HILAR 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 le rossignol pour toutes et tous Il a participé à l'éducation sentimentale de toute une génération, probablement, celle qui a adoucit la barbarie des années noires et je dirais rouge cette ignorance cette négation et ce mal de vivre qui revient au grand galops je commence à comprendre comment fonctionnent mes compatriotes ils tournent en rond en assassinant tout maintenant ils veulent tout effacer et 'purifier' la société de tout ce qui les gênent Ils sont fous et dangereux pour l'humanité entière car dans chacun se trouve le germe d'un fanatisme : parole de dieu disent -ils ma ma sissa :40: je comprends maintenant pourquoi il faut ignorer certains mais cela est-il suffisant ... [YOUTUBE]Vn16reH0yDA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]DToLMvQFZE8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]X2_ub68XQVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]yX9Nym3onnI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]KfM3fiQyXxk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]6vWBxEVEiFQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]V36NymVQBBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 le rossignol :confused: je commence à comprendre comment fonctionnent mes compatriotes ma sissa :40: et je comprends maintenant pourquoi il faut ignorer certains [YOUTUBE]Vn16reH0yDA[/YOUTUBE] Bonjour Hilar, Laisse dire. Il y a plus important dans ta vie. Merci pour les chansons. Bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Bon dimanche aussi sissa :40: oui mon amie C'est juste un peu difficile de voir son berceau secouer par des fous qui disent il n'est pas halal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts