'épouse travaille pour une filiale d'Air France ne paie que 40 euros aller -retour Paris-Alger. C'est moins cher que le Taxi qui coute 50 euros pour aller à l'aéroport Roissy CDG ![/quote Désolé aucun rapport avec ERRRR ALGERI Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si ,c'est pour faire le parallèle avec A.A .Dans toutes les compagnies,il y a des pigeons qui paient pour les autres. Pareil pour American Airlines .Une hotesse à la retraite m'avait dit avoir payé environ 60 euros un Paris Los Angeles A.R . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 C'est pareil à Air France. Les prix sont chers et le personnel nombreux et leus famille ne paient que 10 % du prix du billet . Sur le plan sécurité, Air Algérie est mieux cotée qu'Air France. Air Algérie : Groupe B : Niveau Correct Air France : Groupe C : Sous Réserve Liste noire - Compagnie avion Afrique - Crash avion - Accident avion Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si ,c'est pour faire le parallèle avec A.A .Dans toutes les compagnies,il y a des pigeons qui paient pour les autres. Pareil pour American Airlines .Une hotesse à la retraite m'avait dit avoir payé environ 60 euros un Paris Los Angeles A.R . Mais c'est tout a fait normal, Mankhaltouch ! Chez nous, ceux qui profitent de la gratuité ou d'une réduction très importante se sont bien d'autres personnes ! Les moujahidines et leurs fils et les familles de chouhahads, les familles de ceux qui travaillent a Sonatrach ou Sonelgaz, les hauts-placés et leurs familles ..... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Et oui ,privilèges quand tu nous tient ... Un jour,j'ai pris une dame dont je garderait l'anonymat .Elle venait d'Alger comme si elle avait pris le bus. Orly -Paris en Taxi -Coiffeur-Shooping boutiques de luxe en Taxi -Resto -Taxi-Orly -Alger. Heureusement qu'il y a encore des clients comme cà .Elle voulait faire travailler un compatriote de confiance .(Et oui,elle laissait à chaque fois ses achats dans la voiture ) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 J'ai pas percuté.C'était peut-être Sihem du Pacha Club ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Sur le plan sécurité, Air Algérie est mieux cotée qu'Air France. Air Algérie : Groupe B : Niveau Correct Air France : Groupe C : Sous Réserve Liste noire - Compagnie avion Afrique - Crash avion - Accident avion Securvol n'est pas un organisme officiel...mais le blog d'un journaliste de Marianne qui a écrit sur les avions, les maisons de retraites, et plein d'autres sujets....il a particulièrement enquêté sur Air France c'est pourquoi il cible particulièrement cette compagnie... François Nénin, journaliste - CV - CV en ligne Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Securvol n'est pas un organisme officiel...mais le blog d'un journaliste de Marianne qui a écrit sur les avions, les maisons de retraites, et plein d'autres sujets....il a particulièrement enquêté sur Air France c'est pourquoi il cible particulièrement cette compagnie... François Nénin, journaliste - CV - CV en ligne - Il n'y a pas d'agences officielles en ce qui concerne la sécurité des compagnies aériennes, elles sont toutes indépendantes. - François Nénin est un journaliste d'investigation et rédacteur en chef de securvol.fr qui se définit comme: « securvol.fr est un média indépendant, composé de journalistes professionnels et d’experts, dont la mission est de délivrer une information fiable sur les compagnies aériennes et plus largement sur le secteur de l’aérien. » - le baromètre sécurité du site securvol.fr a été créé en partenariat avec l’Observatoire de la Sécurité Aérienne de Genève. - Air France est une des compagnies aériennes les moins sûres selon d'indice de sécurité du Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre (JACDEC). Les compagnies aériennes les plus sûres... et les autres - LExpansion.com Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Si ,c'est pour faire le parallèle avec A.A .Dans toutes les compagnies,il y a des pigeons qui paient pour les autres. Pareil pour American Airlines .Une hotesse à la retraite m'avait dit avoir payé environ 60 euros un Paris Los Angeles A.R . Le délire complet empreint de jalousie. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 "Il n'y a pas d'agences officielles en ce qui concerne la sécurité des compagnies aériennes, elles sont toutes indépendantes." Bien sur que si: La direction generale des transports de l'Union Européenne Union européenne: la liste noire actualisée des compagnies aériennes - Actualits - Service-public.fr et aussi l'équivalent aux US Cela dit, il est vraisemblable qu'il y a eu des pressions à chaque accident d'avions (airbus mont St Odile...airbus crash de mayenheim....crash à cause des sondes pitot...etc...pour faire porter le chapeau aux pilotes et à Air France plutôt qu'incriminer l'avion (A320) dont les premiéres versions comportaient des lacunes évidentes au niveau de l'interface informatique entre le pilote et l'avion.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Aux US c'est la FAA : FAA Regulations Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Le délire complet empreint de jalousie. C'est toi qui le dit mon ami.Je m'en tape compètement . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je vous rassure,pour avoir quand même un peu voyagé,Air Algérie n'a pas à rougir de sa flotte. Allez voir en Asie ou dans les républiques de l'ex URSS . A coté Air Algérie ,c'est du luxe. Et peu de pays ont leurs propres compagnies appartenant à l'état. Ils ont un atelier de maintenance et un simulateur où de nombreux pilotes étrangers viennent s'entrainer. Le hic,c'est les prix.Les vols extérieurs subventionnent les vols intérieurs. En clair,les émigrés paient dans leurs billets une bonne partie du prix des billets de ceux qui se deplacent dans le pays . Malgré l'immense respect que j'ai pour toi, mais, dans ce que tu dis ici, il y a beaucoup d'inexactitudes et je suis obligé de te contredire ! 1/ Je viens de rentrer d'un voyage en Asie. En Chine, il y a énormément de de compagnie qui desservent les villes intérieures. Beaucoup de ces compagnies sont étatiques. 2/ Dire que les prix pratiqués sur les vols internationaux financent les prix intérieurs est un argument fallacieux que continuent de brandir les responsables de Air couscous. J'ai pris un vol en Chine entre Jinan (au nord de la Chine) vers Shenzhen (Sud-est de la Chine) qui fait environ 2000 Km. J'ai payé 8300 RMB soit moins de 10 000 DA. Et encore, le prix que j'ai payé était au plus haut. Il pouvait couter beaucoup moins si me je suis pris plus tôt et dans les périodes de moindre affluence. AA a une pléthore dans son effectif et en plus, beaucoup "d'officiels" et les "délégations" ne payent pas leur billet surtout sur les vols intérieurs. Dans ces "officiels" et ces "délégations" on trouve les flnistes, les amis des walis et des chefs de dairas, les amis des amis des amis de députés etc , etc , etc .... Enfin, AA est victime de l'absence de concurrence tout simplement ! Cette situation de monopole ne sied à personne ! Lorsque Khalifa Airways existait les prix étaient autres ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je suis d'accord s'agissant de Shenzhen qui est encore plus moderne que Paris et à la pointe de l'écologie . Quand je dis asie ,je voulais surtout citer le Vietman et le Laos qui ne sont pas des références . Pour Khalifa,ils avaient des beaux avions et un service top,dommage . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts